Future cure PDM TestoE/Deca/Anadrol

Salut les gars, sur mes derniers messages j’étais sur la fin de mon cycle donc il n’y avait rien d’intéressant a dire.

La pct 21jours après la dernière injec s’est bien passé tout est nickel. Je précise est c’est un choix perso mais je ne fait pas de pds.

J’ai perdu 2 kg. Avec cette cure j’ai garder 7kg. Depuis un peu plus d’une semaine pct fini est je reste a 80kg. Je pense pas que je perdrais encore ils sont conservés je suis bien content de cette cure en général. Je n’ai eu aucun es n’y pendant ni après, juste pendant quelque fois a cause du deca des petits problèmes d’erection mais c’est rentrer dans l’ordre. Voila :)
 
je pense pas qu'il va re cure d'ici 3 a 4 moi sinon il aurais enchainer une TRT .
il est conscient du processus.
hormis les pds , il a tout fais dans les règle respect a ton home gym .
je suis content que tu a la tète sur les épaule et pas comme la plupart des jeunes de sont âge qui ce prenne pour superman et charge 1g de nandro et le reste et ont aucun expérience natty.

mtn pour ces gains 7kg c'est énorme donc c'est difficile a dire mes il va garde une grosse partie si il fais pas le con sinon les kg perdu c juste la flotte c tout :)

mtn tu a passer un caps , continue tes entrainement mes focalise toi sur ta récupération cherche pas a faire de grosse perf.
4 séance pars semaines c'est assez pour toi poto 4 exo 4 série cherche pas la complication en OFF , entraine toi différemment quand ON.
je t'avais explique ;) et si tu a besoin de conseil pour tes entrainement et ta diet envoi moi un texto.
fais attention a ta nutrition mange correct pour pas faire trop de gras !

un petit conseil , blinde toi de BCAA ;) je t'assure j'ai remarquer en OFF jan avais bcp + besoin pour ma recup
 
Dernière édition:
je pense pas qu'il va re cure d'ici 3 a 4 moi sinon il aurais enchainer une TRT .
il est conscient du processus.

mtn pour ces gains 7kg c'est énorme donc c'est difficile a dire mes il va garde une grosse partie si il fais pas le con sinon les kg perdu c juste la flotte c tout :)
Exact poto je vais pas recurer tout suite, là diete et training je me donne a fond pareil que en cure c’est pas psk il y a plus la chimie que je vais laisser tomber, je fait attention pour pas me blesser mais fait tout pour garder un maximum
 
Exact poto je vais pas recurer tout suite, là diete et training je me donne a fond pareil que en cure c’est pas psk il y a plus la chimie que je vais laisser tomber, je fait attention pour pas me blesser mais fait tout pour garder un maximum

voila mon gros ;) mtn que tu a crée de nouvel fibre cherche juste la congestion et basta .
si tu t'entraine comme en ON la tu va perde , attention je te dit pas daller a 80% a tes entrainement mes 4 exo 4 série pour les plus gros et 3 voir même 2 pour les plus petit et basta ...
et surtout la récup est super importante mange correct oui comme tu dit.
la diet tu échappe pas c le plus important , mes comme je tai dit fais toi un bon pre et post training pour bien nourrie tes muscle .

le jour ou tu va re charger tu visera les 90kg voir 85kg sec :)
 
voila mon gros ;) mtn que tu a crée de nouvel fibre cherche juste la congestion et basta .
si tu t'entraine comme en ON la tu va perde , attention je te dit pas daller a 80% a tes entrainement mes 4 exo 4 série pour les plus gros et 3 voir même 2 pour les plus petit et basta ...
et surtout la récup est super importante mange correct oui comme tu dit.
la diet tu échappe pas c le plus important , mes comme je tai dit fais toi un bon pre et post training pour bien nourrie tes muscle .

le jour ou tu va re charger tu visera les 90kg voir 85kg sec :)
Merci poto pour les conseils, j’applique ça :D
 
voila mon gros ;) mtn que tu a crée de nouvel fibre cherche juste la congestion et basta .
si tu t'entraine comme en ON la tu va perde , attention je te dit pas daller a 80% a tes entrainement mes 4 exo 4 série pour les plus gros et 3 voir même 2 pour les plus petit et basta ...
et surtout la récup est super importante mange correct oui comme tu dit.
la diet tu échappe pas c le plus important , mes comme je tai dit fais toi un bon pre et post training pour bien nourrie tes muscle .

le jour ou tu va re charger tu visera les 90kg voir 85kg sec :)
Comment sa s'entrainer différemment ?
Juste la congestion ?
Si on s'entraîne 6fois en on et en off 4 fois puis les entrainement sans trop chercher de perf juste la congestion on risque pas.justement de perdre ?
 
Comment sa s'entrainer différemment ?
Juste la congestion ?
Si on s'entraîne 6fois en on et en off 4 fois puis les entrainement sans trop chercher de perf juste la congestion on risque pas.justement de perdre ?


J'ai l'impression qu'il y a deux écoles.
Je serai plus du genre a effectivement réduire le volume mais a rester dans l'intensité. A revenir sur du volume Natty mais toujours très intense.
 
Faux pas ce full apres une pct un bon conseil reste correct oui mes pas cherché le sur entraînement.

Paul tu a deja relance?
 
Quand tes ON il faut pas ce menage a la salle et cherche a carbonise tu peux te permette bcp +

Pars contre off total apres pct me corps faux qu'il récupère et si tu l inflige la même intensité bye bye ton volume ect...

Faux s entrainne inteligament c tout
 
Quand tes ON il faut pas ce menage a la salle et cherche a carbonise tu peux te permette bcp +

Pars contre off total apres pct me corps faux qu'il récupère et si tu l inflige la même intensité bye bye ton volume ect...

Faux s entrainne inteligament c tout


Voilà. Garder de l'intensité mais intelligemment. Ne pas se gratter les couilles quoi mdr
 
J'ai jamais dit ca bro...
Tu sais il y a des athlète qui fond même des période de recup juste la diet apres la relance.
Perso j'approuve pas, c pas la chimie qui dois gère sinon on parle d'une accoutumance une addiction.

Je sais pas c que les autre diront en période de off.

Chacun a ses truc mes regarde bcp de compétiteur c'est le jour et la nuit des fois leur condition!

Je pense meme que c le plus intelligent de savoir ce gère et juste charge au bon moment et explose sans trop abusée a l'année faux pensé a l'après.

Car au final si tu tes jamais entrainner natty le jour ou cela arrivera pour x raison c la catastrophe...
On dit que la relance le corps en prend un coups ok mes je suis pas sur que être sous testo a l'année est moins grave surtout quand tu a mon âge.

Limite ta + de 50 pige ok charge.

Après ma prepa je vais revenir au naturel un bon moment facon je sais que je conserve un minimum acceptable et basta..
Le principal ses la santer car une fois que cela dérape c terminer le sport et le physique.

Enfin ca mon point de vue, je suis mal placé pour le moment lol avec ma nandro qui me botte le cul mes j'ai un petit obgectif
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut