Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

Dire qu'avant de connaître je pensais que cetais en intraveineuse.. ahahah
Bon hâte de voir la suite de ta progression ! Moi je commence la semaine prochaine la mienne :p hâte de ressentir les effet( les bon effets) de la nandrolone qui est inconnue pour moi !
Merci poto, bonne cure :) tu as ouvert un journal ? Je vais suivre
 
Oui c'est pas mal 5iem semaine , pour le es je le répète c'est propre a chacun. Avec le deca cest plutôt la relance le problème si doit en avoir.
 
Seance bras, j’ai tester le triset pour la premiere fois, j’ai fait :

TRISET BICEPS

  • Curl barre : 8 répétitions
  • Curl haltère alterné : 10 répétitions
  • Curl marteaux : 10 répétitions
1min30 de repos puis

TRISET TRICEPS :

  • Barre au front : 8 répétitions
  • Kick back haltère : 10 répétitions
  • Extension triceps : 10 répétitions
Puis 2min de repos et j’ai fait ça 3fois apres impossible de continuer. Mes bras on un peu de mal a bouger donc je vais tout tester.

Pour la cure tout ce passe nickel.

Vous remarquerez toutes les vergetures sur le biceps mdrrr
 
Proviron pdt ta cure yaura pas de soucis de libido ap check tes e2 prolactine surtt ;)

C'est faux, les problème de libido avec un 19 nor c la prolactine ou les E2.
Le proviron c pour autre chose.
Mais si tout va bien coter prolactine et E2 c'est un + pour super libido.

Si tu a une prolactine en flèche ton proviron empêchera pas le problème de libido.
Mtn faux pas confondre libido et problème érections


Atention l'usage du proviron comme anti E2 est obselette, pars contre le combo masteron et proviron c le number one pour moi
 
Alors sa en est ou tout sa ? :p
Toujours pareil très bien, mon poids ne bouge plus mais je n’ai pas envie d’augmenter les kcal car je fais plus de fat qu’autre chose donc je bosse plus les details et point faibles, après au miroir ça bouge toujours et j’ai eu énormément de remarques donc ça fait plaisir. Ressenti toujours pareil, pas de gyno ou autres, aucun es on verra pendant la relance, mais tout s’est très bien passer. Merci de demander poto :)
 
Toujours pareil très bien, mon poids ne bouge plus mais je n’ai pas envie d’augmenter les kcal car je fais plus de fat qu’autre chose donc je bosse plus les details et point faibles, après au miroir ça bouge toujours et j’ai eu énormément de remarques donc ça fait plaisir. Ressenti toujours pareil, pas de gyno ou autres, aucun es on verra pendant la relance, mais tout s’est très bien passer. Merci de demander poto :)
Ah super tout sa
 

Publicité Stéroïdes

Haut