Futur cure t-400 / Boldo

Petit ressenti de la semaine :

Grosse suée, de pire en pire, je goutte de partout, de la tête jusqu'au pieds.
Je suis fatigué très souvent, mais bizarrement, j'ai une patate d'enfer quand je suis à la salle ! =)

Niveau poids, je tourne entre 86 et 87 toujours.
Abdos visible, je pense être a 16% environ.

Salut tout le monde,

Petit bilan hebdomadaire :

Les suées sont toujours pareils.
J'ai pris mon BF avec le pince de myprotein, et "apparemment" je serais à environ 10% ... Ce qui me parait bien bas car perso je m'estimais a 15-16%.
(Après j'avoue que avec la boldo j'ai quand même bien sécher, tout en prenant un peu de masse, c'est top :rolleyes:)

Je suis toujours un peu fatigué, et mes injectons deviennent difficile, j'ai un peu de produit qui ressort car mes épaules deviennent dur comme du béton, du coup j'ai vraiment du mal à injecter.

tri / pecs ? Mais t'es un grand malade mdr, sa pique ?

Les seules spots que j'ai fait c'est cuisses / epaules, mais la depuis le début, soit 10 semaines, je tourne seulement dans les épaules.

Petit ressenti de la semaine :

Grosse suée, de pire en pire, je goutte de partout, de la tête jusqu'au pieds.
Je suis fatigué très souvent, mais bizarrement, j'ai une patate d'enfer quand je suis à la salle ! =)

Niveau poids, je tourne entre 86 et 87 toujours.
Abdos visible, je pense être a 16% environ.

Selon ta pds tu peut rajouté 12.5 mcg de t3 pour contré la fatigue rencontré avec la boldo

On m'avais préconisé le t3 avant de débuter ma cure, mais j'ai préférer ne pas l'utiliser par rapport a son effet sur la thyroïde (si je dis pas de bêtise), sachant que j'ai poser des vacances pour cette cure, je suis fatigué mais je travail pas, donc sa va ;).
En revanche j'ai ajouter de la taurine avant chaque entrainement afin de booster un peu tout sa =)

Après sur les photos je pense pas que vous allez voir de si grande différence, on verra sa ;)

Alors sous les barres je dirait un "petit", vraiment léger gain de force.
Je suis a 46kg / haltères au DCI.
140kg au Squat en 5-6 reps.
et 160kg au SDT en 5-6 reps également.

Publicité Stéroïdes