G
guest
Guest
Bonne cure a toi poto
Slt les potos,
Ca y est le pere noël m'a gentiment deposé ce matin mon cadeau venant de chez MF.
(8 jours pour etre livré, on ne peut que saluer la rapidité des rennes de Musclefax)
-prise de sang de depart faite✔
- il ne reste plus qu'à commencer!! je m'etais dit que j'allais attendre le 1er Janvier, mais je vous avoue que je pense que le debut va avoir lieu ce soir à la sortie du boulot
Slt a tous,
Je viens donner des nouvelles en cette fin de 2eme semaine
-niveau force = pas de reelle augmentation pour l'instant
-niveau poid = la balance indique + 4kg
Visuellement je fais un peu plus rond, les abdos disparaissent un peu...je posterai une foto dans 2 semaines.
-par contre niveau sommeil , ca fait 2 nuit que je me couche a 3h du mat reveillé 7h... et pas de fatigue ressenti dans la journee ou au training...
-humeur niquel
-libido jai l'impression que ca commence a se reveiller
@Viper ta diete une super, ca va porter ses fruits... mais jai hate que le boldo augmente mon appetit car j'en peu plus de manger... mais il faut souffrir pour etre beau!
Prise de sang programmée dans 2 semaines (toutes les 4 semaines)
Bien massif peu être un peu flotteu sinon propreSlt les amis,
3 eme semaines +7kg sur la balance (je pense que les fetes ont un peu aidé) mais c'est sur la bonne voie.
Il me manque de largeur au niveau du dos.
Je mets quelques photos ci dessous
Regarde la pièce jointe 5247 Regarde la pièce jointe 5248 Regarde la pièce jointe 5249 Regarde la pièce jointe 5250
Tres beau physique poto c'est le genre de gabarit que j'affectionne sa fait bien massifSlt les amis,
3 eme semaines +7kg sur la balance (je pense que les fetes ont un peu aidé) mais c'est sur la bonne voie.
Il me manque de largeur au niveau du dos.
Je mets quelques photos ci dessous
Regarde la pièce jointe 5247 Regarde la pièce jointe 5248 Regarde la pièce jointe 5249 Regarde la pièce jointe 5250
Oui c'est vrai que je fais un peu de flotte la.. mais ca doit etre dû au Deca je pense...Bien massif peu être un peu flotteu sinon propre
Les cuisses???
Merci mon poteTres beau physique poto c'est le genre de gabarit que j'affectionne sa fait bien massif
Encore du boulot au niveau du bas mais déjà un jolie dessinVoici les cuisses , mais ce sont les mollets que j'arrive pas a eclater
Regarde la pièce jointe 5251