Garder ses gains après une cure AAS

Si vous souhaitez assuré votre relance et par la même assurer un maximum de gain, prévoyez toujours des esters court dans vos cycles a base d'ester long.

Quand je monte un cycle a base de nandro ou testo ou les deux, j'utilise systématiquement du npp pour finir apres du deca, et de la propio pour finir derrière l'enanthate. Histoire de descendre tranquillement les taux, le temps d'eliminer les produits à ester long, sans prendre le risque d'une fonte musculaire en tout stoppant d'un coup.

Bon je vais pas tout devoiler, et puis la relance n'est pas le sujet du feed, mais le hcg a son rôle à jouer lors des dernier 10jours avant relance. ;)
 
Si vous souhaitez assuré votre relance et par la même assurer un maximum de gain, prévoyez toujours des esters court dans vos cycles a base d'ester long.

Quand je monte un cycle a base de nandro ou testo ou les deux, j'utilise systématiquement du npp pour finir apres du deca, et de la propio pour finir derrière l'enanthate. Histoire de descendre tranquillement les taux, le temps d'eliminer les produits à ester long, sans prendre le risque d'une fonte musculaire en tout stoppant d'un coup.

Bon je vais pas tout devoiler, et puis la relance n'est pas le sujet du feed, mais le hcg a son rôle à jouer lors des dernier 10jours avant relance. ;)
par exemple aprés la derniere inject de cyle long si on inject tout les 3.5 j, faut attendre 3.5 j aparés la derniere inject d'esters long pour se lancer dans les esters courts ???
 
Poussez, mangez, ne curer pas trop dosé et les gains seront plus facile à conserver.
Pensez à garder un bon sommeil aussi.
Moi je stop le deca pour rester sur de la testo seule en fin de cure, puis 10 jours de menopur pour les riches et ensuite attendre et faire une prise de sang avant la relance, ça permet aussi de voir si d'autres valeurs bougent (foie, reins, cholestérol, etc..)
 
Poussez, mangez, ne curer pas trop dosé et les gains seront plus facile à conserver.
Pensez à garder un bon sommeil aussi.
Moi je stop le deca pour rester sur de la testo seule en fin de cure, puis 10 jours de menopur pour les riches et ensuite attendre et faire une prise de sang avant la relance, ça permet aussi de voir si d'autres valeurs bougent (foie, reins, cholestérol, etc..)
Tout est dit. Prise de sang avant de relancerr!
 
Tu es de quelle école ?

Plutôt :
250u.i 2x/sem à/c de la 3ème semaine en esther long, jusqu'au début de la PCT, comme on voit souvent ?

Ou :
dosage concentré sur l'avant PCT ?
Ni l'une ni l'autre.

J'utilise hcg 2×250ui/weeks jusqu'à la derniere injections d'AAS. Puis 10jours avant relance je fais 3×1500ui e3d, histoire de creer un électrochoc aux testicules, un coup de starter. Ou si possible, il est préférable d'utiliser du hmg.
 
Dernière édition:
Poussez, mangez, ne curer pas trop dosé et les gains seront plus facile à conserver.
Pensez à garder un bon sommeil aussi.
Moi je stop le deca pour rester sur de la testo seule en fin de cure, puis 10 jours de menopur pour les riches et ensuite attendre et faire une prise de sang avant la relance, ça permet aussi de voir si d'autres valeurs bougent (foie, reins, cholestérol, etc..)
Biensur, avant tout il ne faut pas abuser des produits, la base reste la diete, le training, et le repos. Si ces 4 conditions ne sont pas réunis alors vous ne concerverez pas grand chose, car vos gains ne seront que poudre aux yeux.

Contruisez un max de fibre avec des dosages leger et en bossant dur! Cest la clés du succès.

Comme la dit freezer toujours finir sur une testo seule, peu importe les AAS utilisés.

Avant relance pds obligatoire, 3 semaines apres l'arret de la propio faites une prise de sang ca vous donnera le delais qu'il vous reste avant de relancer.
 
Dernière édition:
Si vous souhaitez assuré votre relance et par la même assurer un maximum de gain, prévoyez toujours des esters court dans vos cycles a base d'ester long.

