OldSchoolBb
Active Member
Bonjour a tous, suite à ma présentation je vous expose mon problème.
Après 1ans de training je voit bien que j'ai une évolution moindre, j'ai debudé à 55kg/1m73 sec avec une gynécomastie prononcé et un diabète de type 1.
Je me fais opérer le mois prochain.
Je compte curer un jour c'est indéniable sinon je ne serais pas ici. Après je m'accorde du temps pour assimiler toutes les info nécessaire à la realisation de celle ci.
Étant donc sujet a la gyno j'ai opte pour l'oral T-bol qui de ce que j'ai pu lire saromatise très peu.
Couplé à du Nolva et Chardon Marie
Je n'ai pas expose les dosages car j'aurai besoin de vous à ce sujet, je pense selon moi qu'il ne faut pas doser au hasard et faire des PDS avant, alors voilà par rapport a ma PDS pour ma gyno j'ai ces données : les quelle ont leur utilité ?
-hcg mollecule entière RIA <2.0 mUI/ml
-Hcg chaîne beta libre sous Unit <0.10ng/ml
-prolactine 8.5 ng/ml
-creatinine 7.5mg/l 66.4umol/L
-protide totaux (plasma) 79.1g/l
Beta oestradiol <25pg/ml
Testo 5.75 ng/ml
Après 1ans de training je voit bien que j'ai une évolution moindre, j'ai debudé à 55kg/1m73 sec avec une gynécomastie prononcé et un diabète de type 1.
Je me fais opérer le mois prochain.
Je compte curer un jour c'est indéniable sinon je ne serais pas ici. Après je m'accorde du temps pour assimiler toutes les info nécessaire à la realisation de celle ci.
Étant donc sujet a la gyno j'ai opte pour l'oral T-bol qui de ce que j'ai pu lire saromatise très peu.
Couplé à du Nolva et Chardon Marie
Je n'ai pas expose les dosages car j'aurai besoin de vous à ce sujet, je pense selon moi qu'il ne faut pas doser au hasard et faire des PDS avant, alors voilà par rapport a ma PDS pour ma gyno j'ai ces données : les quelle ont leur utilité ?
-hcg mollecule entière RIA <2.0 mUI/ml
-Hcg chaîne beta libre sous Unit <0.10ng/ml
-prolactine 8.5 ng/ml
-creatinine 7.5mg/l 66.4umol/L
-protide totaux (plasma) 79.1g/l
Beta oestradiol <25pg/ml
Testo 5.75 ng/ml