Garder ses gains après une cure AAS

ca craint vos messages... plus je les vois plus je me dis que je suis impatient d'entamer ma prochaine cure et ensuite je pense vraiment arrêter les stero pour un bon bout de temps.

Pas envie de finir ON / cruise / bridge (esclave en gros) toute l'année...

Le plus simple étant de loin de ne pas commencer hein :D

La technique secrète de jamais arrêter les produits

:0

Le foie c est le dernier de vos soucis quand vous êtes ON non stop hein
Je suis pas on non stop j'ai fais 2 cure
D'ailleurs je m'assure d'avoir des produits de valeur sur
Sa mevite de m'envoyer de loxy a la place de lanavar

Je suis pas on non stop j'ai fais 2 cure
D'ailleurs je m'assure d'avoir des produits de valeur sur
Sa mevite de m'envoyer de loxy a la place de lanavar

Oh le coquin, mais je parlais pas de toi

Ps: c est cool que t analyses tes prods avant de te les envoyer surtout que ça doit vite revenir cher, fais tourner les résultats labo quand t as le temps

Dernière modification par un modérateur:
Un interet de descendre creshendo le dosage ? Pour ne pas tout passer de 500mg testo par semaine à clomid + nolva d’un coup ?
Exemple S1 à 12 : 500mg testo E + 500 mg mast E
S13 : 250 mg testo + 250 mg mast
S14 : 125 mg testo 125mg mast
S15 : rien
S16 : pct clomid + nolva
Sa choque peut etre moins l’organisme ?

Un interet de descendre creshendo le dosage ? Pour ne pas tout passer de 500mg testo par semaine à clomid + nolva d’un coup ?
Exemple S1 à 12 : 500mg testo E + 500 mg mast E
S13 : 250 mg testo + 250 mg mast
S14 : 125 mg testo 125mg mast
S15 : rien
S16 : pct clomid + nolva
Sa choque peut etre moins l’organisme ?
Biensur qu'il y a un intérêt, cela devrait etre inclus a chaque cycle où il y a relance a l'issue.
Pour réussir sa relance, il faut absolument ne plus avoir de produits actif dans le sang, avant de commencer ces produits de relance (clomid, nolva, etc). Sinon il y a peu de chance quelle soit effective. D'ailleurs 1 semaine d'ecart entre l'arret de la propio et le debut de la relance ce n'est pas suffisant.

Si votre cycle est basé sur des esters long genre enanthate, cypionate, etc... il est preferable de finir sur 4 semaines d'ester court genre propionate tout en reduisant le dosage chaques semaines. Apres sa, en generale, il faut , attendre 3 a 4 semaines avant de démarrer votre relance, afin de ne plus avoir du tout de produits dans le sang.

Ce qui peu etre fait pour minimiser au max la perte, c'est de prendre un oral sur les 4 semaines apres l'arrêt de la propionate. Vu que les oraux ont une vie active de quelques heures.

merci pour ton retour @PharmaComStore
démarer la pct 4 semaine après la dernière injection d'Enanthate sa je trouve sa normal, mais 4 semaines après de la proprio sa fait pas long ?
pourquoi tout les protocoles de pct disent : proprio j+4 enanthate j+12 etc.... ?
moi je trouve c mieux de laisser un bon gros temps entre les 2

Biensur qu'il y a un intérêt, cela devrait etre inclus a chaque cycle où il y a relance a l'issue.
Pour réussir sa relance, il faut absolument ne plus avoir de produits actif dans le sang, avant de commencer ces produits de relance (clomid, nolva, etc). Sinon il y a peu de chance quelle soit effective. D'ailleurs 1 semaine d'ecart entre l'arret de la propio et le debut de la relance ce n'est pas suffisant.

Si votre cycle est basé sur des esters long genre enanthate, cypionate, etc... il est preferable de finir sur 4 semaines d'ester court genre propionate tout en reduisant le dosage chaques semaines. Apres sa, en generale, il faut , attendre 3 a 4 semaines avant de démarrer votre relance, afin de ne plus avoir du tout de produits dans le sang.

Ce qui peu etre fait pour minimiser au max la perte, c'est de prendre un oral sur les 4 semaines apres l'arrêt de la propionate. Vu que les oraux ont une vie active de quelques heures.

C'est exactement ça. Il faut finir sur des esters court tout en diminuant les dosages de semaines en semaines.
Il ne faut plus rien dans le sang, sinon sa interfere avec les produits de relance.

Il ne faut pas avoir peur de laisser du temps entre la fin des AAS et la relance. C'est la où certains foire leur relance, par peur de perdre de la masse.

;);)
démarer la pct 4 semaine après la dernière injection d'Enanthate sa je trouve sa normal, mais 4 semaines après de la proprio sa fait pas long ?
pourquoi tout les protocoles de pct disent : proprio j+4 enanthate j+12 etc.... ?

Intéressé aussi par une réponse là dessus
;)
2semaines d'attente après l'enanthate, réellement suffisant pour ne pas interférer sur la relance ?

Entièrement d'accord avec cette analyse.

globalement faut toujours rajouter 3/4 jours j'ai l'impression par rapport à la fin de l'esther. Donc une enanthate lorsque beaucoup dise j+18 aprés la derniere injection compter une bonne 20aine.
Et la propio j+4 donc compter une bonne semaine. C'est pas un calcul scientifique mais c'est globalement ce que je constate même si la PDS donnera plus d'infos

En suivant ce raisonnement, terminer sa cure avec de l'anavar peut il être intéressant en accompagnant la baisse de l'enanthate jusqu'au début de la PCT à J+18 (ou 21) dans une optique de conservation des gains ?

Ou pas utile ? Etant donné qu'il reste de l'enanthate 18jours après la dernière injec, qu'elle fait son job... :rolleyes:

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition:
Les gens se base sur la demi vie du produit, hors ce n'est pas la seule chose à prendre en compte pour demarrer une pct.

La demie vie de la propionate est de 2 à 3 jours, mais le temps de detection dans le sang lui est de 3 à 4 semaines, pourquoi? Car il reste des metabolites dans le sang.

Ces metabolites interferent avec la relance naturel de l'organisme.

De plus j+4 pour demarrer une relance derriere de la propio est une aberation totale vu que tes taux seront encore supraphysiologique.

Un petit calcul rapide pour t'en faire la démo:
500mg de testo propio/week,

J+0= 500mg
J+3=125
J+6=62,5
J+9=31,25
J+12=15,62
J+15=7,81
J+18=3,90

On arrive a des taux de testo physiologique seulement apres 3 semaines, donc les 4 jours on en est loin.

Avec mon calcul on se dit que la relance devrait etre a 3 semaines, hors le temps de detection est de 1 mois a cause des matabolites.

L'enanthate on est entre 2 et 3 mois avant relance, si on fait le meme calcul sa donne en gros 2 mois, hors le temps de detection est de 3 mois.

Voila gros j'espere avoir éclairé ta lanterne.;)

@PharmaComStore.ws dis moi si il y a une erreur dans ce que j'ai expliqué.

Dernière édition:
En suivant ce raisonnement, terminer sa cure avec de l'anavar peut il être intéressant en accompagnant la baisse de l'enanthate jusqu'au début de la PCT à J+18 (ou 21) dans une optique de conservation des gains ?

Ou pas utile ? Etant donné qu'il reste de l'enanthate 18jours après la dernière injec, qu'elle fait son job... :rolleyes:

Qu'en pensez-vous ?
Non comme PharmaComStore l'a expliqué, avec de l'enanthate le mieux est de finir derriere sur de la propionate pendnat 1 mois, et seulement apres tu peux faire 4 semaines minimum d'anavar.

Par contre absolument aucun interet a prendre un oral tout de suite derriere de l'enanthate.ou il faudrait que tu en prenne au minimum 8 a 10 semaines, et la aurevoir ton foie!

super explication Kayzer
la dose qu'on s'injection par semaine diminue de moitié à la fin de la demi-vie du produit et encore si on a fait une cure de 16 semaines tout ce qui c'est assimilé dans le corps et juste fou.
Entièrement d'accord avec toi, finir avec de la proprio les 3 dernières semaines en descendant la dose et bien bien plus tard pct.
Pour moi il faut lancer la pct quand on à une perte d'erection, de libido, et que les barres deviennent trop lourde tout d'un coup.

Les gens se base sur la demi vie du produit, hors ce n'est pas la seule chose à prendre en compte pour demarrer une pct.

La demie vie de la propionate est de 2 à 3 jours, mais le temps de detection dans le sang lui est de 3 à 4 semaines, pourquoi? Car il reste des metabolites dans le sang.

Ces metabolites interferent avec la relance naturel de l'organisme.

De plus j+4 pour demarrer une relance derriere de la propio est une aberation totale vu que tes taux seront encore supraphysiologique.

Un petit calcul rapide pour t'en faire la démo:
500mg de testo propio/week,

J+0= 500mg
J+3=125
J+6=62,5
J+9=31,25
J+12=15,62
J+15=7,81
J+18=3,90

On arrive a des taux de testo physiologique seulement apres 3 semaines, donc les 4 jours on en est loin.

Avec mon calcul on se dit que la remance devrait etre a 3 semaines, hors le temps de detection est de 1 mois a cause des matabolites.

L'enanthate on est entre 2 et 3 mois avant relance, si on fait le meme calcul sa donne en gros 2 mois, hors le temps de detection est de 3 mois.

Voila gros j'espere avoir éclairé ta lanterne.;)

@PharmaComStore.ws dis moi si il y a une erreur dans ce que j'ai expliqué.
C'est tout à fait sa @Kayzer88, tres bonne analyse.

@castor comme te l'a dis kayzer88 il n'y a aucun intérêt a prendre un oral derriere de l'enanthate.

super explication Kayzer
la dose qu'on s'injection par semaine diminue de moitié à la fin de la demi-vie du produit et encore si on a fait une cure de 16 semaines tout ce qui c'est assimilé dans le corps et juste fou.
Entièrement d'accord avec toi, finir avec de la proprio les 3 dernières semaines en descendant la dose et bien bien plus tard pct.
Pour moi il faut lancer la pct quand on à une perte d'erection, de libido, et que les barres deviennent trop lourde tout d'un coup.
En faite il n'est pas nécessaire d'attendre de tomber en phase merdique, ce n'est pas le top
Dans le cas de la propio le mieux cest de faire une PDS 3 semaines apres l'arret, et a ce moment la tu pourras definir un delais avant relance.

Publicité Stéroïdes