Future cure testo deca

Si t’avais fait un peu de recherches tu dirais pas ce genres de conneries, on a compris que t’es medecin mais ça se voit tu connais rien dans le domaine, y a ce qu’on appelle des durées minimales et maxi de produits pour voir des resultats, on s’en fiche de ce que ça donne en terme de santé c’est autre chose.
Prendre du boldo sur une cure de moins de 16 semaines est une connerie que tout le monde peut te la confirmer, c’est pareil de prendre du tren plus de 12 semaines, ou un oral plus de 6.

Tu confonds comme beaucoup de monde la durée de vie et le temps pour atteindre l état d équilibre (@Samuro bientot un autre pavé dans la marre?)
Et tes référentiels sont clairement au dessus des fourchettes hautes habituellement conseillées

Je te laisse te renseigner, je vais pas te mâcher tout le travail non plus
 
Force est de constater que le huegmulder a l'air de quand-même s'y connaître en chimie il est pas non plus tout bon à jeter quand je lis ces échanges notamment les échanges qu'il a fait avec tof non
 
on s’en fiche de ce que ça donne en terme de santé c’est autre chose.

Euh ... pourquoi on s’en ficherait? C’est justement la variable d’ajustement la plus importante non?

Moi qui travaille dans le finance si un client me disait on va prendre l’instrument Financier le plus risqué qui m’apportera le maximum de perf et pour les pertes potentielles on en discutera plus tard ...
 
Santé avant tout c'est clair. Et puis conseiller des cures aussi longue a un debutant premierement n'est pas folichon.
Deuxiemement la mollecule de deca est a prendre avec attention et connaissance de cause que perso je limiterai dans le temps.

Faire de la masse prend du temps meme sous aas alors pourquoi forcer la machine? Ca va peter un jour c'est clair.

Prend le temps de testé les mollecules et tu avise en fonction, ne fonce pas tete baissée pour au bout du compte, devoir gerer des problemes contraignant. Je suppose que comme tout homme, tu aime le cul. Ne rien pouvoir faire avec une femme risque de te plonger dans la deprime et l'incertitude.

Bon aujourd'hui, ma biroute, elle va marcher ou pas ? Et si elle marchait pas ? Comment je vais lui expliquer ca ? Elle va se moquer ou se désintéresser de moi ?

Perso c'est un problème que je ne veux pas rencontrer. Chacun ses choix
 
La plupart des gens ici font passer la santé avant tout donc non 'ici' on s'en fou pas de la santé

Certes la plupart prennent des produits mais le font plutôt intelligement en essayant d'éviter les problèmes

on est jamais à l'abri même en faisant attention je suis bien d'accord mais au moins on aura fait ça dans les règles de l'art

Toi si tu t'en fou à la rigueur pourquoi pas mais ne va pas conseiller des débutant à en faire de même..

Parce que comme dis plus haut des centaines voir milliers de personnes lisent le forum sans pour autant y participer et ils pourraient prendre tes conseils en pensant que c'est comme ça qu'il faut faire...
 
Cà c'est sure aucun check du foie
sans animosité je trouve que tu donne pas mal de mauvais conseil en général sur les feed les gars n'on pas forcement tous les même objectif que toi et beaucoup pourrait suivre tes conseil qui ne leur sont vraiment pas adapté 24 semaines de deca pour une première il va avoir un sacré crash derrière..

6000kcal c'est pareil c'est pas adapté a tout le monde ..
8-12 semaines c'est le grand max (débutant ou pas d'ailleurs) pour optimiser le ratio gain/ES. Au delà bonjour la relance avec une demie-vie de 7 à 12 jours.
La nandro decanoate engendre également un pic anabolique entre 24 et 48H après l'injection, puis chute drastiquement vers le 3ième jour d'où l'intérêt de spot 2 x/semaine en divisant la dose et maintenir les niveaux relativement constant.
 
Tu confonds comme beaucoup de monde la durée de vie et le temps pour atteindre l état d équilibre (@Samuro bientot un autre pavé dans la marre?)
Du calme poto, laisse nous déjà digérer le pavé sur les compléments alimentaires avant d'en jeter un autre...:p:D
 
Dorénavant je pense que je vais donner mon avis et ignorer les réponses stupides aux mien

stupide hum :rolleyes: te laisse donc avec tes certitudes, et moi je reste avec mes doutes. Il vaut mieux parfois avancer dans le brouillard avec une lanterne qu'avancer dans le brouillard avec pas de lanterne du tout.

parfois Je ne sais pas si nous pratiquons tous le même sport, si la majorité d'entre nous considèrent que ce que nous pratiquons est bien un sport pour la sculpture du corps et bon pour la santé, je m'interroge parfois sur les niveaux de connaissance et de compétence des uns et des autres, que ce soit en salle, ou ici :confused:
 
Salut à toi.
bon t’es parti sur l’une des cures les plus classiques pour un débutant testo et deca alors il va falloir que tu fasses les choses proprement, donc j’ai quelques remarques à te faire, après à toi de voir.

Pour susta, saches bien que ça contient du proprio aussi 30mg/ml donc c’est plus adapté pour des injection en eod, après c’est pas trop grave à mon avis.

Pour déca 250 mg c’est un dosage correct pour un début (enfin le min) donc une injection par semaine c’est pas top, si tu peux la diviser en 2 inj 0,5ml lundi et jeudi ça serait mieux pour avoir des taux stables.

La durée de ta cure est très très courte pour avoir des bons résultats, t’as choisi des esters longs, donc s’arreter à la semaine 10 serait bien dommage, j’aurai prolonger la cure à ta place entre 16 et 24 semaines.

Pour ta diète les résultats serong médiocres, la flotte c’est plus liée à la qualité de la diète et non la quantité, donc rappelle toi bien de la règle: grand surplus = grand gain de muscle. Si tu tournes à 6000 kcal tu gagneras beaucoup plus que si tu tournes à 3500. Le principe dans une pdm c’est de manger le max clean, et profiter de son appétit.

Pour la pds si t’es pas remboursé c’est bien le minimum à faire.

J’aurai pas touché à l’arimidex jusqu’à voir des signes ou mes resultats de e2 dans une pds que tu feras 3-4 semaines après.


Bonne cure à toi.
.

Je pense pour l’arimidex je vais suivre tes conseil beaucoup mon dit la même chose ! Après pour le deca c’est des ampoules de 1ml ça me ferait perdre 0.5 à chaque fois ! Pour la durée de la cure je préfère faire comme j’ai prévus je veut pas pousser trop Loin pour une première. Pour la diete on m’a dit de faire attention je rique de faire beaucoup de gras et de flotte ! Merci dés conseil !
 
Une solution de ton problème de l'autre 0.5 ml est de la conserver dans la seringue a laquelle tu rajouteras ton ml de testo pour l'injection d’après.
Sinon ça serait intéressant de poster quelques photos pour voir le point de départ, ainsi que le poids actuel.
Bon courage
 
Une solution de ton problème de l'autre 0.5 ml est de la conserver dans la seringue a laquelle tu rajouteras ton ml de testo pour l'injection d’après.

encore un très bon conseil d'asepsie :rolleyes: Surtout ne jamais conserver ces huileux dans une seringue en plastique.
Les solvants attaquent très rapidement le plastique et tu te l'injectes après.
Ces particules de plastique seront toxiques pour notre organisme qui ne sait pas les détruire.

Pourquoi toutes les fioles qui conservent les huileux sont elles en verre à ton avis ?
 
Je pense pour l’arimidex je vais suivre tes conseil beaucoup mon dit la même chose ! Après pour le deca c’est des ampoules de 1ml ça me ferait perdre 0.5 à chaque fois ! Pour la durée de la cure je préfère faire comme j’ai prévus je veut pas pousser trop Loin pour une première. Pour la diete on m’a dit de faire attention je rique de faire beaucoup de gras et de flotte ! Merci dés conseil !

Achète une vials stérile tu casse tes ampoules et tu les mets dedans ..tout en respectant les règles de désinfection et asepsie ;)
 
on s’en fiche de ce que ça donne en terme de santé c’est autre chose.
Alors la je t’arrête tout de suite: la santé on n’en a qu’une, alors non on ne s’en moque pas...

Ici nous sommes effectivement sur un forum qui traite des AAS, mais on n’en oublie pas pour autant la prévention, et le fait de tout faire pour préserver sa santé au maximum.
Beaucoup de jeunes passent ici, alors la moindre des choses c’est de les prévenir des potentiels dangers des produits et non de leur dire que “la santé, on s’en fiche”.

Sur Meso les membres qui curent de manière sérieuse portent une attention particulières aux éventuels soucis de santé pouvant survenir, et je pense que c’est une bonne chose.

Tout ça pour dire qu’une telle remarque, je trouve cela vraiment totalement hors de propos, surtout sur ce genre de forum.
 
Une solution de ton problème de l'autre 0.5 ml est de la conserver dans la seringue a laquelle tu rajouteras ton ml de testo pour l'injection d’après.
Sinon ça serait intéressant de poster quelques photos pour voir le point de départ, ainsi que le poids actuel.
Bon courage


On garde pas une seringue avec un huileux dedans pendant 3 jours

Va falloir arrêter de troll
 
C'est vrai que c'est conerie sur conerie. ..

Il lui faut une vial stérile et il transfère tout dedans mais garder dans la seringue.. Non..

Perso quand je suis pas sur de connaître la réponse je dis rien ou alors je fais une supposition en demandant à ceux qui savent de corriger si jamais je me suis trompé

parce que si tout le monde commence à raconter des conerie yora plus que des informations erroné ici..
 
encore un très bon conseil d'asepsie :rolleyes: Surtout ne jamais conserver ces huileux dans une seringue en plastique.
Les solvants attaquent très rapidement le plastique et tu te l'injectes après.
Ces particules de plastique seront toxiques pour notre organisme qui ne sait pas les détruire.

Pourquoi toutes les fioles qui conservent les huileux sont elles en verre à ton avis ?
C'est pareil avec les peptides et l'eaubac selon toi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut