Future cure bulking

Salut @littlepanda , super le physique!
Certes un peu flotteux, mais comme l'ont souligné les autres membres, c'est un peu normal quand on "bulk" ;)

Après une bonne gestion de ton apport en sodium et peut-être un rééquilibrage de l'apport en glucides te permettront de te rapprocher du physique de Simeon (Panda) et pas de celui de Pô (la Panda de Kung Fu Panda) :D

Merci @Viper !
Je vais faire ca , parce que c'est que la je prends la voie de la prépa physique pour jouer dans le prochain Kung Fu Panda :)
J'ai deja reduit les glucides et j'essaye de remplacer le sodium par des epices... un peu fade mais c'est le temps que le palet s'habitue.

Slt les amis,
Bon niveau poids ca ne monte plus trop
Je zigzag entre 112 et 113 kg

- par contre je pense que le boldo commence a agir car grosse sensation de faim.
Il y 4 jours j'avais tellement faim que j'en ai eu une envie de vomir (sans etre marseillais). Une fois un 4 tranches de blanc de poulet avalées, ca allait mieux.

Jai du au final augmenter mes rations de nourriture car tout le temps affamé.

Niveau physique: la moonface est toujours presente, par contre j'ai limpression de faire plus massif malgré la retention d'eau tres présente.
Mais bon un bulking reste un bulking donc on fait de la viande et on en et content!
La definition musculaire viendra plus tard avec la sèche :)!

Voici deux nouvelles photos
Point Blur_Jan082017_153253-270x480.jpg Point Blur_Jan082017_153500-270x228.jpg

Tes muscles sont pleins et si tu as faim,MANGE! La force va suivre et si tu est sur une dynamique profite en. La flotte et un peu de gras c'est pas grave tu y pensera apres. Tu n'auras pas de mal a secher , la, augmente les charges, mange jusqu'a plus faim et tu sera heureux des resultats!

Hello les amis,

Prise de sang faite lundi, j'ai eu les resultats ce soir. Je n'ai fait tester que la prolactine, les oestrogene et la testo.

Prolactine = 2.3 ng/ml (valeur de reference normal entre 2.1 et 17.7)

Oestrogene = 14 pg/ml (valeur de reference normal doit etre inferieur a 39.8 pg/ml)

Testo = 1050 ng/dl

Pour la prolactine j'utilise 0.5 de dostinex par semaine

Et pour les oestro 0.6 tous les 3jours.

Au vue de la prise de sang tout est sous control.
Mais je me tate a passer le letro a tous les 5 jours histoire de monter les oestro a 20.

Hello les amis,

Prise de sang faite lundi, j'ai eu les resultats ce soir. Je n'ai fait tester que la prolactine, les oestrogene et la testo.

Prolactine = 2.3 ng/ml (valeur de reference normal entre 2.1 et 17.7)

Oestrogene = 14 pg/ml (valeur de reference normal doit etre inferieur a 39.8 pg/ml)

Testo = 1050 ng/dl

Pour la prolactine j'utilise 0.5 de dostinex par semaine

Et pour les oestro 0.6 tous les 3jours.

Au vue de la prise de sang tout est sous control.
Mais je me tate a passer le letro a tous les 5 jours histoire de monter les oestro a 20.
Nike la ! Dans la fourchette.
Tu devrais vérifier les transa et l'hématocritères, la prochaine fois ;)

tu es sujet en cure à ce que ta prolactine monte en flèche pour prendre du dostinex avec les produits que tu use ? (si je ne me trompe pas tu utilise enanthate deca boldo) a moins que le deca augmente la prolactine pour moi le dostinex n'est utile réellement qu'avec la tren..et après bien sur tout dépend de ce qu'affiche ta pds ;)

tu es sujet en cure à ce que ta prolactine monte en flèche pour prendre du dostinex avec les produits que tu use ? (si je ne me trompe pas tu utilise enanthate deca boldo) a moins que le deca augmente la prolactine pour moi le dostinex n'est utile réellement qu'avec la tren..et après bien sur tout dépend de ce qu'affiche ta pds ;)

Oui en cure ma prolactine a tendance a se retrouver dans le futur...
Lors de ma derniere cure de susta deca, mes taux de prolactine et d'oestrogene etaient tellement élevés (et je ne te parle meme pas des effets secondaires) que cette fois ci j'ai decidé de tout gardé sous control... raison pour laquelle je prends du dostinex + prise de sang.

Publicité Stéroïdes