[GENETIKS] - Road to Classic - Journal Complet

Tu as vu juste, il est vrai que mon topic manque d'information,
Je vais revenir avec un nouveau schéma d'entrainement, et des explications sur les raisons de mes choix.
Les photos aiderons aussi à comprendre.

La motivation c'est pas ce qu'il me manque aujourd'hui ahah !

Et oui mes bras ont explosé, surtout mes triceps que je n'ai jamais retravailler depuis janvier 2017
Super hâte de voir la suite de ton avancement alors, je te suis :)

Bonjour à Tous !

J’ai beaucoup réfléchi, discuté et pris en compte vos retours, en l’espace de 54H me voilà en tant que nouvel homme avec une mise à jour carrée aux p’tits ognons

J’ai lancé mon journal à l’arrache avec un objectif pas forcément irréalisable mais assez flou je corrige le tir.

Aujourd’hui 26/02/2021 : 1M81 107 kg

« Objectif »
=> 95 sec dans 6 mois ? (À prendre avec des pincettes)

Rappels :

Expérience en Chimie et condition actuelle

5-6 semaines d'essais turinabol 40 MG ed, été 2018 (+4 kg)
8 semaines testo E e3d 250 et 6 semaines d'anavar 40 mg juin 2020

Off complet depuis le 8 aout 2020 (bientôt 7 mois) je considère mon physique du jour atteignable naturellement.

Vous trouverez ci-joint ma shape du jour 20 minutes après un petite séance dos (je travaillerais mieux mes photos / posing mais ça donne une idée). =>>>>> https://ibb.co/album/p6xpq7

ENTRAINEMENT :

J’ai bien entendu redéfini mon programme je suis ouvert à toute proposition :

Lundi jambes avec accentuation QUAD (squat / leg extension / fentes / adducteurs)

Mardi Epaules (pec deck, butterfly, lateral, militaire)

Mercredi cardio abdos lombaires (vélo 40 minutes pallier 7 110 rpm ~480 calories

Jeudi
bras (3 supersets : sérrer / curl, dips / marteau, isolé / corde triceps

Vendredi ishios mollets (SDT tendues, leg curl assis et debout , mollets)

Samedi pecs (incliné / couché / butterfly / pull over

Dimanche dos (vertical, horizontal, rowing barre, shrugs, pull over poulie haute)

Samedi dimanche cardio fin de séance 30 minutes avec abdos

Trainings de 12H05 à 13H15 en semaine et 9H-11H les weekends

DIET : Jusque début de la chimie

6 repas par jours
2700 Calories
211 prot / 205 glucides / 102 lipides

7H00 Crêpes farine de patate douce 5 oeufs 100 gramme de farine 20 cl de lait d'amande
10H00 60 grammes avoine eau + 40 grammes de whey
13H30 200 grammes poulet - 200 grammes haricots - 200 grammes riz
16H30 50 grammes noix de cajoux 40 grammes de whey
19H30 200 grammes saumon 200 grammes brocolis
22H30 100 grammes de poulet

PROJET DE CURE

N'ayant qu'une expérience minime en chimie et du genre à bien réagir je vais me lancer prochainement (je vous ferais signe) dans un cycle de boldenone sur 12 semaines mini (à juger en cours de cure) accompagné d'une testo e classique
Le tout à dosage équivalent 500 mg en E3D avec un front load de la boldo en 1.5 le day 1.

Celà peut paraitre léger mais j'ai 24 ans et du temps devant moi !

Je vais travailler mon posing , mon cardio , ma qualité, l'objectif baissé en BF garder et acquérir une masse solide pour obtenir un physique prêt à la découpe.

Lors de cette cure je partagerais avec vous les analyses sanguines avant, pendant et après ainsi que mon évolution physique en essayant de conserver un maximum mon anonymat.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et force à vous tous :)

Pièces jointes

• Snapchat-1921278275.jpg
    Snapchat-1921278275.jpg
    168.5 KB · Affichages: 59
  • Snapchat-1926747230.jpg
    Snapchat-1926747230.jpg
    176.3 KB · Affichages: 57
Le training est déjà mieux mais manque quand même de repos lol.
Le corps est assez feniant il aime pas qu'on en fasse trop.

Tu es plutôt massif c'est bien.

Tu as une photo en double biceps de dos et du plus musclé ?
Accentue ton pic de biceps.

Pour la chimie vu ta base tu n'auras pas besoin de trop charger mais la boldo franchement c'est pas terrible ou faut charger pas mal.

Pour une sèche reste sur testo masteron et éventuellement anavar ou win ça sera très bien.

Le training est déjà mieux mais manque quand même de repos lol.
Le corps est assez feniant il aime pas qu'on en fasse trop.

Tu es plutôt massif c'est bien.

Tu as une photo en double biceps de dos et du plus musclé ?
Accentue ton pic de biceps.

Pour la chimie vu ta base tu n'auras pas besoin de trop charger mais la boldo franchement c'est pas terrible ou faut charger pas mal.

Pour une sèche reste sur testo masteron et éventuellement anavar ou win ça sera très bien.
Merci pour ton retour Billy,

Je vais faire plus de photos et varié les poses dans les jours à venir, justement je pense à une prochaine utilisation du masteron également.

Là oui je sèche "naturellement" mais ensuite on va plus resté sur une prise de masse sèche avec diminution du BF en parallèle les objectifs évoluerons en fonction de la réaction et de mon corps, et des semaines qui vont passés ! x)

J’ai juste une question qui m’intrigue, comment tu comptes faire pour Olympia amateur, t’as aucune compétition à ton actif ?

J’ai juste une question qui m’intrigue, comment tu comptes faire pour Olympia amateur, t’as aucune compétition à ton actif ?
Salut chef ,

Ben écoute à la base c'est plutôt un régional qualifer que je veux faire pour me lancé et ça tombe bien ces 7 derniers jours ils en ont annoncé deux un en octobre un en décembre.

Maintenant Olympia amateur jusqu'à présent j'ai cru comprendre qu'on pouvais y aller sans aucunes expériences du moins l'année dernière c'était encore comme ça et vu qu'il y en a un qui ce tient à Londres (je suis pas encore trop loin) le 1er octobre si jamais je viens à muter trop vite ya une échéance possible ahah.

Si je dit n'importe quoi que quelqu'un me corrige ahah

Salut
Pour les compétitions tu te trompe pas il va falloir faire des compétition régionale maintenant pour pouvoir tirer en npc pro league ou Olympia amateur

Cependant vu le contexte actuel on verra bien ce que ça donne normalement 7 compétitions sont prévue en France

Dont des pro qualifier
Mais il me semble qu'il faudra faire un régional il me semble qu'un régional et également valable un an

Ca sera effectif après le 22 octobre il me semble

Il y a aussi un Diamond cup avec des pro card à gagner en France cette année

Je vais dire pareil pas asser de repos et surtout tu devrais cycler ton training en phase de 2jours 3max suivant groupe et repos.
Je trouves ton training bien trop incomplet, deja zero fessier cest un groupe tres important sur scene, de dos si ton epaisseur fessier lombaire nest pas equilibrer tu perds des places direct.
Deltoide au vu de ton physique il te faut imperativement mettre unnaccent sur ton galbe deltoide. Si tu vise des competitions de ce niveau l'ami va faloir etre bien plus pointu et surtout proteger carrement plus ton snc ou tu limitera ta progression enormement

Je vais dire pareil pas asser de repos et surtout tu devrais cycler ton training en phase de 2jours 3max suivant groupe et repos.
Je trouves ton training bien trop incomplet, deja zero fessier cest un groupe tres important sur scene, de dos si ton epaisseur fessier lombaire nest pas equilibrer tu perds des places direct.
Deltoide au vu de ton physique il te faut imperativement mettre unnaccent sur ton galbe deltoide. Si tu vise des competitions de ce niveau l'ami va faloir etre bien plus pointu et surtout proteger carrement plus ton snc ou tu limitera ta progression enormement
Je partage ton avis, le trop est l’ennemi du bien ;)

effectivement le repos est très important

Le repos est le temps nécessaire pour les phases de la croissance, donc cesser de croire que en faire un peu moins va être synonymes de perte de gains c'est faut dans la grande majorité des cas c'est le contraire.

il faut apprendre a s'auto réguler car celui ci ont a trop tendance a l'oublier mais c'est un facteur a ne pas négliger pour une progression ou dans la stagnation.
celui ci, avec l’entraînement et l’alimentation, constitue un des pilier de la musculation. Il est très important d’avoir une récupération suffisante dans la semaine
donc être extrêmement attentif au signaux qu'envois notre corps et s'auto réguler en fonction

le body si ont y réfléchi bien c'est pas bien compliqué une bonne alimentation saine des écarts juste quand il faut du repos sans culpabiliser un training adapté que tu module selon tes jours de forme ou de méformes
a ce propos il faut s'adapter a la forme du jour , même si ont met moins lourd que la séance précédente , pas ou peu de congestion de ressenti la séance sera constructive quand même , car en relation avec son état a ce moment là
c'est le cerveau qui fait beaucoup dans la manière de mener une séance et de l'exploiter en sa faveur même dans un jour de méforme.

effectivement le repos est très important

Le repos est le temps nécessaire pour les phases de la croissance, donc cesser de croire que en faire un peu moins va être synonymes de perte de gains c'est faut dans la grande majorité des cas c'est le contraire.

il faut apprendre a s'auto réguler car celui ci ont a trop tendance a l'oublier mais c'est un facteur a ne pas négliger pour une progression ou dans la stagnation.
celui ci, avec l’entraînement et l’alimentation, constitue un des pilier de la musculation. Il est très important d’avoir une récupération suffisante dans la semaine
donc être extrêmement attentif au signaux qu'envois notre corps et s'auto réguler en fonction

le body si ont y réfléchi bien c'est pas bien compliqué une bonne alimentation saine des écarts juste quand il faut du repos sans culpabiliser un training adapté que tu module selon tes jours de forme ou de méformes
a ce propos il faut s'adapter a la forme du jour , même si ont met moins lourd que la séance précédente , pas ou peu de congestion de ressenti la séance sera constructive quand même , car en relation avec son état a ce moment là
c'est le cerveau qui fait beaucoup dans la manière de mener une séance et de l'exploiter en sa faveur même dans un jour de méforme.
Maintenant le cerveau est trompeur et on à une tendance naturelle à la fainéantise, j'en vois certains, il sont fatigué 365/365 lol.

Publicité Stéroïdes