Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

Les gars j’ai une question, tout a l’heure je fait mon injection comme d’hab testo e, deca. Mais cette fois juste après j’ai eu une gêne a la gorge pendant 3-4min on va dire comme une forte irritation pourtant je vous jure pas de tren :p je voulais juste savoir d’où ça venait par simple curiosité
 
Les gars j’ai une question, tout a l’heure je fait mon injection comme d’hab testo e, deca. Mais cette fois juste après j’ai eu une gêne a la gorge pendant 3-4min on va dire comme une forte irritation pourtant je vous jure pas de tren :p je voulais juste savoir d’où ça venait par simple curiosité
Peut-être ta injecter un peu dans un vaisseaux non ?
 
Oui je l’ai fait pourtant, bon après rien de gênant, d’ailleurs je me suis toujours demander si on injecte dans un vaisseau il ce passe quoi ?

Je veux pas dire de bêtise si je dit de la merde que quelqu'un me reprenne mais si tu envoie dans une veine par exemple je crois que tu peux en mourir.
Apres ya peut-être des produit plus dangereux que d'autres mais de toute façon faut bien faire ton retour pour éviter ce genre de problème ^^
Apres tes pas a l'abris qu'en retirant l'aiguille que tu es un peut de produit qui remonte et qi tu a traverser un vaisseaux ou une veine qui en es un peut qui passe.

Mais temps que tu envoie pas direct dedans tu risque rien il me semble.

Encore une fois je me trompe peux être. Mais il me semble avoir lu ça quelque par
 
Je veux pas dire de bêtise si je dit de la merde que quelqu'un me reprenne mais si tu envoie dans une veine par exemple je crois que tu peux en mourir.
Apres ya peut-être des produit plus dangereux que d'autres mais de toute façon faut bien faire ton retour pour éviter ce genre de problème ^^
Apres tes pas a l'abris qu'en retirant l'aiguille que tu es un peut de produit qui remonte et qi tu a traverser un vaisseaux ou une veine qui en es un peut qui passe.

Mais temps que tu envoie pas direct dedans tu risque rien il me semble.

Encore une fois je me trompe peux être. Mais il me semble avoir lu ça quelque par
Je pensais ça aussi genre si t’injecte le prod dans un vaisseau assez gros un moment sa atteint le coeur je pense
 
Je dis peut-être une bêtise mais dans les films et quand je regarde mon médecin/infirmière faire, j'ai jamais vu faire un retour veineux ???
 
Dire qu'avant de connaître je pensais que cetais en intraveineuse.. ahahah
Bon hâte de voir la suite de ta progression ! Moi je commence la semaine prochaine la mienne :p hâte de ressentir les effet( les bon effets) de la nandrolone qui est inconnue pour moi !
 

Publicité Stéroïdes

Haut