bohanan
Active Member
J'attends finalement plus de retour sur leurs produits avant d'éventuellement commander.
J'attends finalement plus de retour sur leurs produits avant d'éventuellement commander.
Déjà que j'ai du jack ancienne version et il tabasse
Je prends juste du N-Acétyl Cystéine qui provient du Nupower mais c'est vrai que du Dosmoduim EPS serait la bienvenue. Après je ne bois pas, je fume pas et je suis à la diète toute l'année comme vous donc c'est sur que ça aura moins d'incidence que le péquin moyen qui commence la muscu et se torche la gueule comme un âne tous les week-end.Merci pour ce retour complet. Et tu prends une protection foie ou autre...?
Le freak et le DMZ ?Je viens de me commander les deux je vous tiendrais au courant en détails des effets ressentis de ces fameux booster.
Le freak et le DMZ ?
Tu verras le DMZ est top franchement, un autre truck que j'ai oublié de précisé c'est les reflux gastriques, maintenant j'essaye de prendre ma collation au moins 45 minutes avant sinon c'est pas très agréable.Oui Le freak juice et le DMZ
Prendre les deux en même temps c'est hard quand même, rien que pour la caféine 350mg x2
Salut gros ..tu,confirmes c'est un mauvais choix si on attaque une. Pct?Code promo actuel -15% "ph15"