À l'époque de mg javais un compte je crois.....mais c'est vieux ça.Il faut que tu te presente avant de poster @Dino
À l'époque de mg javais un compte je crois.....mais c'est vieux ça.Il faut que tu te presente avant de poster @Dino
Bizarre dans les description il ne produit pas doestrogenpetit retour sur l'epistane ,bon produit muscle plein et congestion douloureuse mais je l'ai arrêter aux bout de 2 semaines car il pique sévèrement les tétons même avec du nolva .
la j'enchaine avec de l'ostarine 30mg/jour stacker avec testo.
oui logiquement il est anti estrogènes ,dans mon cas c'est limite un debut de gyneco .Bizarre dans les description il ne produit pas doestrogen
40 mg en 2 fois pendant les repasTu etait a combien de mg en epistan
Pourquoi tu prend pas aromasin ou arimidex si ta un debut de gyno40 mg en 2 fois pendant les repas
j'en ai pas sous la main ,juste nolva et clomidPourquoi tu prend pas aromasin ou arimidex si ta un debut de gyno
Toujours avoir de l’ari sous le coudej'en ai pas sous la main ,juste nolva et clomid
Oui. J'attend toujours la réponses à mes nombreux mailsT'as regardé dans le courrier indesirable? Les spams?
T'as raison poto. Keep cool.Cest le wk attend lundi poto il ne boss pas comme nous le wk il sera surement lundi pour te repondre ici