Future cure testo deca

Prends 0,5 arimidex 1jour sur deux et refais une PDS d ici 10jours ça devrais le faire , pour la prolactine t es taux sont à symptomatiques comme le dis @havah , le dostinex est très puissant et si tu crash ta prolactine c est pas terrible

La prolactine crashée à la limite on s en remet
De balancer de la dopamine dans toutes les zones cérébrales sur un cerveau qui prend du deca qui est déjà bien neurotoxique c est une catastrophe
Après on se demande pourquoi il y a des troubles cognitifs chez les BB :D
 
Merci pour vos réponse !

Comme j’ai dit à maxh si c’est pour dire des trucs comme ça passe ton chemin poste pas sur mon journal merci à toi
tu connais les molécules mieux que les autres mais tu sais pas ce que tu dois prendre en AI c'est quand même bête
 
tu connais les molécules mieux que les autres mais tu sais pas ce que tu dois prendre en AI c'est quand même bête
Justement je demande des conseil à mec qui si connaisse vraiment je débute dans ce milieu et ces pas toi qui me donnera ses conseil donc passe ton chemin stp merci
 
Je suis un peu perdu je prend 0.5 de dostinex ou 0.25 d’arimidex je trouve mes e2 pas trop haut ! Personne d’autre pour me donner un conseil ?

Fais comme t’as dit havah, lui il est medecin il connait mieux, moi je t’avais répondu en se basant sur ma propre expérience et ressenti, je fais comme ça jusqu’à maintenant j’ai jamais touché â l’arimidex
 
Salut !
Aujourd’hui je commence ma 4 eme semaine ! Pour le moment je suis à +4.5kg et je suis plus sec qu’avant la cure ! Toujours des bonnes séances avec grosse cogestion même le soir avant de dormir j’ai l’impression d’etre Toujours gonfler ! J’ai fait comme vous avez dit j’ai pris 0.5 d’arimidex j’ai fait une prise de sang ce matin j’ai exactement les meme taux qu’avant la cure donc parfait ! J’aurais aimer savoir au bout de combien de temps de prise d’arimidex les taux sont stable ? Pour la prolactine elle a chuter mais elle est toujours élever elle est à 590 ( la norme 80 a 380) j’ai du dostinex je pense prendre 0.25mg par semaine (1/2 cachet) vous en pensez quoi ?? (Toute mes protections viennes de pharmacie)
 
Salut !
Aujourd’hui je commence ma 4 eme semaine ! Pour le moment je suis à +4.5kg et je suis plus sec qu’avant la cure ! Toujours des bonnes séances avec grosse cogestion même le soir avant de dormir j’ai l’impression d’etre Toujours gonfler ! J’ai fait comme vous avez dit j’ai pris 0.5 d’arimidex j’ai fait une prise de sang ce matin j’ai exactement les meme taux qu’avant la cure donc parfait ! J’aurais aimer savoir au bout de combien de temps de prise d’arimidex les taux sont stable ? Pour la prolactine elle a chuter mais elle est toujours élever elle est à 590 ( la norme 80 a 380) j’ai du dostinex je pense prendre 0.25mg par semaine (1/2 cachet) vous en pensez quoi ?? (Toute mes protections viennes de pharmacie)

Je pense que tu dois faire le deuil du dostinex, ça a commencé à descendre et t es toujours dans des taux dérisoires
Je sais pas pourquoi tu tiens tant à prendre du dostinex, t as peur de quoi ?
 
Salut !
Aujourd’hui je commence ma 4 eme semaine ! Pour le moment je suis à +4.5kg et je suis plus sec qu’avant la cure ! Toujours des bonnes séances avec grosse cogestion même le soir avant de dormir j’ai l’impression d’etre Toujours gonfler ! J’ai fait comme vous avez dit j’ai pris 0.5 d’arimidex j’ai fait une prise de sang ce matin j’ai exactement les meme taux qu’avant la cure donc parfait ! J’aurais aimer savoir au bout de combien de temps de prise d’arimidex les taux sont stable ? Pour la prolactine elle a chuter mais elle est toujours élever elle est à 590 ( la norme 80 a 380) j’ai du dostinex je pense prendre 0.25mg par semaine (1/2 cachet) vous en pensez quoi ?? (Toute mes protections viennes de pharmacie)

Intéressant le retour, impatient pour commencer la deca aussi, ça donne quoi niveau perfs, et ca serait sympa si tu postes des photos.
Pas besoin de caber si ta prolactine a chuté
 
Intéressant le retour, impatient pour commencer la deca aussi, ça donne quoi niveau perfs, et ca serait sympa si tu postes des photos.
Pas besoin de caber si ta prolactine a chuté
Toi aussi tu va commencer un deca testo ? Pour les photos j’essaye de mettre ça ce soir ! Sur le téléphone ça marche pas ! Niveau perf j’ai pas vraiment fait attention je change souvent d’exo ! Je te dit ça lundi prochain je mettrais une barre au dc je te dirait précisement de combien les charges on augmenter (je fait plus de dc barre j’avait des douleurs au épaule et une tendinite a l’épaule droite qui c’etait Bien rétablie depuit ! Mais là avec la cure je ressent plus rien aucune douleur articulaire rien ! ) Mais j’aumgente les charges sur tout les exos je me sens vraiment plus fort !
 
Toi aussi tu va commencer un deca testo ? Pour les photos j’essaye de mettre ça ce soir ! Sur le téléphone ça marche pas ! Niveau perf j’ai pas vraiment fait attention je change souvent d’exo ! Je te dit ça lundi prochain je mettrais une barre au dc je te dirait précisement de combien les charges on augmenter (je fait plus de dc barre j’avait des douleurs au épaule et une tendinite a l’épaule droite qui c’etait Bien rétablie depuit ! Mais là avec la cure je ressent plus rien aucune douleur articulaire rien ! ) Mais j’aumgente les charges sur tout les exos je me sens vraiment plus fort !

Oui c'est bien ça que je demandais si t'augmentais les charges sur les exos, sinon les poids ça n'a pas trop d'importance, bonne cure a toi
 
J’avait une question sur l’arimidex au bout de combien de temps de prise on a des taux stable ?
 
Oui c'est bien ça que je demandais si t'augmentais les charges sur les exos, sinon les poids ça n'a pas trop d'importance, bonne cure a toi
En général testo deca tu peux espérer 15 à 20 % d'augmentation sur les exos de base.enfin moi C est ce que j'ai eu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut