German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Je parle par rapport aux données qui sont stockées sur leur site. Psk s'ils se sont fait coincer, toute nos données vont être accessible j'imagine ?
Ton IP pour commencer ton login le hash de ton mot de passe, ton adresse, et ton nom, bref tout ce que tu as pu leurs fournir comme informations, ils ont.
Maintenant, rien n'indique qu'il vont fournir les information à la France pour qu'ils poursuivent les clients, d'autant plus qu'ils doivent au préalable vérifier que l'achat est bien illégal dans le dit pays.
 
bah j'ai fait des recherches sur google en tapant tranavol xt ya pas grand chose qui sort !

mise a part que c'est un probolic et Non une ph ! y'a pas vraiment de ressenti d'utilisateur ou de connaisseur , contrairement a:

epi20
halo
trenavar

si quelqu'un connait ?
 
Dernière édition:
bah j'ai fait des recherches sur google en tapant tranavol xt ya pas grand chose qui sort !

mise a part que c'est un probolic et Non une ph ! y'a pas vraiment de ressenti d'utilisateur ou de connaisseur , contrairement a:

epi20
halo
trenavar

si quelqu'un connait ?

Sur un autre sujet tu dis l'avoir deja commandé , y avait pas au moins la description du produit sur leur site?
 
si j'ai tout de méme etudié le descriptif .. mais il les plutot beaux en théorie !

aprés c'est marketting ta vue , j'auraie voulu avoir des retours de personne ayant des utilisé ce probolic ..


bon on va test et je vous redi quoi en feed !
 
si j'ai tout de méme etudié le descriptif .. mais il les plutot beaux en théorie !

aprés c'est marketting ta vue , j'auraie voulu avoir des retours de personne ayant des utilisé ce probolic ..


bon on va test et je vous redi quoi en feed !

Justement je te demandais car j'ai vu le descriptif et c'est vraiment pas clair ils parlent de dht de precurseur d'hormone, de dhea...en tout cas ca donne pas vraiment envie d'en acheter.

Il y a aussi du trenavol chez plusieurs fabricants pas que chez german et sur les forums us ou uk ils en parlent plus qu'en France.

Je pensais que c'etait des plantes comme les xeno de megagear qui servent a rien mais il y a quand meme des mises en garde du fabricant
 
Bonjour, les personnes qui ont commandé sur le site ont t'il finalement reçu leur commandes ?
 
J'ai commandé sur german version francaise et j'ai rien recu !

dans la foulé j'ai comandé aussi la méme chose sur german uk j'ai recu sous 4 jours !
 
de rien ma gueule ....

Bon moi je patoge toujours sur tranavol xt !!! quel effet je doit m'attendre ??

je voulai le staké a gw ducoup a écouté les dire du site pas besoin de protection fois !

d'autre dise que si ! je sais pas quoi faire ... si sa continue je vais prendre les 60 gélule d'un coup et on verra bien
 
60 gélule d'un coup ?
Je connais pas trop les doses, je triple parfois certains médicaments de la pharmacie, mais 60, ça me semble être trop je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut