12 jours ouvrés, fais le calcul, ça fais début Mars ! Merci. Et je t'avais bien répondu la confirmation de réception du virement, à la suite de ça, tu m'as envoyé 2 à 3 mails par jours pour savoir ou en été ta commande. Je peux publier une capture d'écran de ces mails ici si tu le souhaite ?Il a était reçu le 14 février et la il vienne enfin de me répondre me disant que sa serai début mars ...
Tu peux exprimer tes problèmes mais pas venir faire étalage de tout sur la place publique, sachant qu'en plus @german-pharmaceuticals t'a répondu a priori.A quoi sert un forum alors si on ne peux pas expliquer ces problème librement ?
Pareil pour moi, j’avoue avoir douté a un moment mais c’est finalement arrivé.Les gars @german-pharmaceuticals sont sérieux j ai moi même réaliser une commande il y a peu avec des délais un peu plus long qu annoncé et j ai douté de leurs services mais ils sont tributaire des sociétés de livraisons, pour les mails ils répondent, en cas de non livraison ils réexpédient, pour les retards avérer ils ce renseignent savoir où ce trouve le paquet.. Essayez arl, malay ou bien d autres
Concernant les prix on est tous libre de commander ou on veut mais perso je préfère même mettre 45e de plus (cf roidmania) et être sur d avoir ma commande que de prendre le risque de me faire attraper. Comme vous voulez.
Si ton colis a été saisi ou autre je sais pas , je pense que la source te laissera pas comme caSalut mo
i j habite en France vers Paris j ai commander le 23 janvier ça fait 1 mois aujourd’hui et effectivement toujours rien un peu long à mon goût je me pose des questions aussi à voir ...
okkkk cool rassurant pour le moment moi aussi hâte d avoir ma commande pour commencer
Salut mo
i j habite en France vers Paris j ai commander le 23 janvier ça fait 1 mois aujourd’hui et effectivement toujours rien un peu long à mon goût je me pose des questions aussi à voir ...
okkkk cool rassurant pour le moment moi aussi hâte d avoir ma commande pour commencer
Malheureusement beaucoup se croient dans un carrefour et veulent tous de suite , quand je lis que certain ce plaigne après quelque jours je pleur, pfffJe plains @german-pharmaceuticals , j'ai l'impression qu'il récupère les pleureuses qui confondent p.h et Leclerc drive...
Bon courage
On est là. Notre livraison a été saisie en douane on tente de résoudre le problème depuis Vendredi dernier et on attends la nouvelle livraison de stock. Sachez qu'en commandant sur notre site c'est nous qui supportons les risques de douane et non vous.
J'ai toujours livré tout le monde, ça ne changera pas. Je traite vos mails demain sachant que 90% d'entre eux sont abusifs.
Libre à vous de commander aux UK pour 3€ de moins avec les risques encourus.
Désolé ce n est pas question de pleureuse on peut tout à fait comprendre un délai même s’il est long Mais comme je peux voir sur les forums les délais sont très long avec aucune information juste le fait qu’il y a un mois voir plus on nous a débité l’argent et c’est tout plus de nouvelles je ne suis pas le seul y’a beaucoup de monde comme ça ...
Désolé ce n est pas question de pleureuse on peut tout à fait comprendre un délai même s’il est long Mais comme je peux voir sur les forums les délais sont très long avec aucune information juste le fait qu’il y a un mois voir plus on nous a débité l’argent et c’est tout plus de nouvelles je ne suis pas le seul y’a beaucoup de monde comme ça ...