Future cure testo deca

C’est logique que la prolactine vien du deca ! Je demande un conseil si c’est pour faire des réflexions réponds pas je sais très bien ce que fait merci à toi
 
C’est logique que la prolactine vien du deca ! Je demande un conseil si c’est pour faire des réflexions réponds pas je sais très bien ce que fait merci à toi

Oui c'est bien le deca qui t'as élevé la prolactine, les 19-nor font cela (deca, npp, tren).
Il te faut du caber (dostinex, cabaser..) pour baisser ta prolactine, sinon tu risques d'avoir des soucis de libido: le deca dick
 
Ça marche ! Merci de la reponse ! 0.5 de dostinex par semaine ferait l’affaire ?? Pour les œstrogène y sont pas bien haut pas besoin de toucher l’arimidex ?
 
Ça marche ! Merci de la reponse ! 0.5 de dostinex par semaine ferait l’affaire ?? Pour les œstrogène y sont pas bien haut pas besoin de toucher l’arimidex ?

Ouais je pense 0.5 ça va le faire, pour les e2 c'est quoi les valeurs de refenrences?
 
C’est logique que la prolactine vien du deca ! Je demande un conseil si c’est pour faire des réflexions réponds pas je sais très bien ce que fait merci à toi
Ouai sans commentaire c'est bien de connaître les molécules qu'on utilise mais de les tester indépendamment sa permet de voir comment sont corps réagis c'est tout tu fais ce que tu veux bon courage
 
Ouai sans commentaire c'est bien de connaître les molécules qu'on utilise mais de les tester indépendamment sa permet de voir comment sont corps réagis c'est tout tu fais ce que tu veux bon courage

Comme ça tu perds 7 ans de tests de molécules, y en a tellement. :rolleyes::)
 
Comme ça tu perds 7 ans de tests de molécules, y en a tellement. :rolleyes::)
Non pas forcément mais de base ta première cure tu tape pas 2 molécule c'est bien d'essayer une cure de testo en base par exemple après des que tu as un peu d'expérience tu test d'autres chose
 
Non pas forcément mais de base ta première cure tu tape pas 2 molécule

C'est nouveau cela, la cure testo deca est l'une des plus classiques premières cures dans le monde entier, j'en ai tape 3 molécules pour ma première + peptide
 
C'est nouveau cela, la cure testo deca est l'une des plus classiques premières cures dans le monde entier, j'en ai tape 3 molécules pour ma première + peptide
Je vois pas l'intérêt de prendre 2 ou 3 prod pour une première apart ce flinguer plus facilement enfin chacun fait ce qu'il veut on verra qui tient dans le temps :D
 
Je vois pas l'intérêt de prendre 2 ou 3 prod pour une première apart ce flinguer plus facilement

L’intérêt c'est dans le résultat, déjà y en a qui servent pour kick ou finisher, et puis une cure testo seule c'est pas comme une cure testo deca, tu chopperas pas la même quantité de viande c'est logique
 
L’intérêt c'est dans le résultat, déjà y en a qui servent pour kick ou finisher, et puis une cure testo seule c'est pas comme une cure testo deca, tu chopperas pas la même quantité de viande c'est logique
C'est sur on en revient toujours au meme probléme aucune connaissances en chimie apart en lisant des feedbacks sur le forum ce mettre 3 ou 4 molécules dans le sang alors qu'on a jamais rien pris c'est du grand n'importe quoi menfin bref je vais pas pourrir le feed tu as raison ;)
 
Je suis tout a fait d’accord avec Simo testo déca et même dianabol cure basique de débutant ! A croire j’ai commencer ma première cure avec de la trenbolone et des doses de fou !

Pour les oestrogene les valeurs de référence y me dise ménopausée 5-50 ng/l phase folliculaire 50-58 ng/l phase ovulatoir 113-145 ng

Je suis à 55ng sur la prise de sangs
 
Je voulait aussi vous demandez mon taux de testo y va continuer à augmenter ou y va rester stable ( je commence ma 3 me semaine aujourd’hui)
 
Pas besoin pour le moment attends les signes au cas ou.
Pour le taux de testo je pense pas, il va rester stable, perds pas ton argent dans les prochaines pds sur la testo, moi j'avais fait une pds de testo a la deuxieme et au bout de 9 semaines et c'etait le meme
 
Ça marche je vais prendre 0.5 de dostinex par semaine ! Et pas toucher l’arimidex pour le moment ! Ok pour la testo merci bien !
 
J aurais augmenté l AI et pas touché au dosti moi mais tu fais comme tu le sens

Ces valeurs de prolactine sont asymptomatiques

Et oui la testo va monter un peu encore
 
Je suis un peu perdu je prend 0.5 de dostinex ou 0.25 d’arimidex je trouve mes e2 pas trop haut ! Personne d’autre pour me donner un conseil ?
 
Prends 0,5 arimidex 1jour sur deux et refais une PDS d ici 10jours ça devrais le faire , pour la prolactine t es taux sont à symptomatiques comme le dis @havah , le dostinex est très puissant et si tu crash ta prolactine c est pas terrible
 

Publicité Stéroïdes

Haut