jesse-hunter
Well-Known Member
c pas ouf laisses tomber.
A mon avis a part être super hepatoxique jvois pas autre chose.....les gars qui peux m'en dire davantage sur trénavol xt ?
Si tu as acheté dis nous ce qu'il y a dedans. Eux ne montrent pas la composition... ils annoncent dhea + epiandrosterone qui n'est pas méthylé mais c'est un stéroïde, qui va être suppressif sur l'axe.les gars qui peux m'en dire davantage sur trénavol xt ?
@Gérartorix salut dit moi ton ressenti pour le mk677 les effets que tu as eu gain ect ?
Oui je sais tkt potoPar contre ne commande pas ici... 5 mois que j'ai passé commande
Lespistane attaque grave le foie sa peu être là cause direct de tes soucisEt leurs produits sont coupé à je ne sais pas quoi avec mes 924 de transaminases sgpt pour une semaine d episterone et 15 jours de LGD et diuretix…...
C'est parce-que j'en est une boîte chez moi du coup je demande son FeedbackPar contre ne commande pas ici... 5 mois que j'ai passé commande
Sisi lepistane est methylC est pas de l épistane mais de l épisterone non méthilé sois disant une ph d une ph innoffensif normalement….
11 Oxo pour moi c'est un truc pour la relance mais je vois lepisteroneDu 11 oxo si vous préfèrez...