Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Bon je vais devoir mettre de côté le fury après un éventuel mélanome arrivé hier et retiré ce matin. Donc plus de muscu pendant la cicatrisation (1 mois :eek:).
Est-ce le fury qui à sollicité l'éventuel mélanome... o_O
 
Bon je vais devoir mettre de côté le fury après un éventuel mélanome arrivé hier et retiré ce matin. Donc plus de muscu pendant la cicatrisation (1 mois :eek:).
Est-ce le fury qui à sollicité l'éventuel mélanome... o_O

Aïe bon rétablissement poto
 
Merci de ta réponse rapide, le peu de retour à long termes et les es très peu répertorier me rebute de toute fasson... Je suppose que l'axe hpt n'est pas épargner ?
 
Merci de ta réponse rapide, le peu de retour à long termes et les es très peu répertorier me rebute de toute fasson... Je suppose que l'axe hpt n'est pas épargner ?

De rien l'ami effectivement hormis sur les board us encore très peut de retour sur cette ph en France, l'axe et toucher d'où le besoin de faire une pct ...
 
bon je viens de voir la compo,

DMZ aka diméthazine, autrement dit du Superdrol (methasteron) avec une liaison -azine
donc un STEROIDE super puissant en plus et non une PH, et en bonus diméthylé (adieu le foie lol).

ça a été marketé au début comme moins toxique que le superdrol grâce à la liaison -azine, qui est censé ralentir l'impact sur le foie (je me rappelle du comparatif qui était fait," buvez 5 bières d'un coup ou alors buvez en 5 mais sur la journée").

Bref c'est pas un booster, mais un stéroide.

A noter le DMAA, un dérivé d'amphéts, devenu illégal, le fameux "extrait de geranium" qu'on trouvait dans le célèbre booster JACK3D, enfin les premiers, car il s'est avéré que le DMAA était purement synthétisé et non un extrait de géranium.
Les versions d'après étaient sans DMAA...
 
bon je viens de voir la compo,

DMZ aka diméthazine, autrement dit du Superdrol (methasteron) avec une liaison -azine
donc un STEROIDE super puissant en plus et non une PH, et en bonus diméthylé (adieu le foie lol).

ça a été marketé au début comme moins toxique que le superdrol grâce à la liaison -azine, qui est censé ralentir l'impact sur le foie (je me rappelle du comparatif qui était fait," buvez 5 bières d'un coup ou alors buvez en 5 mais sur la journée").

Bref c'est pas un booster, mais un stéroide.

A noter le DMAA, un dérivé d'amphéts, devenu illégal, le fameux "extrait de geranium" qu'on trouvait dans le célèbre booster JACK3D, enfin les premiers, car il s'est avéré que le DMAA était purement synthétisé et non un extrait de géranium.
Les versions d'après étaient sans DMAA...

Excellente analyse comme toujours poto

Petit retour pour moi il tape fort sur le foie je les ressenties des les premier jour d'utilisation pourtant habitué aux oraux même avec du desmodium j'avais de sacré envie de vomir je suis très sensible de ce coté la, du coup j'ai préférer le prendre de façon épisodique sur des trainings assez éprouvant pour profité du DMAA et du coup de pied au cul que me procure ce booster quitte à ne pas profité pleinement de la PH.
 
Idem pour ma part je pense l'utiliser épisodiquement sûrement 2 fois part semaines avec du liv52 ds en protection et une demi scoop part prise
 

Publicité Stéroïdes

Haut