German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

ultimate_pct_gp.PNG
 
Qu'est-ce et comment il vous affecte?
Le PCT final est le PCT produits ultimes, voici pourquoi le PCT final est le produit du PCT pour vous;

D-acide aspartique

D-acide aspartique est un moyen sûr, naturel pour augmenter efficacement les niveaux d'essai naturel du corps. DAA a été montré pour élever les niveaux de testostérone et augmenter la libido chez les hommes. D-acide aspartique joue un rôle important dans la production de sperme et la production d'hormones sexuelles ainsi.

Extrait maca

extrait maca est connu pour ses propriétés pour augmenter l'énergie, l'endurance et la performance athlétique. Maca est également utilisé pour améliorer la fertilité chez les hommes et les femmes.

Magnésium

Le magnésium contribue au fonctionnement normal du système nerveux et la fonction musculaire normale et contribue à métabolisme énergétique normal et à une réduction de la fatigue et de la fatigue.

resveratol

Resveratrol agit comme un anti-inflammatoire peut puissante et aussi augmenter le taux de testostérone tout en réduisant l'oestrogène. Ces avantages font resveratrol un excellent complément pour ceux qui recherchent la composition corporelle améliorée et la santé globale

Diindolylmethane

Diindolylmethane a été connu pour bloquer les effets œstrogéniques qui est critique au cours d'un PCT. Diindolylmethane semble également promouvoir un équilibre sain de testostérone dans le corps, et lorsqu'il est combiné avec l'exercice, il peut augmenter la masse musculaire.

Androsta-3,5-diène-7,17-Dioné

Un métabolite de la DHEA 7-Keto, il augmente le taux de testostérone et réduit les niveaux élevés d'oestrogène et le cortisol. Il agit en inhibant androgènes dans le corps de convertir en oestrogènes et parce qu'il est un inhibiteur de l'aromatase de suicide (ce qui signifie qu'elle se lie à l'enzyme aromatase), il n'y a pas de rebond oestrogène une fois que vous arrêtez de le prendre. Le meilleur de tous, il est un composé naturel qui est un métabolite de la DHEA en aval qui existe dans le corps.

Il augmente votre état naturel myotrope qui favorise la masse musculaire, accélère la récupération, diminue le stockage des graisses et augmente votre libido. Contrairement à d'autres inhibiteurs de l'aromatase, il ne vous donnera pas des douleurs articulaires de la sécheresse ou de tuer votre performance sexuelle.

Zinc

Le zinc a été savons être utilisée par certains athlètes pour améliorer la performance et la force athlétique. Les faibles niveaux de zinc peuvent être associés à l'infertilité masculine, donc au cours d'un PCT, il est très important d'avoir le zinc dans le cadre de votre pile.

La vitamine B6

La vitamine B6 est utilisé par notre corps, il a besoin pour la fonction hormonale normale et pour maintenir l'énergie et la vitalité générale. La vitamine B6 a également été montré pour aider à soutenir les os, les dents, les cheveux et la peau.

Bore

Le bore est utilisé pour la construction des os solides, comme une aide pour la construction des muscles et en augmentant la testostérone niveaux, et pour améliorer les compétences de la pensée et de la coordination musculaire.

bioperine

Bioperine se trouve pour augmenter l'absorption d'une variété de nutriments, donc ajouté à votre ultime PCT, il aidera votre corps à absorber tous les ingrédients plus efficacement.

source: http://www.pro-hormones.co.uk/german-pharmaceuticals-the-ultimate-pct/
traduit par google translate
a vous de voir je ne suis pas en mesure de vous répondre
 
J'ai détaillé et expliqué le fonctionnement de Ultimate PCT sur ce Feed ! :)

Perso j'ai relancé toutes mes cures PH et SARMS avec, sans jamais aucun soucis, cependant, mon axe c'est toujours trés bien rétablis même suite à cure de AAS !

Aprés, j'ai toujours Clomid / Nolva / Ari au cas ou chez moi ! Mais jamais eu à l'utiliser pour le moment.
 
Hello,

Quelqu’un a t’il un retour à faire sur le Pack Epi-20 / Mdrol avec les soldes j’hesite De plus en plus :)

J’ai utilisé la fonction recherche du forum j’ai pas trouvé les ES de ses produits notamment concernant la perte de cheveux / effet supressif etc.
Je sais juste que c’est quand même assez Hepatotoxique

Apparement on peut payer directement par CB sur le site ça c’est le top ! :)

Si vous avez des précisions merci d’avance pour vos retours !
 
Dernière édition:
Hello,

Quelqu’un a t’il un retour à faire sur le Pack Epi-20 / Mdrol avec les soldes j’hesite De plus en plus :)

J’ai utilisé la fonction recherche du forum j’ai pas trouvé les ES de ses produits notamment concernant la perte de cheveux / effet supressif etc.
Je sais juste que c’est quand même assez Hepatotoxique

Apparement on peut payer directement par CB sur le site ça c’est le top ! :)

Si vous avez des précisions merci d’avance pour vos retours !
T’as vachement bien chercher ! J’avais ouvert un journal sur l’épi
 
Je pense que comme partout y’a des délais de traitement, environ 48h ouvrées.
la patiente est de rigueur, perso ils m’ont toujours répondu très vite. Ras sur leur service de mon côté
 

Publicité Stéroïdes

Haut