Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

Surtout que les meilleurs résultats en terme de qualité et densité viennent plus tard dans un cycle long; et les kg juste au début
 
Tout à fait d'accord avec toi bro.
Mais je pense qu'il serais plus judicieux de faire la pars de chose si c juste pour la plage!

Car une fois qu'il va stop après la pct...
Le mettre sur un cycle de 6 moi souvent après l arrêt et le retour au natty ces catastrophe...

Il y a moyen de garde le volume oui la qualité et dureté sûrement pas en natty mes voila.

Pour ma pars je conseil rien je voix tout les jeune qui ce mette en blast and cruise.

Ou alors au temps

Moi a ça place je me serais mie sous trt un moment 6 semaines pour éviter un crash tout en décharge les molécule.
Et ensuite je setais partie sur une sèche mais sans la trenbo.
Tu genre testo p master p, primo anavar et clenbu à la fin..
Et puis basta PCT mes ré partir direct sur une mass avec d autre molécule ou voir les même...

Regarde poto tu a stop à la 9eme semaines justement j'ai pas piger ton calcul pour 4 semaine de stop et te prendre avec la nandro!

Mtn comme tu dit tu sais ce que tu fait :D:D

Le pire c que tu Conais très bien les molécule malgré tes 2 année de body et donc tu sais les demi vie ect j'arrive pas à capter pq pas continue que stop a la 9 ème semaine limite à ma 12 ème la ok mes a la semaine 9.... je suis très sceptique par la manière de procéder
Un cruise (trt) avec tèsto cette mes gh et insuline avec ta nandro qui reste active :D tu est un tueur haha
 
Visite médicale du taff les gars la meuf m’as dit que j’avais de la tension j’ai 15, après elle me sort vu vos bras c’est normal mdddr super le médecin
 
Visite médicale du taff les gars la meuf m’as dit que j’avais de la tension j’ai 15, après elle me sort vu vos bras c’est normal mdddr super le médecin

Une tension à 15 n'a rien d'alarmant. C'est comme le cholesterol plus ça va plus ils dimunue les normes histoire de te refourgue des traitements.
Prend un peu d'aubépine et ginkgo ça va redescendre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut