Futur cure de testostérone Propionate

Magzy

New Member
Bonjour
Alors voila je vous montre ma cure afin que vous m'apportiez des conseils afin de l'améliorer.
Capture.PNG
Je me suis contenter de Nolvadex et Proviron en protection contre les effets indésirable en particulier celui de l'aromatisation qui provoque la gynécomastie, l'hgH ne me semble pas indispensable vu que les doses de testostérone ne sont pas très élevé.

Ici, il s'agit de testostérone Propionate donc les injections se feront ED à raison de 50mg par injection.

Il va vous semblé que cette cure est courte, et cela pour une raison bien évidente je souhaite me "tester" pour voir ma réaction au produit.

Enfin, je sais que vous serrez réticent par rapport a cette cure vu mon age, mais sachez que je suis quelqu'un qui réfléchi beaucoup et ne fait pas les choses sur un coup de tête cela fait maintenant plus de 6 mois que je me documente sur les effets négatifs des stéroides et bien sur que je lis des articles afin de comprendre le fonctionnement de ces derniers comme notamment le fait qu'ils dérègle l'axe HPTA, j'ai bien conscience de tout cela et je ne veux pas utiliser ces derniers comme des m&m's voila donc la raison de mon inscription

J’espère avoir été claire et ne pas vous avoir troublé avec mon pavé !

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition:
Salut,

Merci de détailler également diète et training stp.

Et une cure à 21 ans, bof hein, même en étant « quelqu’un qui réfléchit beaucoup »...

Merci de faire un effort de mise en page également, là c’est indigeste...

Personne ne te conseillera de curer à 21ans

après tu ne seras pas le premier donc si tu décide quand même de la faire oui ta cure reste soft j'aurais mis de l'arimidex ou de L aromasine à la place du nolva

Et évidemment une bonne diete et un bon training

je te conseilleirai d'attendre encore autant sur l'age que sur le physique.
72kg pour 1m75 tu as encore de la marge de progression

Déjà premièrement j'aimerais vous remercier pour vos réponses !
Et désolé pour la mise en page c'est vrai qu'en me relisant je me suis dit la même chose.

Alors pour te répondre pour la diète je suis pour l'instant sur du 2500kcal (même si dans la pratique je pense être au-dessus) environ pour 130g de protéine 70g de Lipide ainsi que 360g de glucide ce ne sont bien sur pas des valeurs exact vous pouvez d'ailleurs voir cela grâce au screen si-dessous.
diete.PNG
Ici, la collation 1 correspond à la collation de 10h le "Gouter" correspond à ce que je prend pendant l'entrainement.
Bien évidemment je ne prend pas des légumes surgelé j'ai du les mettre car le site ne me permet pas de mettre des légumes frais et je les cuits à la vapeur moi même bien sur.

Pour ce qui est de l'entrainement je m’entraîne 5 jours sur 7 sans compter le jour de footing lol :p
Donc :

Jour 1 : Pectoraux
Jour 2 : Dos
Jour 3 : Jambes
Jour 4 : Repos
Jour 5 : Épaules
Jour 6 : Bras
Jour 7 : Footing/Vélo

Pectoraux :

Développé Couché : 4 séries en progressif reps : 14-12-10-8 Repos : 2min
Développé Incliné : 4 séries en progressif reps : 14-12-10-8 Repos : 2min
dips lestés : 4 séries en progressif, j'augmente le poids à chaque séries.
Ecarté couché : 4 série à l'echec, Repos : 2min

Dos :

Tractions barre fixe : 4 séries pdc
Rowing machine : 4 séries en progressif reps : 14-12-10-8 Repos : 2min
Soulevé de terre jambes tendues : 4 séries en progressif reps : 14-12-10-8 Repos : 2min
Tirages machine prise serrée : 3 séries en progressif (reps : 14-12-10) Repos : 2min

Jambes :

Squat : 4 séries en progressif reps : 14-12-10-8 Repos : 2min
Presse cuisse : 4 séries en progressif reps : 14-12-10-8 Repos : 2min
Leg curl ichios : 4 séries en progressif reps : 14-12-10-8 Repos : 2min
molets debout : 4 séries en progressif reps : 14-12-10-8 Repos : 2min

Épaules :

Développé nuque : 4 séries en progressif reps : 14-12-10-8 Repos : 2min
Développé militaire : 4 séries en progressif reps : 14-12-10-8 Repos : 2min
élévations latérales à la poulie : 4 séries en progressif reps : 14-12-10-8 Repos : 2min

Bras :

Barre front : 4 séries Repos : 2min
Extensions dessus de la tête : 4 séries Repos : 2min
Extention des triceps à la poulie haute : 3 séries Repos : 2min

curl barre debout : 4 séries Repos : 2min
curl à la poulie un bras : 4 séries Repos : 2min
curl concentration : 3 séries Repos : 2min

PS : Désolé si la mise en page est mauvaise

Eu tu devrais manger encore moins fe proteine --" ta diet est à revoir bien avant de pense à tinjecter ! Vraiment et urgemment car la tu peux progresser sans produit c'est certains ! Tu sais quoi prend toi un bon coach ça va te coûter moins de 100€ par mois et déjà le premier mois tu vas voir la différence ! Tu saura que tu jete pas ta tune par la fenêtre et préserve ta JEUNE santé ! Une fois que tu aura atteint tes limites naturel la tu verra mais c'est tjr mieux d'être bien encadré conseillé et surtout de MAÎTRISER ta diet et ton training ! En tout cas la c'est pas le cas alors no aas.

Et bien en m'informant sur diverse source, j'ai apprit qu'il fallait avoir entre 1,4 et 2g de proteine par kilo de poids de corps, et la je suis a 1,8 * 72kg = 129,6g

Ben crois moi que c'est vraiment peu! C'est marrant d'habitude on nous sort des diet avec beaucoup trop de prot la c'est l'inverse du jamais lu lol
Bon après libre à toi de faire hein je suis pas ton pere comme sur le fait de cure alors que t'en a vraiment pas besoin. En tout cas tu reviens pas sur le fait que ta diet est entièrement a revoir !

Tu te trompe je suis ouvert a tout conseil c'est juste que j'avais toujours eu cette idée dans la tête et du coup tu pense que je dois augmenter de combien les proteines ? Et qu'est ce que je dois améliorer dans ma diete et entrainement?

Tu te trompe je suis ouvert a tout conseil c'est juste que j'avais toujours eu cette idée dans la tête et du coup tu pense que je dois augmenter de combien les proteines ? Et qu'est ce que je dois améliorer dans ma diete et entrainement?

pour les portions de viande tu peux passer à 150g facilement, essaye de varier les sources, viandes rouges, blanches, poissons etc...

Je trouve que 1.8 naturel est une dose suffisante
Après une fois le cap franchis 2.2 à 2.5 est plus approprié

Je trouve que 1.8 naturel est une dose suffisante
Après une fois le cap franchis 2.2 à 2.5 est plus approprié
Merci pour cet information je n'étais pas du tout au courant, bon du coup je vais augmenter les protéines, y a t-il autre chose que je dois améliorer ? L'entrainement est-il correct ?

Merci pour cet information je n'étais pas du tout au courant, bon du coup je vais augmenter les protéines, y a t-il autre chose que je dois améliorer ? L'entrainement est-il correct ?
Diète et training étant à revoir, je te conseille de lire avec attention les topics épinglés des sections concernées.

Diète et training étant à revoir, je te conseille de lire avec attention les topics épinglés des sections concernées.
Merci, je vais donc améliorer ma diète ainsi que mon training avant de commencé ma cure, je re-posterais ici ma nouvelle diète et training.
Merci pour vos réponses !

Salut je trouve plus le lien mais j'avais lu une étude faites sur plusieurs sportifs qui prouvait qu'au delà de 1,8gr de prot/kgs de pdc était surtout en cure, qu'il n'y avait pas d'augmentation du bilan azote positive ( je me.rappelle plus exactement du terme employé veuillez m'excuser).
Après on est tous différents bien sûr mais je vais te donner un exemple dès que je touche surtout au win ou même a d'autres molécules, la prise de sang me montre que mes reins travaillent un peu trop et que j'ai trop de protéines dans mon corps alors je baisse et je rentre dans les clous mais je le répète on est tous différents.
Je vais pas insister sur le sujet mais a ton âge c'est dommage de toucher a la chimie, je suis partisan de pousser ses limites naturelles le plus longtemps possible, acquérir une masse maigre avant de curer et le mieux attendre ses 30 ans, c'est mieux. En attendant motive toi à la salle, intéresse toi à la diète et sois patient. Si tu veux aller vite tu vas te casser la gueule, c'est juste un conseil, bonne cure a toi

Oui comme les collegues tu as bcp de choses a revoir avant que ton corps ne recoive sa premiere injection.
Ta diete voir ton training sont a travailler.
Mets une photo pour que nous t apportions une meilleure aide

Ouai enfin malgré nos conseilles il a l'air deter a d'injecter...la solution de facilité.
Tu te trompe sur toute la ligne ! J'ai jamais dit que j'étais "deter" a continuer comme tu dis, j'ai même sous entendu le contraire, j'ai décider de repousser la cure, je vais me concentrer a améliorer ma diète ainsi que mon entrainement alors ne me fait pas dire ce que je ne dis pas.

Publicité Stéroïdes