German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Hello,
j'ai commandé LGD commande reçu en 5 jours ouvrable (Belgique) le top !:)
je ferai un petit Fed sur le cycle... LGD + GW + Androtardyl
merci German pharmaceuticals :D:D
 
Petit Feed sur German Pharmaceuticals :
- Très bonne communication avec le représentant qui est toujours la pour fournir des réponses appropriées, et ce jusqu'a des heures tardives.
- Prix correct
- Livraison en une semaine, d'un pays d'Europe.
- Emballage un peu light à mon goût.

Cure de 4 semaines de Epistane 40 + Trenavar 40.
- Gain de 5 kg propre.
- Augmentation de la définition musculaire
- Discrète baisse du bodyfat (mais a cause des fetes diète pas irréprochable).
- Début des effets à J14. Un peu de rétention d'eau puis plus rien.
- Couleur urine orange comme avec de la tren.
- Pas d'augmentation de l'agressivité.
- Grosse grosse crampe. Sont partis avec 5g de taurine matin et 5 g le soir.
- Cardio difficile car congestion et crampe immonde empêchant les efforts de type course.

Comparable à une cure low dose testo + tren.

Protection avec Liv 52DS + Desmodium. Pas de PDS faite pour les transaminases
Encore trop tôt pour savoir si j'ai fixé les gains. Je relance demain.
Attention c'est très suppressif : couilles qui ont fortement diminué de taille, prévoir un HCG.

Voila pour certains qui avaient des doutes c'est des bons comprimés à l'huile d'olive xD
 
Bonjour,
Petit retour sur ma première commande chez "German".
Comme le membre au dessous, bonne communication.Pris du Mdrol, Halo25 et SARM GW.
Entre le paiement et la réception (hier le 9 Janvier) il s'est passé 3 semaines.Peut être que ce délai est dû aux fêtes (25 Décembre et 1er Janvier fériés)
Ca fait long mais ça reste correct.
Concernant la cure, je ne la commencerais que début mars après avoir complété cette commande par Epistane, la protection et la PCT.
 
Y a que moi qui attend ma commande du 24 décembre ou quoi ? Ahah j ai vraiment la poisse...
Les commandes du 24 et du 25 décembre sont expédiés à partir du 10 comme je l'avais annoncé ici même ...
Vu le nombre de commande, j'ai découpé en 3 lots, un premier partit hier un second aujourd'hui et un 3eme aujourd'hui dans un bureau à 50km ....

Ça va arriver :)

Merci à vous pour vos retours, ça change des mails limites injurieux que je peu recevoir de certains clients mécontent de ne pas avoir reçu leur commande datant du 03 Janvier par exemple !

Ravis que les produits vous satisfassent, comme expliqué au début je n'ai jamais eu l'ombre d'un doute sur ces produits puisque je les consomment moi même avec satisfaction ! :D

J'en profite pour faire un rappelle sur les expéditions et livraisons !

- Délai de traitement des commandes 48h
- Délai de livraison des commandes 12 jours ouvrés, donc 2 semaines et demie, maximum

Pour information, je ne réponds plus aux mails au sujet des livraisons , lorsque les commandes sont encore dans les délais ! je vous jure que c'est limite du harcèlement quotidien qui me fais perdre mon temps vis à vis de vous tous !

Si une commande est hors délai, alors à ce moment là nous prendrons le temps ensemble avec le numéro de suivi de faire le point sur la situation.

Sur ce, bonne cure à vous tous, et je suis toujours disponible si vous avez besoin de conseils même pendant votre cure ;)
 
bonjour German Pharma,
au vu des reports je viens de passer commande d'une boite de osta et de GW
un protocol light sous 5 semaines donnerai quelques chose de bien ?
 
8 semaines engendrerait une pct je compte éviter le plus possible 6 semaines au grand max, les deux boîtes au total ferai amplement l'affaire en premier temps, qu'elle posologie me conseilles tu ?
 
8 semaines engendrerait une pct je compte éviter le plus possible 6 semaines au grand max, les deux boîtes au total ferai amplement l'affaire en premier temps, qu'elle posologie me conseilles tu ?

As you like ! La PCT avec l'osta est trés light ! Et le GW n'a pas besoin de PCT !

Osta 30mg/jour
GW 20mg/jour

Avec une boite, tu as 30 jours de cure, soit 4 semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut