Garder ses gains après une cure AAS

un ami du forum sans le cité a toujours fait comme sa cycle,relance+gh pendant 3mois sois 4iu pharma ou 6iu chinoise il perd tres tres peu de gains je penses que c'est une tres bonne possibilité mais le combo igf1,peg mgf comme dit kali est vraiment pour moi le top pour du maintien avec une bonne complementation en vitamine et surtout changer de programme car beaucoup font l'erreur de gardé la meme intensité que sous cycle pendant la phase de relance ou les hormones sont au plus bas le catabolisme n'en est plus que stimulé
Affirmatif Yorka si tu connais son process ça m intéresse également je compte faire ça pour mon prochain cycle mais quand commencer la prise de gh ? Lorsque la demie vie des produits est terminée ou avant ?

Je comptais me lancer dans les peptides mais la gh me tente plus ;)

Sans rechercher l hyperplasie juste le maintien
 
Très bonne question,

Me voilà qui contribue à ce topic en 2018 quand la dernière réponse date de 2016... il est très bien référencé dans Google.

Mon intention personnelle est de faire sur une année (et re-belote) :
une cure de 8 semaines + 3 semaines de PCT
3 mois OFF
une cure de 8 semaines + 3 semaines de PCT
3 mois OFF

Je compte prendre des hormones de croissance 4 mois entre le premier jour de PCT et la veille de la nouvelle cure.

Je suis persuadé que des cures avec des produits de choix (par exemple un cure de testo-primo, ou susta-masteron) permettent de se maintenir au moins 4 mois d'ici la prochaine cure, même sans utilisation des hormones de croissance.
C'est là une conviction, et je n'en ai pas encore fait l'expérience.

L'utilisation des hormones de croissance (4 UI et plus) permettent de créer de nouvelles cellules musculaires tandis que les stéroides volumisent celles-ci. C'est donc bien intéressant d'en consommer avant, pendant et après.

Je pourrai donner mon ressenti à ce sujet en 2019.
 
Je ne sait pas pour vous,mais j'ai remarqué que ce sujet est encore plus tabou que celui des steroides eux memes.quand aux peptides,difficile de trouver des personnes dans mon entourage qui s y connaissent.Les protocoles sont encore au stade d'experience.
 
Le combo peg-mgf + IGF à fait ses preuves depuis un bail.

En sorti de PCT je l'emploi, et son premier job c'est de fixer une grosse majorité de gains.
Prouvé sur moi même ^^

:)
 
Tu parle en cure ou en bridge en bridge c'est seul sa permet de garder des gains c'est un protocole des usa
Sa vient de mon coach

Je parle après PCT. Le combo que je parle au dessus est post PCT.

Tu fais cela sur combien de temps/dosage?
 
je suis sortie d une cure fin août 2018 susta masta de 4 mois +6kg en fin de cure a mon age 50ans j'arrive toujours a relance et a récupéré toute mais faculté au clomide nolvadex j'ai perdu 2kg et 4 bon kg acquit comment je l’explique en faite je ces pas trop mais une chose et sur ces que je redouble effort et continue a bien manger la libido toujours au top aprés je pense que ces un état esprit qui rentre en jeux et surtout ne rien lâcher
 
A 50 ans tu continue toujours ?? chapeau je suis en admiration. Moi qui pensais ne plus toucher aux AAS à 40 ans... Je me suis dit que les relance était quasi impossible à cette âge.

J'ai même dis à un mec dans ma salle qui voulait se lancer de ne pas toucher au Steroid vu qu'il avait 45 ans et qu'il en avais jamais pris...
 

Publicité Stéroïdes

Haut