Future cure testo deca

Et sinon tu as des photos à poster ??? Car tu juge pas mal de journaux de cure donc si possible pourrez t on avoir quelques photo de toi maintenant pendant et apres ta cure pour voir ton évolution ??

Partir sur du susta déjà ta fréquence d injection est mauvaise ... mais t'as raison demande l avis des gens qui si connaissent ça t évitera pas mal.de soucis....
 
Dernière édition:
Et sinon tu as des photos à poster ??? Car tu juge pas mal de journaux de cure donc si possible pourrez t on avoir quelques photo de toi maintenant pendant et apres ta cure pour voir ton évolution ??

Partir sur du susta déjà ta fréquence d injection est mauvaise ... mais t'as raison demande l avis des gens qui si connaissent ça t évitera pas mal.de soucis....

A ce que je voit ta fait la même chose dans ta 2 eme cure tu piquais lundi jeudi avec le Androx ... ;):rolleyes:
pour la photo j’en est mis une petite en photo de profil
 
Susta c est E3D l ami ;)
Tu connais la nandrolone ? Avec 250 Mg chaque lundi bonjour les fluctuations plasmatiques...
fais quelques recherches sur les molécules que tu comptes utiliser avant de te lancer
 
A ce que je voit ta fait la même chose dans ta 2 eme cure tu piquais lundi jeudi avec le Androx ... ;):rolleyes:
pour la photo j’en est mis une petite en photo de profil

Justement mon ami androx y as pas de testo propionate .... la demi vie des ester de testo la plus courtes était de 4.5 jours c est des esters long.

dans ton susta y as esters des courts

Franchement ne fait pas la même erreur que moi avec le deca car cette cure fut la plus deguelasse que j ai faite ..... avec 10 kilos de pris .....mais deguelasse
Depuis j ai pris un coach pour ne pas refaire ses memes erreurs apres voila renseigne toi sur la demi vie des produit ;)

Bonne cure a toi
 
Dernière édition:
Justement mon ami androx y as pas de testo propionate .... la demi vie des ester de testo la plus courtes était de 4.5 jours c est des esters long.

dans ton susta y as esters des courts

Franchement ne fait pas la même erreur que moi avec le deca car cette cure fut la plus deguelasse que j ai faite ..... avec 10 kilos de pris .....mais deguelasse
Depuis j ai pris un coach pour ne pas refaire ses memes erreurs apres voila renseigne toi sur la demi vie des produit ;)

Bonne cure a toi

J’ai lu ton journal ta pris quand meme pas mal de force avec cette cure ! Et ta pas eu de problème de relance avec la libido ! Je trouve perso que 250mg c’est le minimum pour du deca ! Merci en espérant que ça se passe bien !
 
Effectivement c'est le minimum par contre vu que ça reste 18 mois dans l'organisme les relance son souvent laborieuse même à seulement 250
 
Effectivement c'est le minimum par contre vu que ça reste 18 mois dans l'organisme les relance son souvent laborieuse même à seulement 250
Oui j’ai lu pas mal de journal mais je pence qu’avec le hcg la relance ce passera bien !
dans la mesure ou il n y a pas forcement que l axe HPT qui ramasse, ca serait une bonne idée d élargir tes analyses pour au moins être sur que ton foie, tes reins etc.. vont bien.
D’accord ! Je vais aller me faire ca alors !
 
Demande un bilan complet à ton medecin traitant tu a le droit à 2 par ans ....oui avec le deca j avais pris pal mal de force en effet mais j avais fait pas mal de flotte aussi ça m as beaucoup aider surtout pour les squats et les exos poly articulaires
 

Publicité Stéroïdes

Haut