German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Salut,

Je viens de commander de L'Osta 10mg seul, je compte en prendre 10mg/jour pendant 60 jours, ou 20mg pendant 30 jours.
Qu'est-ce qui serait le plus judicieux ?
Est-ce qu'à cette dose un PCT sera tout de même nécessaire ?

Bonjour avant de poster la moindre des choses et de se présenter et de lire les règles du forum merci
 
A cette dose pas besoin de PCT, puisque ça ne va pas t'apporter grand chose !

Il fau du 30mg minimum pour avoir des effets à l'OSTA 10 !

J'ai bien reçu tout vos MP, j'ai fais une demande globale au transporteur pour qu'il active un peu plus les choses. Je sais que j'en avait déjà re-éxpédié pour 2 d'entre vous, pour celles qui seront bloqué depuis un moment j'en ferais de même.

Il y'a en tout 5 commandes hors délais, à ce jour, je fais au mieux avec le transporteur !
 
Ah bon, d'accord,

Désolé pour mes questions idiotes, à 30mg il faut donc une pct ? Et combien de temps faire durer la cure à cette dose ?
 
A cette dose pas besoin de PCT, puisque ça ne va pas t'apporter grand chose !

Il fau du 30mg minimum pour avoir des effets à l'OSTA 10 !

J'ai bien reçu tout vos MP, j'ai fais une demande globale au transporteur pour qu'il active un peu plus les choses. Je sais que j'en avait déjà re-éxpédié pour 2 d'entre vous, pour celles qui seront bloqué depuis un moment j'en ferais de même.

Il y'a en tout 5 commandes hors délais, à ce jour, je fais au mieux avec le transporteur !

Ok on suis le feed tenez nous au courant pour la réponse.
 
Cool ...

Désolé pour les soucis !
Le transporteur hier m'a dis que les plateformes étaient saturés en Janvier avec les résidus de Noël et que tout commençais seulement à se décanter !

On va y arriver :D
 
Du coup vous avez de la Cardarine, "GW501516"?
J'ai pas trouver sur le site...
Sinon il y a pas un code promo pour les membres meso? :D
 
Dernière édition:
Je viens de recevoir ma commande.Je confirme donc que la source est bien réel malgré l'attente assez longue.

Cependant, n'ayant pas pu avoir la relance car vous etiez en retour de stock ( ultimate pct) vous m'avez mis du oxo-6 a la place, vous me garantissez que cela suffira pour une cure de mdrol epi ? ou je devrais voir pour du clomid ? oxo me parraissant plus proche d'un anti oestrogene que du relance de testoterone efficace.

Plus qu'a tester les produits en tous cas.
 
au bout de combien de temps en moyenne les effets d'une cure de sarms (S4+LGD) se manifestent-ils? Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut