Futur cure t-400 / Boldo

Ce soir, sa sera l'injection de ma S4.
Pour l'instant j'ai pas remarquer plus de changements que sa ...
Niveau Poids, j'ai pris à peine 1kg. Mais je pense que la boldo n'as pas encore fait effet.

Transpiration, sa c'est habituel je suis toujours entrain de transpirer.
Libido, un tout petit peu. Et agitation non sans plus, je me sent plutot calme :/

j'avais vu sur des feeds anglais ou us je sais plus que le t400 était sous dosé voir inefficace j'ai lu sa y a quelque jours si je retrouve le site je le mettrais le liens pour vous confirmer mes dires.
Je parle pas de tous les t400 mais une certaine serie peut être est tu tombé dessus de toute façon cette semaine on en saura plus vu que semaine 4 obliger tu vas bien ressentir la testo logiquement

Après j'ai du sustanon en réserve, mais je peux pas me permettre de changer de produits comme sa en S4 ... :/

J'espere vraiment pas, j'ai vraiment pas de bol ..

Après j'ai du sustanon en réserve, mais je peux pas me permettre de changer de produits comme sa en S4 ... :/

J'espere vraiment pas, j'ai vraiment pas de bol ..
bas ta déjà du sustanon dans ton t400 alors sa changera pas grand chose sauf que t aura plus d'enanthate après au pire fait une pds en demandant la testo tu sera vite fixé et au moins tu sais a quoi tant tenir

Ok je fais ma pds mardi prochain alors, car je part ce week end.

Si je peux demain matin mais sa va etre juste je pense.

Rooo, par contre mon susta que j'ai en rab c'est du dmx (pour sa qu'il est en rab xD)

EDIT : J'ai une injection ce soir, je continue sur le t400 ou je passe susta ?

Rooo, par contre mon susta que j'ai en rab c'est du dmx (pour sa qu'il est en rab xD)

EDIT : J'ai une injection ce soir, je continue sur le t400 ou je passe susta ?
bas continue le t400 jusqu'a ta pds sinon sa risque de fausser les resultat poto par contre j'ai bien aimé le c'est du dmx c'est pour sa qu'il est en rab :p:p:p
Mais @Jeff73 a fait une cure de susta dmx il a bien pris quand meme donc je pense pas qu'il soit si bad que sa peut etre un peu moins dosé mais bon la dans tous les cas attend ta pds et apres tu agiras en consequence

Mdr, bah le problème du dmx, c'est que ta une chance sur 2 d’être sur du bon, ou pas .. :p

Ok sa marche, je jusqu’à la pds alors.

Des que j'ai les résultats, je les transmets ici, merci les potos ;)

Je ne sais pas ce qu'il valait le mien, je n'ai pas fait de pds testo pendant.
J'aurais très bien pu décollé avec un susta dosé à 20% :rolleyes: vu mon taux de testo naturel

On le sait on te taquine :p
Et oui on peut toujours progresser sa c'est sur ;)

Perso j'ai surtout hâte d'avoir l'es de la boldo a propos de l'augmentation de l'appétit =D, sa va bien m'aider.

Publicité Stéroïdes