German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Salut à tous,

Bon, ma première commande chez @german-pharmaceuticals est une réussite! Les produits sont bien reçus aujourd'hui pour une commande faite le 25. C'est ultra rapide! Rien à redire! J'ai jamais reçu des produits aussi vite! L'emballage est discret aussi. Et surtout, surtout, je tiens à remercier german pharma pour la qualité de son service, il est très à l'écoute et franchement, avec un tel SAV, on en oublierais qu'on achète des produits illégaux!:D
Je recommande à 100% !
Ah et j'allais oublier, j'ai pris l'halodrol(halo 25), je ferais un feed bien sûr.
Bonne à soirée à tous!:cool:

Merci pour le petit feed ! On fais du mieux qu'on peux :)

En tout cas c'est un plaisir d'échanger avec vous tous !
Ce sont des produits que je connais très bien (vous vous doutez que j'ai mes cures gratuitement grace à vous ! autant être honnête :) ) et que je vais apprendre à connaitre de mieux en mieux, je peux vous faire des retours en connaissances de causes sur pas mal des principales molécules de la Marque (M-Drol, Epi 20, Halo 25, et quasiment tous les SARMs). Ce sont donc des produits que je vends en toute confiance, et quand on a confiance en ses produits, on peux mettre en place un service client de qualité :)

Et je vous présenterais d'ailleurs le protocole PH/SARMs que je me suis mis en place, avec lequel je tourne depuis un moment et qui me donne 100% satisfaction !

On a eu dernièrement une grosse vague de commandes, on tente de toutes les traiter dans un délais de 24 à 48h maxi !
 
INFO

Disparition du bouton paypal, paiement seulement par virement pendant 72h, Bitcoins arrive plus vite que prévu ! On sera sur une méthode d'utilisation classique de Bitcoins avec virement vers une adresse ! On cherche à pouvoir identifier au mieux vos virements.
 
INFO !

Le réglement bitcoin est enfin disponible ! une page dédiée à son utilisation est apparue sur le site :)

Bitcoin_accepted_here_haute-resolution.png
 
tudca+nac de german-pharmaça ça serait terrible si vous l'ajoutiez
je ferai une commande hors ph et sarms, le reste des produits sont très intéressants
 
Dernière édition:
Bonjour à tous !

Paypal plus disponible, trés trés compliqué à gérer pour notre type d'activité, ça nous a mis des batons dans les roues et fais perdre du temps sur quelques commandes !

Mais le PAIEMENT CB EN LIGNE SÉCURISÉ EST DE RETOUR :)

Je n'ai plus trop été présent ces derniers jours sur le forum, car on a vite voulu tout remettre dans l'ordre !

On vous offre un nouveau coupon réduction valable 48h :

Frais de port offert à partir de 100€ d'achats ! CODE : FRAISDEPORT2017

La nouvelle game de compléments, prot, bcaa, créatine, arrive bientôt ! Ainsi que le TUDAC + NAC
 
je dois avouer que j'essaie de me documenter, mais je comprends pas grand chose..les bénéfices seraient d'éviter les injections, et qu"utiliser des produits dopants soient plus faciles dans notre quotidien du coup (pas toujours évident de dire à notre compagne, je vais me piquer là attends un peu)...par contre le moins suppressif si je comprends bien serait le dérivé de l'anavar dans votre gamme ? ..un stack on va dire pas trop violent sans pct est possible avec l'epi ou non ?
 
Le "gros avantages" des PH c'est leur demie vie super courte, et donc les effets anabolisants immédiats.

Aprés oui, il y'a la discrétion, et certains ES (notamment sur le Tren) qui sont moins violent.

Epi ne se veut pas supprésif, mais il n'y a pas de vérité absolu, on a eu ici le cas d'un utilisateur d'EPI qui n'a pas relancé et qui a eu ses niveaux de testo Out ! Ca dépendre de l'individu et des quantités ingérés aussi.

Prises de sang obligatoire, et je conseil toujours une PCT simple même par précaution.
 
Commande reçue ce matin en Belgique
- sarms Gw
- sarms mk-67
- the utilimate pct
j'avais également commander du cycle shield et de l'osta mais ils ce sont tromper j'ai reçu du lgd à la place
il me manque donc le cycle shield et l'osta j'espère que le service client pourra faire quelque chose :)
niveau livraison rien à dire rapide et discret vous pouvez y aller sans crainte
je vous ferai part de mes ressentis dans quelques jours les mec :D
 

Pièces jointes

  • ilovepdf_jpg_to_pdf.pdf
    176.9 KB · Affichages: 29
J'attends impatiemment la description de ces ''probolics''. J'ai rien trouvé sur ces produits. Ils ont l'air intéressant aussi. Le paiement CB c'est top.
 

Publicité Stéroïdes

Haut