Futur cure t-400 / Boldo

Ouai pas bon,bah j'ai fait dos / biceps hier, du coup, demain je devais faire ma séance bras, mais je vais seulement faire mes triceps, je vais Eviter le biceps jusqu’à mardi prochain. C'est vraiment chiant c'est blessure ...
Aujourd'hui jambes
Demain triceps
Samedi Jambes
Donc sa devrait le faire je pense :/

Ouai pas bon,bah j'ai fait dos / biceps hier, du coup, demain je devais faire ma séance bras, mais je vais seulement faire mes triceps, je vais Eviter le biceps jusqu’à mardi prochain. C'est vraiment chiant c'est blessure ...
Aujourd'hui jambes
Demain triceps
Samedi Jambes
Donc sa devrait le faire je pense :/
ouais j'avoue les blessures c'est galere moi la en ce moment j'ai des vieille douleur de poignet qui reviennent c'est la misere j'ai envie d'acheter du bcp 157 pour soulager mais bon avec la boldo sa devrait aussi soulager mes articulations rouiller par des année de déménagement ^^

Ouai, fait attention avant que ce soit trop tard surtout ;)
C'es pareil je tire sur les tendinites depuis quelques mois mais bon :/

La j'essaye de me soigner tout seul, et si vraiment sa va pas j'irai.
Je déteste tout sa, les médecins etc .. Meme quand je suis malade je n'y vais pas x)

J'ai commencer a 80.00kg, et la actuellement je tourne entre 82 et 83. Mais je pense que c'est ma diète qui m'as fait prendre sa.
Niveau retour cure, je suis pas trop fatigué (je suis en vacances en ce moment, donc pas de travail), j'ai ma libido qui a un tout petit peu montée, mais rien d'extra je trouve, après, j'ai quelques tendances nympho, donc peut être que je me rend pas compte MDR.

Deux trois bouton par ci par la, mais rien de mechant.
Voila, que veux tu savoir de plus ? Je pense avoir fait le tour.

J'attend avec impatience les résultats de ma PDS aussi ;)

Les kg ca veux rien dire , ces le miroir qui conte , si tu est plus propre ou pas meilleur qualité musculaire ou pas , car mix testo + boldo tu cherche la qualité pas le volume . le muscle est plus tonique avec ce genre de cycle .

Oui, et justement, j'ai pas l'impression d'avoir plus pris que sa pour le moment.
Après, je pense que la boldo à pas encore agi honnêtement, pas plus de fatigue que sa, pas plus d'appétit :/

De faire du propre, j'aurai bien voulu un 86-88 en cure, comme sa même si j'ai quelques perte après, rester a 84-85 sa m'irai bien ;)

Après je limite le gras, même dans ma diète, comme je le disais dans les pages précédente je crois, je favorise que des IG bas, de la viande blanche, etc.. etc..
J'ai quelques ration fat dans la journée mais rien de méchant comparé a d’habitude quand je suis en pdm.

Non c'est le contraire, j’arrête la boldo 1 semaine avant la testo, mais je peux pu modifier le post de base, il doit être trop ancien

Haha ^^. T'inquiète pas, les gens sont de très bon conseils et sont très sympa ici, et j'ai mon poto @steel qui m'as beaucoup aidé pour mes cures ;).

Publicité Stéroïdes