German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

colis reçu aujourd'hui par contre j'ai que 2/3 de ma commande il me manque 1 hydroxybol et 1 mk677... tout ce qui est manquant sont ils envoyés par la suite ?
Je ferais bien sur un feed des que j'aurais testé tout ça (j'ai pris LGD, mk677, hydroxybol, et GW)
 
COmbien de temps reste en colis à la poste avant d’être ré expédier d’où il vient ?
 
Ca dépend moi 3 jours après il allait être renvoyer j ai du aller au centre de tri...
Va le chercher vite avec ta carte d identité ça suffit.
 
Sûr à 200% mais comme j'ai dit si c'est bien en Poste Restante.
Ca doit être affiché à une place sur le
site de la poste.

Après il m'est arrivé une fois ou il est directe repartit et personne n'a pu me dire pourquoi.

J'ai aussi fait la demande du Numéro de suivi par E-mail mais c'est resté sans reponse.
 
@german-pharmaceuticals

Bonjour à toi, bonjour à tous.

Jai déjà utilisé le mk677 et j'ai eu une bonne expérience. On lui rapporte des effets sur l'amélioration de l'humeur et la qualité du sommeil (que j'ai ressenti). Tout ce dont j'ai besoin en ce moment.

J'ai vu que certains le stackais avec du lgd4033, mais j'ai lu des retours assez négatif sur l'humeur concernant celui ci.

J'en viens donc à ma question, penses tu que le stack peut être intéressant de part ton expérience et tes retours ? Je suis dans une période assez stressante et le but et de me sentir bien et d'améliorer mon sommeil. Ou alors connais tu une autre molécule pour avoir un stack qui procure un super mood ?

Sinon je pars uniquement sur le mk ce n'est pas un problème c'était juste pour profiter de deux molécules qui améliorent le bien être.

Merci à toi.

Les potos vos expériences sont aussi bonnes à prendre
 
@german-pharmaceuticals

Bonjour à toi, bonjour à tous.

Jai déjà utilisé le mk677 et j'ai eu une bonne expérience. On lui rapporte des effets sur l'amélioration de l'humeur et la qualité du sommeil (que j'ai ressenti). Tout ce dont j'ai besoin en ce moment.

J'ai vu que certains le stackais avec du lgd4033, mais j'ai lu des retours assez négatif sur l'humeur concernant celui ci.

J'en viens donc à ma question, penses tu que le stack peut être intéressant de part ton expérience et tes retours ? Je suis dans une période assez stressante et le but et de me sentir bien et d'améliorer mon sommeil. Ou alors connais tu une autre molécule pour avoir un stack qui procure un super mood ?

Sinon je pars uniquement sur le mk ce n'est pas un problème c'était juste pour profiter de deux molécules qui améliorent le bien être.

Merci à toi.

Les potos vos expériences sont aussi bonnes à prendre
Tu as quel age @Roberto ?
 
J'ai 33 ans. J'avais vraiment apprécier le Mk, utilisé par deux fois. Appétit stimulé, bon sommeil et surtout je me sentais full tout le temps. C'est les effets que je recherche avec aussi l'impact qu'il a sur l'humeur
 
J'ai 33 ans. J'avais vraiment apprécier le Mk, utilisé par deux fois. Appétit stimulé, bon sommeil et surtout je me sentais full tout le temps. C'est les effets que je recherche avec aussi l'impact qu'il a sur l'humeur
Comme quoi ça dépend vraiment des gens. J'en ai 32 et je n'ai pas senti de différence entre avec et sans MK-677 (J'en ai pris 3 mois). Ça fait plus d'un mois que j'ai arrêté maintenant, je progresse toujours à la même vitesse, je n'ai pas constaté de rupture de pente.
 
Comme quoi ça dépend vraiment des gens. J'en ai 32 et je n'ai pas senti de différence entre avec et sans MK-677 (J'en ai pris 3 mois). Ça fait plus d'un mois que j'ai arrêté maintenant, je progresse toujours à la même vitesse, je n'ai pas constaté de rupture de pente.

À oui quand même !
 
Mort de rire :D

Je reçois un colis aujourd'hui, je l'ouvre et je vois un flacon d'Ostarin!

Avec tout le boulot dernièrement je m'étais même pas rendu compte que ça manquait dans ma commande reçue l'autre jours :p
 
Yes moi j attend toujours, j ai demander à ce qu il passe par transporteur du coup je ne sais pas quand je vais être livré vu qu il ne donne pas les suivie je reste à la maison devant la fenêtre avec mes jumelle ! Ahah

Je ferait un retour je leur ai pris un peu de tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut