mdrrr ouais mais si tu a cet appétit la mon poto tu vas finir en mode ultra fat boldo ou pas ^^je pense qu'il faut rester au alentour max de 3700 calories pour faire du propre selon le métabolisme bien sur mais je pense quand même que la fourchette est pas trop malHaha j'aimerai tellement avoir cet appétit ! =D
c'est clair que si ta pas trop d’appétit c'est un peu galére moi sa va j'ai pas ce soucis je suis une vrai poubelle donc bon sa va je vais devoir d'ailleurs faire gaffe avec la boldo a pas me laisser partir dans une frénésie de bouffe a la limite j'arrive a rester assez propre avec 3850 calories précisément ^^Haha sa c'est sur, je ferai attention, je me pèse quasi tout les jours de toute façon mdr.
Mais je préfère avoir plus d’appétit et tout avalé en 5mn, que pas assez, et passé 45mn devant ma gamelle de riz à me gaver comme une oie
sa serait con quand meme ta un bon cul devant toi et une pizza viande haché merguez par exemple tu cours sur la pizza et tout et la meuf tu la laisse en galere ^^ ouais dis moi quand ta les effets que sa me donne une idée a quoi m'en tenir bas en faite le secret c'est que quand je mange un plat qui me plait bas je me dit que j'en ai pas assez et que j'en voudrais bien encore comme sa sa m'ouvre l appetit et du coup j’ingurgiteT'en a de la chance ! Donne moi tes secrets
Après, effectivement, tu as intérêt a faire super gaffe vu les ES de la boldo. Tu vas devenir un ogre
Dès que sa ferra effet sur moi, je te dirai comment sa fait, et si je bave plus devant une pizza que devant une petite
mdrrr l'assassin de la bouffe diète xtreme ^^ bas moi ce que je fais pour un peu cassé la routine du riz basmati poulet /dinde j'ajoute des épices et de la tomate ou bien des poivrons du piment des truc comme sa au moins tu vois la bouffe différemment.Haha mdr quand j'ai faim c'est se qui ce passe malheureusement (Les petites après la diète, je suis un fou .. x))
Tkt des que je me rend compte de n'importe quel effets sur moi je le posterais, tu seras a quoi t'en tenir ^^.
Bah honnêtement pareil quand je mange quelques chose que j'aime, mais riz / poulet / dinde j'en peux plus mdr.
Si tu m’emmène au resto, foie gras, entrecôte etc... LA je dévore, je te fais 6k calories en un repas ^^'
Oui, on est pas tous réceptifs de la même manièreJ'espère =D. Au bout de 5 semaine x)