HardWork
Well-Known Member
Tu as fait une PDS avant cure, bien-entendu ?
Tu as prévue de cheker quoi ?
Tu as prévue de cheker quoi ?
Je pense que tu pourrais rajouter Testo biodisponible. Au vue de ta cure et des dosages je partirais sur 0.25 Arimidex EOD et pas 0.5 et j'adapterais avec une PDS en S3 ou S4.prolactine - oestradiole - LH - FSH - Testo total
Un conseil fait que la testostérone ta jamais rien pris sa sert à rien d'empiler deux produits que tu connais pasOui je trouve 0.5 un peu élever ! Merci
Et sinon tu as des photos à poster ??? Car tu juge pas mal de journaux de cure donc si possible pourrez t on avoir quelques photo de toi maintenant pendant et apres ta cure pour voir ton évolution ??
Partir sur du susta déjà ta fréquence d injection est mauvaise ... mais t'as raison demande l avis des gens qui si connaissent ça t évitera pas mal.de soucis....
A ce que je voit ta fait la même chose dans ta 2 eme cure tu piquais lundi jeudi avec le Androx ...
pour la photo j’en est mis une petite en photo de profil
prolactine - oestradiole - LH - FSH - Testo total
J’ai pris les plus importantc est un peu light comme PDS
Justement mon ami androx y as pas de testo propionate .... la demi vie des ester de testo la plus courtes était de 4.5 jours c est des esters long.
dans ton susta y as esters des courts
Franchement ne fait pas la même erreur que moi avec le deca car cette cure fut la plus deguelasse que j ai faite ..... avec 10 kilos de pris .....mais deguelasse
Depuis j ai pris un coach pour ne pas refaire ses memes erreurs apres voila renseigne toi sur la demi vie des produit
Bonne cure a toi
J’ai pris les plus important
Oui j’ai lu pas mal de journal mais je pence qu’avec le hcg la relance ce passera bien !Effectivement c'est le minimum par contre vu que ça reste 18 mois dans l'organisme les relance son souvent laborieuse même à seulement 250
D’accord ! Je vais aller me faire ca alors !dans la mesure ou il n y a pas forcement que l axe HPT qui ramasse, ca serait une bonne idée d élargir tes analyses pour au moins être sur que ton foie, tes reins etc.. vont bien.
Ah bon poto ? En quel honneur ?Demande un bilan complet à ton medecin traitant tu a le droit à 2 par ans
J’ai pris les plus important