German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Je suis à 16mg lgd depuis 6 semaine par jour en une prise le matin et j’ai vue la diff au bout de 3-4j comme m’avait indiqué le gars et chez german
 
Je devrais peut être augmenter la dose alors! Le gars de chez german ne m'a pas spécialement dit de monter autant, et il m'a conseillé de prendre en 2 fois, 1 heure avant training et l'autre prise 6 heures avant dans l'idéal.
 
Toujours 0 effets ... j’ai bien peur d’être tomber sur du fake ou du super sous dosé...
j’avais pris de lepistane sur pro hormones.uk et j’avais été satisfait pourtant (german également ) :(
 
Toujours 0 effets ... j’ai bien peur d’être tomber sur du fake ou du super sous dosé...
j’avais pris de lepistane sur pro hormones.uk et j’avais été satisfait pourtant (german également ) :(

C'est bizarre pour ma part, je viens faire mon feed sur ma cure Halo25/Osta/andarine.

Voici ma pds post-cycle, je précise, qu'elle a été faite en mi-pct,je voulais savoir si il me fallait envoyer un truc plus hard que "the ultimate PCT" donc pas encore relancé. Mais pour le moment, c'est simple, j'ai craché...

Enzymologie sanguine
Transaminases SGOT (ASAT).........* 57UI/L normes:< 40 UI/L
Transaminases SGPT ( ALAT)..........* 179 UI/L normes < 41UI/

L.H. Plasmatique...........................<0.100 UI/L normes: 1,7 à 8,6 UI/L
F.S.H. Plasmatique........................... 0,2 UI/L normes: 1,5 à 12,4 UI/L
Oestradiol....................................<5.00 pg/mL normes:7.6 à 43 ng/L

Testostérone (homme) .........................* 0,04ng/mL normes (2.43 à 8.32)
Testostérone libre (RIA) #......................0,8 pg/mL normes:8,3−40,1

Donc, là, j'ai commencé clomid/nolva, sur les conseils de Jo que je remercie encore.
Rdv dans deux mois en espérant que la machine reparte, mais sinon, c'est la preuve que les produits german fonctionne.
 
C'est bizarre pour ma part, je viens faire mon feed sur ma cure Halo25/Osta/andarine.

Voici ma pds post-cycle, je précise, qu'elle a été faite en mi-pct,je voulais savoir si il me fallait envoyer un truc plus hard que "the ultimate PCT" donc pas encore relancé. Mais pour le moment, c'est simple, j'ai craché...

Enzymologie sanguine
Transaminases SGOT (ASAT).........* 57UI/L normes:< 40 UI/L
Transaminases SGPT ( ALAT)..........* 179 UI/L normes < 41UI/

L.H. Plasmatique...........................<0.100 UI/L normes: 1,7 à 8,6 UI/L
F.S.H. Plasmatique........................... 0,2 UI/L normes: 1,5 à 12,4 UI/L
Oestradiol....................................<5.00 pg/mL normes:7.6 à 43 ng/L

Testostérone (homme) .........................* 0,04ng/mL normes (2.43 à 8.32)
Testostérone libre (RIA) #......................0,8 pg/mL normes:8,3−40,1

Donc, là, j'ai commencé clomid/nolva, sur les conseils de Jo que je remercie encore.
Rdv dans deux mois en espérant que la machine reparte, mais sinon, c'est la preuve que les produits german fonctionne.

Comme je l'ai dit les pH pour moi c'est vraiment à éviter tu n'es pas le premier ni le dernier qui crach ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre relativement rapidement
 
Je viens de recevoir ma commande.Je confirme donc que la source est bien réel malgré l'attente assez longue.

Cependant, n'ayant pas pu avoir la relance car vous etiez en retour de stock ( ultimate pct) vous m'avez mis du oxo-6 a la place, vous me garantissez que cela suffira pour une cure de mdrol epi ? ou je devrais voir pour du clomid ? oxo me parraissant plus proche d'un anti oestrogene que du relance de testoterone efficace.

Plus qu'a tester les produits en tous cas.

Je me permet de reposer la question au vu des post precedent concernant la pct
 
Je stack lgl gw rad et ostarine j’ai gagné en endurance et récupération, meilleur sensation après training par contre les charges n’ont pas augmenté je suis à 2 semaines aujourd’hui
 
J’ai remarqué quelques capsules pas très dosé genre la moitié manquait peut être dans le transport elle a du pendre un choc
 
Je me permet de reposer la question au vu des post precedent concernant la pct

Moi j'ai toujours relancé au 6-OXO et ou Ultimate PCT.
Aprés, c'est du tout a chacun, on réagit tous différemment, je n'ai jamais crashé, même sous AAS, et pourtant les PDS prouvaient que je ne m'injectait pas du fake.

Alors, si vous êtes sensibles, évidemment libre à vous de relancer au HCG / Clomid / Nolva ou ce qui est le mieux adapté pour vous !

Idem sur l'hépatotoxicité
 
J’ai pris chez vos « vos cousins » de chez uk pro hormone c’est la même marque German

La même marque, mais pas le même vendeur. On ne traite surement pas nos stocks de la même manière, et je ne sais pas depuis quand ils ont leur RAD 140 en stock sachant qu'il n'est plus produit pour le moment.

Donc éviter de faire un Feed sur un vendeur différent merci o_O:D
Ici on ne parle que de www.german-pharmaceuticals.org
 

Publicité Stéroïdes

Haut