Futur cure t-400 / Boldo

fait attention a pas dévorer le frigo par contre quand la boldo va faire effet puisque la tu vas pas prendre en qualité ^^ quand je vois qui mange 4500/5000 calories je me demande bien le physique qui ce tape avec sa

Haha j'aimerai tellement avoir cet appétit ! =D
mdrrr ouais mais si tu a cet appétit la mon poto tu vas finir en mode ultra fat boldo ou pas ^^je pense qu'il faut rester au alentour max de 3700 calories pour faire du propre selon le métabolisme bien sur mais je pense quand même que la fourchette est pas trop mal

Haha sa c'est sur, je ferai attention, je me pèse quasi tout les jours de toute façon mdr.
Mais je préfère avoir plus d’appétit et tout avalé en 5mn, que pas assez, et passé 45mn devant ma gamelle de riz à me gaver comme une oie :p

Haha sa c'est sur, je ferai attention, je me pèse quasi tout les jours de toute façon mdr.
Mais je préfère avoir plus d’appétit et tout avalé en 5mn, que pas assez, et passé 45mn devant ma gamelle de riz à me gaver comme une oie :p
c'est clair que si ta pas trop d’appétit c'est un peu galére moi sa va j'ai pas ce soucis je suis une vrai poubelle donc bon sa va je vais devoir d'ailleurs faire gaffe avec la boldo a pas me laisser partir dans une frénésie de bouffe a la limite j'arrive a rester assez propre avec 3850 calories précisément ^^

T'en a de la chance ! Donne moi tes secrets :p

Après, effectivement, tu as intérêt a faire super gaffe vu les ES de la boldo. Tu vas devenir un ogre :p
Dès que sa ferra effet sur moi, je te dirai comment sa fait, et si je bave plus devant une pizza que devant une petite :rolleyes:

T'en a de la chance ! Donne moi tes secrets :p

Après, effectivement, tu as intérêt a faire super gaffe vu les ES de la boldo. Tu vas devenir un ogre :p
Dès que sa ferra effet sur moi, je te dirai comment sa fait, et si je bave plus devant une pizza que devant une petite :rolleyes:
sa serait con quand meme ta un bon cul devant toi et une pizza viande haché merguez par exemple tu cours sur la pizza et tout et la meuf tu la laisse en galere ^^ ouais dis moi quand ta les effets que sa me donne une idée a quoi m'en tenir bas en faite le secret c'est que quand je mange un plat qui me plait bas je me dit que j'en ai pas assez et que j'en voudrais bien encore comme sa sa m'ouvre l appetit et du coup j’ingurgite

Haha mdr quand j'ai faim c'est se qui ce passe malheureusement :eek: (Les petites après la diète, je suis un fou .. x))

Tkt des que je me rend compte de n'importe quel effets sur moi je le posterais, tu seras a quoi t'en tenir ^^.

Bah honnêtement pareil quand je mange quelques chose que j'aime, mais riz / poulet / dinde j'en peux plus mdr.
Si tu m’emmène au resto, foie gras, entrecôte etc... LA je dévore, je te fais 6k calories en un repas ^^'

Haha mdr quand j'ai faim c'est se qui ce passe malheureusement :eek: (Les petites après la diète, je suis un fou .. x))

Tkt des que je me rend compte de n'importe quel effets sur moi je le posterais, tu seras a quoi t'en tenir ^^.

Bah honnêtement pareil quand je mange quelques chose que j'aime, mais riz / poulet / dinde j'en peux plus mdr.
Si tu m’emmène au resto, foie gras, entrecôte etc... LA je dévore, je te fais 6k calories en un repas ^^'
mdrrr l'assassin de la bouffe diète xtreme ^^ bas moi ce que je fais pour un peu cassé la routine du riz basmati poulet /dinde j'ajoute des épices et de la tomate ou bien des poivrons du piment des truc comme sa au moins tu vois la bouffe différemment.
Bon j'espere que ta PDS sera au top pour ta testo surtout ^^ je vais aller me froisser les pecs et les epaules ^^

Toujours pas les résultats, j'ai appeler hier matin, elle m'as dit "on attend encore des résultats qui sont sur Paris"

Bon les potos, j'en avais marre de pas bouger, alors je voulais tester un petit truc, la périactine, sa fait deux jours. Et je mange beaucoup mieux =).
Donc c'est cool, j'attend toujours les résultats de ma PDS, je vais rappeler demain car la sa commence a faire long.

Niveau training, aujourd'hui c'était pecs / tri , mais pas trop d'amélioration à cause de ma blessure, sa me limite.

Niveau poids, ce matin j'était a 84.9. J'ai explosé d'un coup, donc tant mieux. (Peut etre que la boldo commence a faire effet).

Je suis content que tu a bouger continue mange mange diet a 200% mec c 90% la bouffe

j'attend tes resulta aussi poto

Ouai je suis grave content, j'ai l'appétit qui est revenu, sa change tout =D
Merci poto, t’inquiète, des que je les ai, je les post tout de suite =)

Salut les gars, j'ai enfin les résultats ...
Je vous mets que ce qui est anormal :

Cholesterol oxydase ---------- 3.66 mmol/l REF : 4 à 5.16.
Cholesterol H.D.L ------------- 0.28 g/l REF : Sup. à 0.40
HDLC3 --------------------------- 0.72 mmol/l REF : Sup. à 1.03

Apolipoproteine a1 ------------ 0.90 g/l REF : 1.04 à 2.28

Créatinine ---------------------- 137 umol/l REF : 59 à 104.

FSH et LH plasmatique -------- inf à 0.1 UI/l

Testo biodisponible ----------- 39.60 ng/ml
-----------------------------------> 137.41 nmol/l

Reference chez l'homme de 20-35 ans ====> 1 à 3.70.

J'attend donc vos commentaires :p

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes