Future cure bulking

Slt les amis et bonne annee a tous et plein de gains musculaire!

Bon 4eme semaine sur la balance +8 (de 104 je suis passé a 112)

hier des le debut de ma seance j'ai senti que j'avais plus de force que d'habitude! Donc top! Les barres montaient bien !

Par contre niveau ressenti j'ai eu moins de congestion que d'habitude.

Et visuellement grosse claque! En l'espace d'une semaine je me retrouve peut etre plus massif , mais SUPER FLOTTEUX, et apparition de poignées d'amour... donc soit les fêtes m'ont fait mal, soit c'est dû au Deca, soit les 2.
Je pense etre monté trop vite en poids.
Mais le physique que j'affiche n'est plus si harmonieux... (seul mes cuisses me plaisent car elles paraissent plus massive)
Je vous mets quelque photos
Point Blur_Jan032017_002653-211x356.jpgPoint Blur_Jan032017_003002-270x480.jpg Point Blur_Jan032017_001841-1-144x388.jpg

Je pense a baisser un peu les glucides vous en pensez quoi?

Moi je descendrai les glucides et je ferai gaffe au sel, t'as pris pas mal de flotte effectivement, c'est souvent plus un problème de diète que de produit sauf si tu utilises de l'insuline ou des oraux type Anadrol, donc je pense que les fêtes y sont pour beaucoup :p après rien de grave mais c'est vrai que t'as pris beaucoup en peu de temps

C'est vrai , c'est du Bulking...
J'ai meme reussi a "BULKER" du visage
Hier ma femme me regarde et me dit que j'ai le visage bouffie comme booba svp

En tout cas niveau force je commence a sentir la difference

Moi je descendrai les glucides et je ferai gaffe au sel, t'as pris pas mal de flotte effectivement, c'est souvent plus un problème de diète que de produit sauf si tu utilises de l'insuline ou des oraux type Anadrol, donc je pense que les fêtes y sont pour beaucoup :p après rien de grave mais c'est vrai que t'as pris beaucoup en peu de temps

Oui je vais diminuer un peu les glucides et eviter le sel! Vive les fetes de fin d'annee...j'ai du trop abuser des desserts

C'est quand même très bon signe pour une prise de masse d'avoir une moon face ;) surtout sans tren :rolleyes::rolleyes:

sympa ton journal, sinon comme anti-oestrogene je t'aurais conseillé l'aromasin (exemestane) c'est un suicide aromatase bien plus efficace que larimidex mais plus soft que le Letro..
perso je suis pas fan d'user du Letro tout au long de la cure et aromasin à d'autre avantage sympa si tu te renseignes ;)

sympa ton journal, sinon comme anti-oestrogene je t'aurais conseillé l'aromasin (exemestane) c'est un suicide aromatase bien plus efficace que larimidex mais plus soft que le Letro..
perso je suis pas fan d'user du Letro tout au long de la cure et aromasin à d'autre avantage sympa si tu te renseignes ;)

Merci pour le conseil en effet je vais changer le letro pour de l'aromasin, plusieurs membres du forum m'ont conseillé la meme chose.

je suis un peu d'accord avec les post plus haut quand on bulk sa arrondi le physique c'est certain apres tu peux largement limiter les degats en reduisant le sodium et en gerant tes glucides correctement parcontre, une chose explique qu'est ce que vous avez tous a mettre des leggings c'est quoi cette mode ta pas les burnes qui remonte dans l'estomac quand tu squates? :)

Salut @littlepanda , super le physique!
Certes un peu flotteux, mais comme l'ont souligné les autres membres, c'est un peu normal quand on "bulk" ;)

Après une bonne gestion de ton apport en sodium et peut-être un rééquilibrage de l'apport en glucides te permettront de te rapprocher du physique de Simeon (Panda) et pas de celui de Pô (la Panda de Kung Fu Panda) :D

je suis un peu d'accord avec les post plus haut quand on bulk sa arrondi le physique c'est certain apres tu peux largement limiter les degats en reduisant le sodium et en gerant tes glucides correctement parcontre, une chose explique qu'est ce que vous avez tous a mettre des leggings c'est quoi cette mode ta pas les burnes qui remonte dans l'estomac quand tu squates? :)

Mdrrr @Yorka , je vais etre honnete avec toi , je met ce legging que depuis 1 mois parce que j'en ai eu marre que l'on me demande a chaque fois si je fais du squat , car sous mes shorts de basket on ne voyait pas mes cuisses mais que mes petits mollets :) :)

Maintenant av mes legging on ne me le demande plus lol.
Non les burnes remontent pas, mais quand je squat avec et qu'il ya du monde derriere je me sens pas tres a l'aise car en s'etirant le legging devient un peu plus fin...
Ca va quand meme mieux aux nanas :)

Publicité Stéroïdes