JokerZ-Fit
New Member
Hello, pour vous la PCT est indispensable?
Si oui, leur reboundPCT vous semble correct ? ^^
Si oui, leur reboundPCT vous semble correct ? ^^
Perso j'attends de voir comment ça se passe et au pire si c'est nécessaire je prendrais (commanderais) quelque chose pour la PCT. Je trouve ça chère pour les ingrédients qu'il y a dans leur reboundPCT.
Moi j'ai chardon marie (sylimarine à 80 %) et N-acétyl-L-cystéineDe mon côté desmodium et pct classique si besoin
Pour moi je pense que c'est autre chose que la caffeine anhydrous, peut le dmaa etc... Car comme jai dis jai teste un booster assez charger et aussi bien changé en caffeine anhydrous et jai pas eu cela à savoir taccycardie et autres effet indésirable.Moi aussi ça m'en fait. T'as essayé de prendre de la taurine pour contrer les effets secondaire...? Ou une moitié de scoop ( qui reste pas mal chargé malgré tout )
A oui tu l'avais dit dsl. Après tu aurais pu essayer une moitié qui fait 15 mg de Dymethazine (DMZ). Les recommandations varies de 10mg à 30 mg voir 45mg pour les gros bébé.Pour moi je pense que c'est autre chose que la caffeine anhydrous, peut le dmaa etc... Car comme jai dis jai teste un booster assez charger et aussi bien changé en caffeine anhydrous et jai pas eu cela à savoir taccycardie et autres effet indésirable.
Freak Juice commandé aujourd'hui on verra bien !
reçu ce matin
Combien de temps pour la livraison ?
Petit retour sur le booster ouaa il et violent.
Goût au top le meilleur tester a ce jour.
Congestion a s arraché la peau,
Grosse concentration effet tunnel au rdv comme le premier jack 3d.
Premier essaie très concluant.
Arrête poto ça me donne envie de le tester