Quand je monte un cycle a base de nandro ou testo ou les deux, j'utilise systématiquement du npp pour finir apres du deca, et de la propio pour finir derrière l'enanthate. Histoire de descendre tranquillement les taux, le temps d'eliminer les produits à ester long, sans prendre le risque d'une fonte musculaire en tout stoppant d'un coup.

Bon je vais pas tout devoiler, et puis la relance n'est pas le sujet du feed, mais le hcg a son rôle à jouer lors des dernier 10jours avant relance. ;)

Très intéressant !
 
un ami du forum sans le cité a toujours fait comme sa cycle,relance+gh pendant 3mois sois 4iu pharma ou 6iu chinoise il perd tres tres peu de gains je penses que c'est une tres bonne possibilité mais le combo igf1,peg mgf comme dit kali est vraiment pour moi le top pour du maintien avec une bonne complementation en vitamine et surtout changer de programme car beaucoup font l'erreur de gardé la meme intensité que sous cycle pendant la phase de relance ou les hormones sont au plus bas le catabolisme n'en est plus que stimulé

@Kram7

Tu a ta réponse ici


surtout changer de programme car beaucoup font l'erreur de gardé la meme intensité que sous cycle pendant la phase de relance ou les hormones sont au plus bas le catabolisme n'en est plus que stimulé
 
Je ne cherchais pas spécialement de réponse , de plus je ne partage pas non plus le même avis sur l 'apres cycle .

Mais merci quand même
 
Pour faire cour

La majorité des pratiquants et comme donner dans l exemple la periode off et de 3 mois ( parfois moins ) , sauf que en dehors de la perte de flotte pendant cette période la réelle et visible perte musculaire apparaît apres les 3 mois ...

Si en plus pendant cette période tu rajoute relance donc hcg clomid nolva + gh et peptide perso j appelle pas vraiment sa du off ...

Donc bon réduire l entraînement logique si la personne faisait des entraînements de 1h30 2h a grosse intensité mais si c est pour du classique plié en 45min / 1h j en vois pas l interet
 
Tu confond je pense.
Il parle de gh et peptides oui.
Oui je te rejoin sur le faite que être sous clomid et gh c pas un off ()
Mais ce si dit quand tu relance il y a une baisse hormonal comme tu le sais donc tu catabolise plus vite.
Donc si tu prend en compte c paramètre, les training ON ou Off est pas le même.
J'ai vue un amis revenir d'un cycle avec susta nandro et dia il a relance avec hcg en 2 moi 10kg en moin.
Mon avis perso, pour mon niv
Tu a plusieur alternative soit tu cruise avec une base de testo (trt)
Soit tu cruise avec une base de testo et un AAS léger comme le primo ou le master.
Ou tu cruise avec base de testo et du priviron .
Ou si tu a mes moyen gh ou peptides.
Ou relance seul mes personne à la science infuse pour détermine si tout va être en orde âpres pct.
Mais de toute façon, les training ne peux être de la même intensité!
 
Sans oublié que avec les ester long beaucoup on tendance à fair de la flotte ou gras suivant leur alimentation.
Et même des fois avec une diet bien Carre.
Pour moi il est conseillé de terminer un cycle avec un dégraissage avec bridge avec des ester rapide.
C qui donne des gains de qualité et donc plus durable
 
Meme en cycle il ny a aucune interet de passer les 1h15 de training (pour une majorite de gens)
Lintensite a plein de parametre possible je partages sont point de vue en cycle lassociation de biset, des degressive reviennent frequemment en off il vaut mieux tout de meme eviter tout en gardant une intensite bien sur isometrie, phase concentrique..

Pour ma part ma plus grosse phase de progression en cycle je leffectuer sur des trainings court 1h max avec des jours de repos frequent apres sa depend desPersonnes cest vrai aussi le tout est de surtout eviter de fracasser le snc qui aura un impact monstre negatif sur lhypertrophie.
Jai deja vu desPro faire du double split a 35minx2 jours
 

Publicité Stéroïdes

Haut