German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Moi au vu des dangers potentiels des pH, je regrette de ne pas avoir gardé mon oseille pour améliorer ma future cure « traditionnelle »...
J’ai un epi20 et mdrol que jvais foutre en l’air je crois.
+ la pseudo pct qu’ils te vendent, je crains pour ceux qui n’ont pas prévu de se surveiller et une pct traditionnelle.
 
Il faut arrêter de cracher dans la soupe pour certain, c'est les risques quand on commande ce genre de produit. Et tout le monde en est au courant, j'ai moi même commandé pour du vent sur une deuxième commande, mais en aucun cas je remets en doute le professionnalisme de l'intermédiaire présent sur le forum.
Toujours dispo jusqu'a ses problèmes, mais en tout cas assez réactif auparavant pour les conseils et les infos produits.
J'ai eu de bons retours avec les produits Gpharma (SARMS) et je trouve dommage que le feed qui a la base était un échange entre lui et nous ou nous et nos infos se transforme en suivis de livraison etc.

Un modo devrai informer via le feed que la source est off pour le moment et on n'en parle plus, pas besoin de dénigrer une personne qui ne peu pas se défendre pour l'instant, ou de supposer des conneries sur les dites intensions de la personne, je pense que si elle aurai voulu nous mettre une carotte nous ne serions pas aussi nombreux a avoir reçu nos premières commandes et tout ce qui va avec..

peace
 
Il faut arrêter de cracher dans la soupe pour certain, c'est les risques quand on commande ce genre de produit. Et tout le monde en est au courant, j'ai moi même commandé pour du vent sur une deuxième commande, mais en aucun cas je remets en doute le professionnalisme de l'intermédiaire présent sur le forum.
Toujours dispo jusqu'a ses problèmes, mais en tout cas assez réactif auparavant pour les conseils et les infos produits.
J'ai eu de bons retours avec les produits Gpharma (SARMS) et je trouve dommage que le feed qui a la base était un échange entre lui et nous ou nous et nos infos se transforme en suivis de livraison etc.

Un modo devrai informer via le feed que la source est off pour le moment et on n'en parle plus, pas besoin de dénigrer une personne qui ne peu pas se défendre pour l'instant, ou de supposer des conneries sur les dites intensions de la personne, je pense que si elle aurai voulu nous mettre une carotte nous ne serions pas aussi nombreux a avoir reçu nos premières commandes et tout ce qui va avec..

peace


Les risques ont les connait depuis, t'imagines bien qu'on sait pertinemment ce qu'on commande.

Mais crois moi entre le 18 janvier et aujourd'hui il y a du temps et je n'avais aucune nouvelles bien avant ses déboires. Et je ne suis pas seul dans ce cas...

Après il se fait lever c'est un fait et je serais content de ne rien recevoir et de ne pas avoir de soucis...

Mais tu as raison je pense qu'il vaut mieux fermer le feed en attendant qu'un représentant se manifeste auprès des modos.

En ce qui concerne les carottes, crois moi il y en a toujours eu ici et bizarrement avzc une réduction proposée juste avant la douille...

Je ne dis pas que c'est le cas, mais ceci explique la méfiance ou la déception de chacun d'entre nous
 
Fais un bilan hepatique complet :
TP
Buribulines
sgot
sgpt et GGT
et stop tout ! et n essaie pas le trenavar c est la meme chose meme si c est pas methilé...enfin je ne sais meme pas...

Hello les gros :)
Désolé de mon manque de comm suite a vos messages mais j'etais absent de France qq temps.
Alors pour faire rapide : je parlais bien de sgpt en effet ;)
Non tu n'es pas le seul car les PH sont tres hépato !! Et lorsque l'on cumule les PH alors le foie prend vite du lourd !!! Pourtant j'avais un dosage solide en terme de TUDCA et Syli pour palier a ce probleme envisagé avant le début de cure
J'ai encore de l'epi, du mdrol, du trenavar .... mais je pense que ca va rester tranquille au placard (ou sur des cures de 3 semaines max)... meme si honnêtement les gains sur ma cure epi+mdrol sont plutôt sympa et semblent de qualité .... actuellement en pleine relance j'ai pas perdu 1 gr et reste bien vascularisé ....
 
@Freezer Globalement pour protéger nos données, on a aucun moyen à l'heure actuelle si la source a été saisie ?
Commander sur un faux nom déjà depuis Tor et si possible à une autre adresse.
Mais une fois saisie, c'est trop tard, nier et dire que ton mail à été piraté à la limite, mais faut de la gueule.
 
Commander sur un faux nom déjà depuis Tor et si possible à une autre adresse.
Mais une fois saisie, c'est trop tard, nier et dire que ton mail à été piraté à la limite, mais faut de la gueule.

Je parle par rapport aux données qui sont stockées sur leur site. Psk s'ils se sont fait coincer, toute nos données vont être accessible j'imagine ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut