Futur cure t-400 / Boldo

Yep les amis, je m’inquiète pas, en même temps je prend 5g de créa/ jour.
C'est ce que je boit environ, 4-5l/Jour.

Je suis bien content pour la testo du coup =)

Après, je trouve que j'ai pas trop de changements comportementale.
J'ai mal partout en ce moment,
j'ai l'impression d’être "gonflé" :).

Et un peu fatigué, mais franchement sa va je m'attendais a pire. Donc j'ai bien fait de pas prendre de t3.
L'appétit vient doucement (Ils serait temps x))

Yo les potos !

Alors, sensation de cette petite semaine, =>

- Grosse grosse suée (Bon il fait chaud aussi)

- Bonne libido

- Un peu d’acné mais rien de méchant (Du à la fluctuation du taux, je pique E4D, avec un esther court, mais il ne représente qu'une petite partie du t-400; c'était prévu)

- Pas trop de fatigue due à la boldo, donc tant mieux.

- Niveau appétit, j'ai rarement faim, mais je ne suis pas non pus rassasié, pour vous donner un exemple : => Je mange à 13h sans avoir faim, mais quand j'ai fin ide manger, bah je suis pas blinder, je peux encore avaler.
(Du coup je reste soft, et je fait pas mon ogre [N'es pas @McKro92 ^^], je mange une grosse part de Melon jaune bien frais a la fin du repas, sa me cale un peu ;)).

Edit : Pesée du moment, je tourne entre 85.5-87kg. (Poids de départ = 80kg).
Et je reste assez sec, 4-Pack visible.

Yo les potos !

Alors, sensation de cette petite semaine, =>

- Grosse grosse suée (Bon il fait chaud aussi)

- Bonne libido

- Un peu d’acné mais rien de méchant (Du à la fluctuation du taux, je pique E4D, avec un esther court, mais il ne représente qu'une petite partie du t-400; c'était prévu)

- Pas trop de fatigue due à la boldo, donc tant mieux.

- Niveau appétit, j'ai rarement faim, mais je ne suis pas non pus rassasié, pour vous donner un exemple : => Je mange à 13h sans avoir faim, mais quand j'ai fin ide manger, bah je suis pas blinder, je peux encore avaler.
(Du coup je reste soft, et je fait pas mon ogre [N'es pas @McKro92 ^^], je mange une grosse part de Melon jaune bien frais a la fin du repas, sa me cale un peu ;)).

Edit : Pesée du moment, je tourne entre 85.5-87kg. (Poids de départ = 80kg).
Et je reste assez sec, 4-Pack visible.
Bien mon gros tout est bien en place et le poids augmente de manière sympatique ca c'est bon et du coup ta raison fait pas l'ogre mange normal mdrrr

Ouai je fait attention, même quand je cheat, je mange pas trop :p.

Au moins tu sais à quoi t'attendre pour le t-400 ;)

Ouai je fait attention, même quand je cheat, je mange pas trop :p.

Au moins tu sais à quoi t'attendre pour le t-400 ;)
Ouais du coup je vais voir si je me fait une cure avec il a l'air pas mal la d'ici une semaine voir plus tot je sais pas je vais commencé ma cure susta boldo apres masteron et testo propio voir une petite touche de tren light pour tester deja et apres je vais voir pour lhiver prochain t400 sans doute avec je sais pas quoi

Dernière édition:
t-400 / boldo c'est bien, pas de gros gros gain, mais de la qualité quoi ;)
Après c'est a toi de voir =)

Concentre toi sur ta cure deja :p

Publicité Stéroïdes