Garder ses gains après une cure AAS

Sachant que le dosage plus qu aléatoire que les sources UG font avec leur casseroles rendent un peu obsolète les poids des différents esters[/QUOTE
Ça ne change pas lesther qu'il y ai 10mg ou 1gr le taux de la molécule est le même

Sachant que le dosage plus qu aléatoire que les sources UG font avec leur casseroles rendent un peu obsolète les poids des différents esters
Après c'est sur que 100mg de propiionate sous dosé du coup a 80 90mg aura moins de testo que 100mg denanthate bien dosé..

Est ce que le combo ipamoreline et mod grf 1 29 est aussi efficace en pct que le combo peg mgf et igf1?merci.

Le mk677 est tres tentant mais malheureusement il donne faim.c est domage.
Si non vous ferez les peptides ou pas?

25 mg par jour c'est la dose classique
Sa sert a rien de monter a 50mg vu la différence de l'augmentation de l'igf 1
Qui augmente très peu

Apparemment pour les gens habitués a prendre de la gh il faudrait monter à 50mg , encore un truc a tester sur pds , putain pourquoi j'ai pas investi dans un labo d'analyses biologiques!

Le npp est plus puissant que le deca a dosage égale par injections. 200mg de npp sont plus puissant que 200mg de deca.
La concentration est plus forte dans le npp que dans le deca de par leur different ester.
La molecule est la meme nous sommes d'accord, mais 100mg de npp contienne plus de produit actif que 100mg de deca.

Je me pose encore et toujours la question parce qu'avec 600 mg de deca je peux pousser beaucoup plus lourd qu'avec 600 de npp c'est flagrand chez moi, je sais pas si la propension a aider les articulation et la meme avec les 2 ester meme si on lit partout que oui.

Je me pose encore et toujours la question parce qu'avec 600 mg de deca je peux pousser beaucoup plus lourd qu'avec 600 de npp c'est flagrand chez moi, je sais pas si la propension a aider les articulation et la meme avec les 2 ester meme si on lit partout que oui.
Non pour moi le npp agit bien moins que le deca sur les articulations. Il y a casi pas de retention sous npp.

Ah merci on est d'accord, moi je lis pourtant partout que çà a les meme capacité a aider les articulations mais clairement çà ne fonctionnait pas chez moi non plus.

La technique secrète de jamais arrêter les produits

:0

Le foie c est le dernier de vos soucis quand vous êtes ON non stop hein

ca craint vos messages... plus je les vois plus je me dis que je suis impatient d'entamer ma prochaine cure et ensuite je pense vraiment arrêter les stero pour un bon bout de temps.

Pas envie de finir ON / cruise / bridge (esclave en gros) toute l'année...

Publicité Stéroïdes