Kradix
Active Member
Bien sûr pourquoi ?
Sa fait carrément beaucoup pour une première tu commences par un 19 nor mais ta aucune base dans la chimie si ta un ES tu seras même pas de quel molécule sa vientBien sûr pourquoi ?
C’est logique que la prolactine vien du deca ! Je demande un conseil si c’est pour faire des réflexions réponds pas je sais très bien ce que fait merci à toi
Ça marche ! Merci de la reponse ! 0.5 de dostinex par semaine ferait l’affaire ?? Pour les œstrogène y sont pas bien haut pas besoin de toucher l’arimidex ?
Ouai sans commentaire c'est bien de connaître les molécules qu'on utilise mais de les tester indépendamment sa permet de voir comment sont corps réagis c'est tout tu fais ce que tu veux bon courageC’est logique que la prolactine vien du deca ! Je demande un conseil si c’est pour faire des réflexions réponds pas je sais très bien ce que fait merci à toi
Ouai sans commentaire c'est bien de connaître les molécules qu'on utilise mais de les tester indépendamment sa permet de voir comment sont corps réagis c'est tout tu fais ce que tu veux bon courage
Non pas forcément mais de base ta première cure tu tape pas 2 molécule c'est bien d'essayer une cure de testo en base par exemple après des que tu as un peu d'expérience tu test d'autres choseComme ça tu perds 7 ans de tests de molécules, y en a tellement.
Non pas forcément mais de base ta première cure tu tape pas 2 molécule
Je vois pas l'intérêt de prendre 2 ou 3 prod pour une première apart ce flinguer plus facilement enfin chacun fait ce qu'il veut on verra qui tient dans le tempsC'est nouveau cela, la cure testo deca est l'une des plus classiques premières cures dans le monde entier, j'en ai tape 3 molécules pour ma première + peptide
Je vois pas l'intérêt de prendre 2 ou 3 prod pour une première apart ce flinguer plus facilement
C'est sur on en revient toujours au meme probléme aucune connaissances en chimie apart en lisant des feedbacks sur le forum ce mettre 3 ou 4 molécules dans le sang alors qu'on a jamais rien pris c'est du grand n'importe quoi menfin bref je vais pas pourrir le feed tu as raisonL’intérêt c'est dans le résultat, déjà y en a qui servent pour kick ou finisher, et puis une cure testo seule c'est pas comme une cure testo deca, tu chopperas pas la même quantité de viande c'est logique