Futur cure t-400 / Boldo

Apres je sais pas si l augmentation d apetit peut etre un plus ou pas puisque augmentation des calories tu vas faire du fat avec sauf si apres la boldo aide a justement pas faire de fat sa j en sais rien a vrai dire puisque moi sous boldo je pensais rester a 3600 3700 calorie maxi

Sa me derange pas de faire un peu de fat au contraire, puis même si je suis en pdm, j'essaye de manger propre, par exemple je privilégie le riz (IG bas) au pâtes (IG haut)

Sa me derange pas de faire un peu de fat au contraire, puis même si je suis en pdm, j'essaye de manger propre, par exemple je privilégie le riz (IG bas) au pâtes (IG haut)
Ouais pareil que de l ig bas sauf intra training jamais de pates meme complete deja puisque complet j aime pas et les pates j en ai trop bouffer alors je suis only basmati et le matin et post training avoine enfin 45 minute apres training

Oui pareil, je tourne au basmati, complet j'aime pas.

Oui après j'ai quand même quelques collation fat dans la journée, pre et post training gainer, le matin flocon d'avoine ~100g.

les pâtes IG élevé j'en mange pratiquement pas et le riz en ce moment limité sinon IG bas je tourne surtout avec flocon d'avoine, patate douce, manioc, igname surtout que niveau quantité comparé a d'autre source de glucides tu es vraiment calé

Salut l'amis ,

Si tu est a la 4 semaine a ce dosage , il y a un soucy avec tes produits !

Surtout avec le t400 , pour mon cas perso les 1 effet ces la libido 12 jours apres la 1 injection d une ester de testostérone (sustanon) .

Si tu na pas plus de libido ya un soucy , et meme tu devrais le voir sur ton miroir l effets rebond ?

Ca fecais combien de temps que tu etais OFF ? Ta source est sure ?

Pour le boldo , perso aucun utilité en PDM car il faux carburer et ca mes beaucoup de temps , pare contre en seche ca marche tres bien chez moi .

Salut, merci pour vos commentaires les gars ;)
Merci @James , je vais essayer sa =)

@Sport , mes produits viennent de xtrembodies, c'est que du malay tiger.
J'ai pas dis que j'avais plus de libido, mais je trouve pas que j'en ai "plus" que d'habitude.

Niveau miroir, sa va je trouve sa pas mal, mais vu que j'ai pas pris de poids, je me dis que c'est juste l'effet miroir justement.

Sa faisait depuis avril que j'étais off si je dis pas de betises.

J'ai utilisé la boldo après les conseils d'un ami, après en comparant avec le deca par exemple, le boldo fait beaucoup moins de flotte, donc la pdm reste assez propre logiquement.

sur mon experience en boldo le poids se stabilisait mais en revanche je prenais du volume et perdait du gras .
ensuite il y a l intensite a la salle aussi qui joue .
en sortir extenue ou en aerobit change du tout au tout l evolution du metabolisme

Bah si c'est comme sa que sa ce passe écoute, sa m'irai plutôt bien, sachant que j'était assez gras (14% environ).
A la salle, je donne tout ce que je peux, a chaque fois je suis fatigué après.

Pour ma part le premier effet ressenti sous boldo et une augmentation de l'appétit et une très forte sudation

Salut ,

Je me suis mal exprimé , je voulais dire moi apres 2 semaine tu dois avoir une augmentation de la libido , pour mon cas perso une simple injection hebdomadaire suffit , meme combiner avec un 19 Nor.

Enfin , je pense que tu est pas un débutant .

Quand je prenait du boldo j'avais bcp de fatique et une augmentation de l appétit et force avec le boldo tu fait de la mass propres pas de flot ces cool.

Bonne continuation

Dernière édition:
Ah oui d'accord, de toute façon j'ai fait ma PDS vendredi matin, donc on verra si c'est du bon ou pas, j'ai les résultats vendredi ou samedi je crois qu'elle ma dit.

Oui pas trop de flotte c'est bon sa =). Pour l'instant sa a du mal a venir, mais mon appétit me restreint vachement :/

En attente de mes résultats PDS, je vient annoncer une mauvaise nouvelle, depuis hier, grosse douleur au niveau du biceps, d'en haut jusqu'en bas. Si je tend le bras j'ai l'impression que sa ce déchire ... Donc je vais mettre un peu d'inflammatoire etc..
Je continue a pousser quand même, mais j'espère me remettre vite.

En attente de mes résultats PDS, je vient annoncer une mauvaise nouvelle, depuis hier, grosse douleur au niveau du biceps, d'en haut jusqu'en bas. Si je tend le bras j'ai l'impression que sa ce déchire ... Donc je vais mettre un peu d'inflammatoire etc..
Je continue a pousser quand même, mais j'espère me remettre vite.
putain pas bon sa gros j'espere vraiment que sa iras pour toi force pas trop dessus au pire tape les jambes abdos etc pendant quelques temps voir si la douleur diminue

Publicité Stéroïdes