German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

petit retour sur l'epistane ,bon produit muscle plein et congestion douloureuse mais je l'ai arrêter aux bout de 2 semaines car il pique sévèrement les tétons même avec du nolva .
la j'enchaine avec de l'ostarine 30mg/jour stacker avec testo.
 
petit retour sur l'epistane ,bon produit muscle plein et congestion douloureuse mais je l'ai arrêter aux bout de 2 semaines car il pique sévèrement les tétons même avec du nolva .
la j'enchaine avec de l'ostarine 30mg/jour stacker avec testo.
Bizarre dans les description il ne produit pas doestrogen
 
Je vais en prendre avec ma testo boldo je te dirait quoi poto sa va jai exemestan au cas ou ta fait une PDS pour voir ton taux oestradiol?
 
Beaucoup de gens ce trompe encore avec la gyno !!! Dans 70 / 80% ce n'est pas une gyno ou début de gyno , mais bel et bien une monté de procl.

D'où une pds et nécessaire .
 
Commande reçue pour ma part, passée le 20/01 et reçue le 16/02. Je vais tester l’osta, je referai bien une autre co GW et MK mais c’est long...l’hydroxy me paraît trop beau pour être efficace à voir aussi, mais me connaissant je vais me laisser tenter.
 
Cest le wk attend lundi poto il ne boss pas comme nous le wk il sera surement lundi pour te repondre ici
 
Je lis pas mal que le GW est utilisé comme de la gh fragment pour la perte adipeuse , c’est efficace ? Des retours
 

Publicité Stéroïdes

Haut