Futur cure oral

OldSchoolBb

Active Member
Bonjour a tous, suite à ma présentation je vous expose mon problème.
Après 1ans de training je voit bien que j'ai une évolution moindre, j'ai debudé à 55kg/1m73 sec avec une gynécomastie prononcé et un diabète de type 1.
Je me fais opérer le mois prochain.
Je compte curer un jour c'est indéniable sinon je ne serais pas ici. Après je m'accorde du temps pour assimiler toutes les info nécessaire à la realisation de celle ci.
Étant donc sujet a la gyno j'ai opte pour l'oral T-bol qui de ce que j'ai pu lire saromatise très peu.
Couplé à du Nolva et Chardon Marie
Je n'ai pas expose les dosages car j'aurai besoin de vous à ce sujet, je pense selon moi qu'il ne faut pas doser au hasard et faire des PDS avant, alors voilà par rapport a ma PDS pour ma gyno j'ai ces données : les quelle ont leur utilité ?
-hcg mollecule entière RIA <2.0 mUI/ml
-Hcg chaîne beta libre sous Unit <0.10ng/ml
-prolactine 8.5 ng/ml
-creatinine 7.5mg/l 66.4umol/L
-protide totaux (plasma) 79.1g/l
Beta oestradiol <25pg/ml
Testo 5.75 ng/ml
 
Bonjour,

Une cure après 1 an de training, c'est une approche intéressante...

Commence par détailler clairement ta diète et ton entrainement (repas avec quantités / kcals /macros pour la diète, séances avec sets / reps / exos pour le training).
Ensuite personne ne te donneras une cure clef en main donc renseigne-toi sur les dosages si tu veux effectivement faire une cure et expose celle-ci de manière détaillée.

Et que tu sois sur smartphone ou non, merci de faire un effort de mise en page, tes pavés sont illisibles.
 
Impossible, comme la expliqué un des autres membres il y a un bug au niveau de la mise en page forum via smartphone. (Je voit tes messages mis en page exactement comme les miens

Au pire je vais sauter deux ligne au hasard pour aerer.

Je ne compte pas curer après un ans, je projette la cure bien après ça me permettra de juger si c'est vraiment ma génétique le problème.

Je poste la diète et le training ce soir via PC ça ira mieux :)
 
Bonjour a tous, suite à ma présentation je vous expose mon problème.
Après 1ans de training je voit bien que j'ai une évolution moindre, j'ai debudé à 55kg/1m73 sec avec une gynécomastie prononcé et un diabète de type 1.
Je me fais opérer le mois prochain.
Je compte curer un jour c'est indéniable sinon je ne serais pas ici. Après je m'accorde du temps pour assimiler toutes les info nécessaire à la realisation de celle ci.
Étant donc sujet a la gyno j'ai opte pour l'oral T-bol qui de ce que j'ai pu lire saromatise très peu.
Couplé à du Nolva et Chardon Marie
Je n'ai pas expose les dosages car j'aurai besoin de vous à ce sujet, je pense selon moi qu'il ne faut pas doser au hasard et faire des PDS avant, alors voilà par rapport a ma PDS pour ma gyno j'ai ces données : les quelle ont leur utilité ?
-hcg mollecule entière RIA <2.0 mUI/ml
-Hcg chaîne beta libre sous Unit <0.10ng/ml
-prolactine 8.5 ng/ml
-creatinine 7.5mg/l 66.4umol/L
-protide totaux (plasma) 79.1g/l
Beta oestradiol <25pg/ml
Testo 5.75 ng/ml
Bonjour quelque questions :quels sont t’est states actuel ?pourquoi souhaite tu te doper maintenant ?A tu conscience des risques ?et est ce que tu te sentirai pas de faire 1 année de plus natty.
 
Bonjour quelque questions :quels sont t’est states actuel ?pourquoi souhaite tu te doper maintenant ?A tu conscience des risques ?et est ce que tu te sentirai pas de faire 1 année de plus natty.
Alors pour répondre à tes questions, ensuite je passerai à la diète/training et mon petit parcours

Je ne souhaite pas me doper maintenant, oui j'ai conscience des risques et ça répond indirectement à la seconde question, je compte attendre une année sur, peu être deux avant de faire ma cure pour plusieurs chose :
- Je cherche encore des astuces pour respecter ma diète face au imprévu
-Je comprend chaque risque du au produit psychologique et physiologique et c'est pour cela que j'essai de savoir sur quoi et ou me renseigner pour construire (moi même) une cure d'oral T-bol. Le soucis c'est qu'ici et ailleurs les informations il y en a énormément et parfois ce sont des info totalement contradictoire .. alors je m'y perd

Donc pour la dernière question que ce soit sur le plan financier, logique et pratique évidement je compte bien attendre une année, mais rien ne m'empêche de préparer mes connaissance en avance ! Exactement comme je l'ai fait avant de reprendre mes études :)
Qui plus est ça me permet de contribuer au forum en donnant mon point de vu en tant que débutant (Le point de vu des débutant est pour moi fondamentale puisqu'il permet au savant d'adapter leur manière de dire les choses ) Je prépare des études d'enseignement et c'est par la ma philosophie (Libre au autre de penser totalement différemment.)
 
M
Alors pour répondre à tes questions, ensuite je passerai à la diète/training et mon petit parcours

Je ne souhaite pas me doper maintenant, oui j'ai conscience des risques et ça répond indirectement à la seconde question, je compte attendre une année sur, peu être deux avant de faire ma cure pour plusieurs chose :
- Je cherche encore des astuces pour respecter ma diète face au imprévu
-Je comprend chaque risque du au produit psychologique et physiologique et c'est pour cela que j'essai de savoir sur quoi et ou me renseigner pour construire (moi même) une cure d'oral T-bol. Le soucis c'est qu'ici et ailleurs les informations il y en a énormément et parfois ce sont des info totalement contradictoire .. alors je m'y perd

Donc pour la dernière question que ce soit sur le plan financier, logique et pratique évidement je compte bien attendre une année, mais rien ne m'empêche de préparer mes connaissance en avance ! Exactement comme je l'ai fait avant de reprendre mes études :)
Qui plus est ça me permet de contribuer au forum en donnant mon point de vu en tant que débutant (Le point de vu des débutant est pour moi fondamentale puisqu'il permet au savant d'adapter leur manière de dire les choses ) Je prépare des études d'enseignement et c'est par la ma philosophie (Libre au autre de penser totalement différemment.)
Merci de ta réponse qui montre que tu ne veut pas aller vite et mal et avoir un minimum d’acquis (juste tu ne m’a pas dit qu’elles sont tes states (pour savoir quels dosage t’administrer...
 
Je fais un message supplémentaire pour Aérer tout ça.
Au sujet du training :
J'ai commencé en Split 5/7J mais avec la reprise des etudes je suis passé sur un FB 3 à 4J semaine composé comme ceci :

FB A : -Squat 4*8-10 Rep
-Oiseau haltere 4*12-15
- Tirage Vertical Large 4*10-12
-
-Ecarté UpperChest Poulie vis à vis 3*12-15
-French Press 4*10-12
-Curl incliné 4*10-12

FB B : Deadlift 4*5-8 Rep (Focus Ischios/Adducteur)
Rowing Yates avec Haltere sur banc 4*8-10
Developpé couché Haltere ou Barre 3*8-10
Elevation latéral haltere 4*12-15
Tate Press 4*10-12
Curl Pupitre 4*10-12

FB C : Presse à cuisse 4*10-12 Rep
Reverse Pec deck (Deltoïde Postérieur)
Rowing menton (légèrement incliné vers l'avant) 4*8-10
Dips 3*8-10
Extension triceps Poulie haute Superset Reverse Curl Poulie basse 4*10-12


Diète : Mes besoin calorique quotidien pour 1 à 3 Sceance semaine (d'après mes calculs) sont de 2530Kcal, J'ai réparti ça en 35% de Glucide/35% de Proteine et 30 de Lipide.
ça nous donne donc 221G de Glucide/ 221 de Proteine et 84G de Lipide
.
Je fais en moyenne 3 Repas + 1 Collation (+ PreWorkout/Intra/Post les jours on training) Ce point n'est pas un plus, c'est juste que face au imprévu je me retrouve en manque de temps pour rattraper tout ça et c'est un gros default à corriger avant de curer selon moi.

Sinon grosso modo chaque jours c'est comme ça :
Version Littéral :
Petit Dej : Whey + Caseine NutriM + (Amande ou huile directement) + Une banane
Collation après Petit dej : 2 Oeuf Entier + 2 Tranche de Jambon Italien + Cereale ou Fruit ou Pain complet
Déjeuné : Viande Rouge ou Blanche (Généralement Poulet/Steak haché ) + Patte ou Semoule + Huile Colza
Pré Workout : Banane
Intra Workout : Monster Energy 500ML + 10 à 15G de BCAA
Post Workout : Whey
Diner : Poisson (Colin/Thon/Saumon (Plus rarement cela dit) + Riz + Huile d'olive
(Parfois je m'accorde une Collation supplémentaire avec deux tartine de pain blanc trempé dans 2 oeuf entier puis poêlé)

Version chiffré :
Petit Dej :
30Glucide/35G Proteine/10G Lipide
Collation après Petit dej : 30Glucide/20Proteine/15Lipide
Déjeuné : 50 Glucide/50Proteine/10g Lipide
Pré Workout : 30g Glucide
Intra Workout :47g Glucide+10 à 15G de BCAA
Post Workout :20g Proteine
Diner : 50g Proteine/50Glucide/10g Lipide

Ce qui fait donc au total 237 Glucide OnTraining et 167 OFF
175 Proteine OnTraining et 155 OFF
45 Lipide All Day
On voit donc bien que en fonction du temps et de ce que je fais, je ne respecte pas ma diète. Si vous avez des astuce de vie à ce propos .. Aha


 
Dernière édition:
Bonjour,

Une cure après 1 an de training, c'est une approche intéressante...

Commence par détailler clairement ta diète et ton entrainement (repas avec quantités / kcals /macros pour la diète, séances avec sets / reps / exos pour le training).
Ensuite personne ne te donneras une cure clef en main donc renseigne-toi sur les dosages si tu veux effectivement faire une cure et expose celle-ci de manière détaillée.

Et que tu sois sur smartphone ou non, merci de faire un effort de mise en page, tes pavés sont illisibles.
S1a6: 40mg Tbol + 3x Liv.52 DS + 3x 600mg N-Acétyl-L-Cystéine + 3x 2gr taurine + 1x 1mg Proscar / JOUR ——PCT:50mg clomid 20 mg nolva jour 1a20 si nécessaire.. (c’est un cycle très sécurisé avec un bon budget mais aumoins sa devrai contrer tous les ES je te fait confiance sur le fait Que tu commencera dans 1 ans.
 
M

Merci de ta réponse qui montre que tu ne veut pas aller vite et mal et avoir un minimum d’acquis (juste tu ne m’a pas dit qu’elles sont tes states (pour savoir quels dosage t’administrer...
De quoi parle tu quand tu me dit "Mes States" ? Et (Aussi bête cela puisse te paraitre) Je préférerai plutôt que tu me donne des info justement sur ce que sont ces States et comment les utiliser pour calculer les Dosage (De je ne sais pas qu'elle produit d'ailleurs)

Mais entre autre, même si tu me donne la réponse toute fraichement sorti, je voudrai aussi pouvoir la comprendre ! (y)
 
ce que je veut entendre par là c’est : poid taille bf...(mais les dosages que je te fait la sont globalement adapter à l’individu moyen 70-85kilo
 
Ah d'accord ! Alors ma dernière pesé était à 70KG (en fin d'après midi) Depuis ma balance est HS
Donc 1M73, 70KG, Au niveau de la MG j'ai aucune idée, je suis un peu skinny Fat et qui plus est ma gynécomastie fausse les résultat. Je pourrais t'envoyer des photo en PV

Au niveau de mes Resultat PDS vous jugez rien d'anormal ?
 
c était une erreur cela dit dans le cadre d’une cure de turi il pourrait éviter la baisse de libido
C'est un inhibiteur de la 5-α-réductase type II exprimée au niveau du tractus urogenital mâle.

Il inhibe donc sélectivement la transformation de la testostérone en dihydrotestostérone, la forme active ; il est sélectif et épargne le type I préservant donc l'effet de la testostérone sur la libido pour éviter la baisse de désir sexuel[3]. (Cela diT je ne conseille pas pour une petite cure les ES sont pas hyper cool)
 
Aha ne t'en fais pas j'ai besoin d'un max d'information, si ça peut te rassurer la gyno dont me je fais opérer le mois prochain, je l'ai depuis l'adolescence et elle m'a causé (encore aujourd'hui, de gros problème de confiance en moi jusqu'à la dépression. Alors rien que pour les risque d'aromatisation je vais attendre d'avoir un max d'info et aussi un diète consommé à 100%. Avoir une machine plus puissante si c'est pour ne pas avoir les moyens de l'alimenter correctement c'est inutile
 
Si tu pouvais me dire à quoi sert les produits mentionner précédemment ce serait bien aussi :) Après tu peux aussi me rediriger vers des liens du forum dont les info sont sûr je suis preneur je lis vos post déjà depuis quelque mois mais difficile de faire le trie

Niveau Libido je suis de nature à avoir envie naturellement plusieurs fois par jours et en relation avec quelqu'un je suis plutôt très consommateur de la personne, aha.

Donc finalement la baisse est minime ou relativement forte ? après si c'est une baisse minime qui passe après la cure je ne classerai pas cet ES comme Non envisageable si c'est une question que tu te pose :)
 
Aha ne t'en fais pas j'ai besoin d'un max d'information, si ça peut te rassurer la gyno dont me je fais opérer le mois prochain, je l'ai depuis l'adolescence et elle m'a causé (encore aujourd'hui, de gros problème de confiance en moi jusqu'à la dépression. Alors rien que pour les risque d'aromatisation je vais attendre d'avoir un max d'info et aussi un diète consommé à 100%. Avoir une machine plus puissante si c'est pour ne pas avoir les moyens de l'alimenter correctement c'est inutile
Bon bah dans se cas là pas besoin d’une quelconque aide pour l’axe HPTA(lors de la cure) ... pour les explications des molécules liv52:antioxydant ,meilleur digestion ,nettoyage. N acetyl :un Bonne antioxydant. Taurine:crampe ,douleur musculaire articulaire ,système nerveux.
 
Bonjour a tous, suite à ma présentation je vous expose mon problème.
Après 1ans de training je voit bien que j'ai une évolution moindre, j'ai debudé à 55kg/1m73 sec avec une gynécomastie prononcé et un diabète de type 1.
Je me fais opérer le mois prochain.
Je compte curer un jour c'est indéniable sinon je ne serais pas ici. Après je m'accorde du temps pour assimiler toutes les info nécessaire à la realisation de celle ci.
Étant donc sujet a la gyno j'ai opte pour l'oral T-bol qui de ce que j'ai pu lire saromatise très peu.
Couplé à du Nolva et Chardon Marie
Je n'ai pas expose les dosages car j'aurai besoin de vous à ce sujet, je pense selon moi qu'il ne faut pas doser au hasard et faire des PDS avant, alors voilà par rapport a ma PDS pour ma gyno j'ai ces données : les quelle ont leur utilité ?
-hcg mollecule entière RIA <2.0 mUI/ml
-Hcg chaîne beta libre sous Unit <0.10ng/ml
-prolactine 8.5 ng/ml
-creatinine 7.5mg/l 66.4umol/L
-protide totaux (plasma) 79.1g/l
Beta oestradiol <25pg/ml
Testo 5.75 ng/ml
Nolva pdt une cure ? Du peux ee connaissance que j'ai c'est mieux l'arimidex en cure ou encore l'aromasin jcrois
 
Bon bah dans se cas là pas besoin d’une quelconque aide pour l’axe HPTA(lors de la cure) ... pour les explications des molécules liv52:antioxydant ,meilleur digestion ,nettoyage. N acetyl :un Bonne antioxydant. Taurine:crampe ,douleur musculaire articulaire ,système nerveux.
Génial tout ce que tu m'a dit par rapport au produit j'avais déjà la réponse mais tu mam validé ça me permet de vérifié mon savoir en même temps aha.
L'axe Hpta c'est le rapport Testo Œstrogènes ? Non ? Fin c'est bien cet axe quil faut vérifier pour éviter une chute de Testo pendant la cure afin de contrer avec le Nolva ou larmidex ? Du moins comme le dit Rems en pleine cure c'est pas mieux larmidex pour contrer une éventuelle chute de l'axe Hpta ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut