Fureur New Preworkout FURY DMZ et Freak juice

Perso j'attends de voir comment ça se passe et au pire si c'est nécessaire je prendrais (commanderais) quelque chose pour la PCT. Je trouve ça chère pour les ingrédients qu'il y a dans leur reboundPCT.
 
Moi aussi ça m'en fait. T'as essayé de prendre de la taurine pour contrer les effets secondaire...? Ou une moitié de scoop ( qui reste pas mal chargé malgré tout )
Pour moi je pense que c'est autre chose que la caffeine anhydrous, peut le dmaa etc... Car comme jai dis jai teste un booster assez charger et aussi bien changé en caffeine anhydrous et jai pas eu cela à savoir taccycardie et autres effet indésirable.
 
Pour moi je pense que c'est autre chose que la caffeine anhydrous, peut le dmaa etc... Car comme jai dis jai teste un booster assez charger et aussi bien changé en caffeine anhydrous et jai pas eu cela à savoir taccycardie et autres effet indésirable.
A oui tu l'avais dit dsl. Après tu aurais pu essayer une moitié qui fait 15 mg de Dymethazine (DMZ). Les recommandations varies de 10mg à 30 mg voir 45mg pour les gros bébé.
 
Oui mais non j'avais pas aimé du tout l'état dans lequel j'étais lol donc pas envie de tenter.
 
Bop j ai tout mon temps même si ils veulent me l envoyer en décembre j ai encore du Mr hyde ;) ! Et j en prend pas tout le temps du booster juste quand je traîne la pâte sinon c est 2g de gelée royale 1 Cac de miel d acacia
6oeufs
100g de riz
magnésium vita C et 2g omega3
mes pre workout ^^
Ça donne la pêche !
 
reçu ce matin

71507920160919113710.jpg
 
Petit retour sur le booster ouaa il et violent.

Goût au top le meilleur tester a ce jour.

Congestion a s arraché la peau,
Grosse concentration effet tunnel au rdv comme le premier jack 3d.

Premier essaie très concluant.
 
Arrête poto ça me donne envie de le tester :)
Petit retour sur le booster ouaa il et violent.

Goût au top le meilleur tester a ce jour.

Congestion a s arraché la peau,
Grosse concentration effet tunnel au rdv comme le premier jack 3d.

Premier essaie très concluant.
 
Niveau accélération cardiaque c'est comment ? Tu te sent comment là du coup vu que tu as du le taper tout à l'heure ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut