Kira7n
Well-Known Member
On ta expliquer 50 fois le truc. Tu relis
Tkt pas pour luiOn ta expliquer 50 fois le truc. Tu relis
Comme j’ai dit à maxh si c’est pour dire des trucs comme ça passe ton chemin poste pas sur mon journal merci à toiOn ta expliquer 50 fois le truc. Tu relis
Prends 0,5 arimidex 1jour sur deux et refais une PDS d ici 10jours ça devrais le faire , pour la prolactine t es taux sont à symptomatiques comme le dis @havah , le dostinex est très puissant et si tu crash ta prolactine c est pas terrible
tu connais les molécules mieux que les autres mais tu sais pas ce que tu dois prendre en AI c'est quand même bêteMerci pour vos réponse !
Comme j’ai dit à maxh si c’est pour dire des trucs comme ça passe ton chemin poste pas sur mon journal merci à toi
Justement je demande des conseil à mec qui si connaisse vraiment je débute dans ce milieu et ces pas toi qui me donnera ses conseil donc passe ton chemin stp mercitu connais les molécules mieux que les autres mais tu sais pas ce que tu dois prendre en AI c'est quand même bête
Je suis un peu perdu je prend 0.5 de dostinex ou 0.25 d’arimidex je trouve mes e2 pas trop haut ! Personne d’autre pour me donner un conseil ?
D’accord ! O.5 darimidex ça fait pas beaucoup ? Vus mon taux d’oestradiole ?
Salut !
Aujourd’hui je commence ma 4 eme semaine ! Pour le moment je suis à +4.5kg et je suis plus sec qu’avant la cure ! Toujours des bonnes séances avec grosse cogestion même le soir avant de dormir j’ai l’impression d’etre Toujours gonfler ! J’ai fait comme vous avez dit j’ai pris 0.5 d’arimidex j’ai fait une prise de sang ce matin j’ai exactement les meme taux qu’avant la cure donc parfait ! J’aurais aimer savoir au bout de combien de temps de prise d’arimidex les taux sont stable ? Pour la prolactine elle a chuter mais elle est toujours élever elle est à 590 ( la norme 80 a 380) j’ai du dostinex je pense prendre 0.25mg par semaine (1/2 cachet) vous en pensez quoi ?? (Toute mes protections viennes de pharmacie)
Salut !
Aujourd’hui je commence ma 4 eme semaine ! Pour le moment je suis à +4.5kg et je suis plus sec qu’avant la cure ! Toujours des bonnes séances avec grosse cogestion même le soir avant de dormir j’ai l’impression d’etre Toujours gonfler ! J’ai fait comme vous avez dit j’ai pris 0.5 d’arimidex j’ai fait une prise de sang ce matin j’ai exactement les meme taux qu’avant la cure donc parfait ! J’aurais aimer savoir au bout de combien de temps de prise d’arimidex les taux sont stable ? Pour la prolactine elle a chuter mais elle est toujours élever elle est à 590 ( la norme 80 a 380) j’ai du dostinex je pense prendre 0.25mg par semaine (1/2 cachet) vous en pensez quoi ?? (Toute mes protections viennes de pharmacie)
J’ai surtout peur de la gynécomastie !
Toi aussi tu va commencer un deca testo ? Pour les photos j’essaye de mettre ça ce soir ! Sur le téléphone ça marche pas ! Niveau perf j’ai pas vraiment fait attention je change souvent d’exo ! Je te dit ça lundi prochain je mettrais une barre au dc je te dirait précisement de combien les charges on augmenter (je fait plus de dc barre j’avait des douleurs au épaule et une tendinite a l’épaule droite qui c’etait Bien rétablie depuit ! Mais là avec la cure je ressent plus rien aucune douleur articulaire rien ! ) Mais j’aumgente les charges sur tout les exos je me sens vraiment plus fort !Intéressant le retour, impatient pour commencer la deca aussi, ça donne quoi niveau perfs, et ca serait sympa si tu postes des photos.
Pas besoin de caber si ta prolactine a chuté
A Ben ça me rassure merci !Bonne nouvelle tu risques rien à ces valeurs
Toi aussi tu va commencer un deca testo ? Pour les photos j’essaye de mettre ça ce soir ! Sur le téléphone ça marche pas ! Niveau perf j’ai pas vraiment fait attention je change souvent d’exo ! Je te dit ça lundi prochain je mettrais une barre au dc je te dirait précisement de combien les charges on augmenter (je fait plus de dc barre j’avait des douleurs au épaule et une tendinite a l’épaule droite qui c’etait Bien rétablie depuit ! Mais là avec la cure je ressent plus rien aucune douleur articulaire rien ! ) Mais j’aumgente les charges sur tout les exos je me sens vraiment plus fort !
J’avait une question sur l’arimidex au bout de combien de temps de prise on a des taux stable ?
En général testo deca tu peux espérer 15 à 20 % d'augmentation sur les exos de base.enfin moi C est ce que j'ai eu.Oui c'est bien ça que je demandais si t'augmentais les charges sur les exos, sinon les poids ça n'a pas trop d'importance, bonne cure a toi