Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

J'attends finalement plus de retour sur leurs produits avant d'éventuellement commander.

Perso j'ai pas tester les booster j'ai un peut stopper depuis un bon moment, j'ai pas mal de retours de potes autour de moi et franchement ils sont tous hyper content bien plus fort que l'ex jack 3d mais bon le cœur doit prendre un sacré coup donc est ce que c'est vraiement indispensable ?
 
J'avait oublier de vous répondre concernant le DMZ pour moi c'est un peut-prêt l'équivalent de la testo propio , Super congestion , Libido a gogo , J'ai pris environs 2 KG cela fait environ 1 mois avec une diète légerement au dessus de ma maintenance, cependant a éviter si tu va te lancer sur une PCT je commence a crasher un peut comme en cure de Testo , Je pense que c'est un peut suppressif , je vais poursuivre par une cure que j'ai poster hier , Je pense que sa attaque bien le foie comme un AS Oral donc je prendrais pas d'oraux comme je les indiquer dans ma cure, sinon au TOP malgrer qu'on ne connais pas vraiment les ES.
 
Salut à tous, je vous donne mon avis concernant le Fury DMZ.
Je l'ai acheté chez Boss sport nutrition, je l'ai reçu en 10 jours donc c'est honnête je trouve.

J'ai essayé 1 scoop avant l'entrainement.

point positif:
  • GROS COUP DE PIED AU CUL
  • Meilleur force
  • Aucun contre coup, c'est peut être grâce au pikatropin
  • Plus grande transpiration qu'à l’accoutumé > Augmentation du métabolisme ?
  • Super congestion
  • Énorme focus, c'est à mon sens le point le plus positif car arrivé à l'heure d'entrainement j'ai tendance à me déconcentrer un peu et ma technique se dégrade
point négatif:
  • Légère tachycardie dû surement à la caféine >> Essoufflement plus rapide

Depuis 1 semaine je tourne à 1 demi scoop avant l'entrainement et là, aucun effet négatif et je suis toujours aussi "boosté" pendant la séance. Je rajoute aussi un peu de taurine pour contre balancé les effets négatifs de la caféine.

Voilà après ça reste des ressentis mais par rapport au autre booster je ne suis pas obligé de multiplié les doses pour ressentir un effet, c'est même l'inverse. Les booster Français, en plus d'être limité dans le choix des ingrédients, sont souvent mal dosés à cause de la législation.
 
Merci pour ce retour complet. Et tu prends une protection foie ou autre...?
Je prends juste du N-Acétyl Cystéine qui provient du Nupower mais c'est vrai que du Dosmoduim EPS serait la bienvenue. Après je ne bois pas, je fume pas et je suis à la diète toute l'année comme vous donc c'est sur que ça aura moins d'incidence que le péquin moyen qui commence la muscu et se torche la gueule comme un âne tous les week-end.
 
Salut la team j ai le plaisir de vous annoncer que Mr et madame Calum désire procréer je me met donc off quelques temps (malgrés la préparation de folie que je m était concocté mois après mois mais bon faut faire des choix ;)

Je me focalise donc exclusivement sur la diète et la prise judicieuse de compléments.

En terme de pré WO je suis actuellement avec le mr hyde qui est sympa mais le freak Juice me tente pas mal, y a que boss sport qui le vend ?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut