German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Bonjour,

Malheuresement meme probleme pour moi, j'ai commandé le 07, je n'ai toujours rien, j'ai peur d'avoir perdu 200 euros, j'ai envoyé des e-mail a vos equipes aucunes reponses, je n'ai meme pas le numero de commande de mon colis.

Si je recois mon colis je serais le premier a le preciser ici, mais je suis plus trés confiant, ca me rappelle un site qui etait sur meso il y'a quelques années et qui avaient arnaqués pas mal de personnnes.

Toujours dans l'attente donc, je vous tiendrais au courant si quelques chose de positive s'est produit.

Les gars, j'ai du mal a comprendre vos réactions parfois .... vous êtes prêt à prendre des risques avec votre santé en utilisants de produits pour obtenir vos objectifs perso ou compétitions et vous êtes inquiets pour quelques jours d'attente ....
German est sérieux, disponible par mp (pour des sujets qui valent le coup), présent sur le forum à des heures parfois tardives pour nous répondre, trouve des solutions quand il y a des problèmes et offre des produits de qualité .... un peu de patience, de lecture, de compréhension (des infos données et rabachées) ... et tout ira mieux pour vous (moins de stress inutile) et pour lui :) :) :)
 
Les gars, j'ai du mal a comprendre vos réactions parfois .... vous êtes prêt à prendre des risques avec votre santé en utilisants de produits pour obtenir vos objectifs perso ou compétitions et vous êtes inquiets pour quelques jours d'attente ....
German est sérieux, disponible par mp (pour des sujets qui valent le coup), présent sur le forum à des heures parfois tardives pour nous répondre, trouve des solutions quand il y a des problèmes et offre des produits de qualité .... un peu de patience, de lecture, de compréhension (des infos données et rabachées) ... et tout ira mieux pour vous (moins de stress inutile) et pour lui :) :) :)

Amen !
 
UNE semaine sous trenavar 40mg et mdrol 20mg , pas de prise de force , poid ou volume observer .. malgres une diet hypercalorique et haute en glucide (520gr) ... à voir il me reste 3 semaines

Etonnant, le M-Drol à 20mg ça tape.

Aprés, selon les utilisateurs l'effet est pas instantané, surtout sur la Tren. J'ai eu des retour d'effets à 15jours seulement.

Moi perso le Mdrol a 10mg il m'avait fallu une semaine. A 20mg ça m'etonne un peu plus, patiente, je pense pas qu'il soit nécessaire de monter a 30mg
 
Etonnant, le M-Drol à 20mg ça tape.

Aprés, selon les utilisateurs l'effet est pas instantané, surtout sur la Tren. J'ai eu des retour d'effets à 15jours seulement.

Moi perso le Mdrol a 10mg il m'avait fallu une semaine. A 20mg ça m'etonne un peu plus, patiente, je pense pas qu'il soit nécessaire de monter a 30mg
Oui je patiente
Mes macros sont pourtant
Glucide :520
Prot : 165
Lipide :40
Wait and see
 
Oui je patiente
Mes macros sont pourtant
Glucide :520
Prot : 165
Lipide :40
Wait and see

Passe à 30 tu vas être impressionné du changement par contre ça va être dur à gérer les journées qui t’attendent..(amorphe, nausées, perte d’appétit etc...)
 
Etonnant, le M-Drol à 20mg ça tape.

Aprés, selon les utilisateurs l'effet est pas instantané, surtout sur la Tren. J'ai eu des retour d'effets à 15jours seulement.

Moi perso le Mdrol a 10mg il m'avait fallu une semaine. A 20mg ça m'etonne un peu plus, patiente, je pense pas qu'il soit nécessaire de monter a 30mg


Oui moi 3semaine a 10mg m'on bien réussi et ressenti fin de semaine 1
 
J'avoue que les sarms sont séduisant quand a leurs ES limités et envoyé de France c'est tout du bon !
Je vois que l'ostarin augumenterait la densité osseuse, ce qui dans mon cas m'intéresse pas mal, je fais des sports de combats et j'ai souvent des douleurs au tibias, avant bras et je ne vous parle pas des côtes :confused:. Même si c'est un effet a la marge, c'est bon a prendre.

Je vois que vous ne mettez pas dans vos cure de PH de protection anti œstrogène en cours de cure, au vu du fonctionnement de ces PH cela semble nécessaire pourtant ?
 
Salut à tous !

Pour toutes les commandes datant d'avant le 11 Janvier, et que vous n'avez pas reçu, merci de m'envoyer un MP avec OBLIGATOIREMENT votre numéro de commande en Titre.
Mettez aussi votre adresse mail ayant servis à la commande dans le texte.

Pas de mail, seulement des MP merci.

Anthony.
 
Salut,

Je viens de commander de L'Osta 10mg seul, je compte en prendre 10mg/jour pendant 60 jours, ou 20mg pendant 30 jours.
Qu'est-ce qui serait le plus judicieux ?
Est-ce qu'à cette dose un PCT sera tout de même nécessaire ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut