German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Hello,

Je suis novice dans le domaine, mais pour le peu que j’ai pu lire, la pct est elle vraiment utile pour un utilisateur débutant ou confirmé ? Que ce soit sur une molécule ou un stack

Je fais peut être fausse route mais a l’époque j’avais entendu parler de « xeno-androgene » cela a un rapport de près ou de loin avec ce type de « produits »

Ps: Effectivement la vidéo de Grondin est super bien faites.
 
Salut tout le monde !
les gars honnêtement je vous conseilles les sarms !
Je suis en plein cycle et les résultats me surprenne !
Il me reste une 25 jours de cycle
Ensuite je passe a la pct avec l’ultimate pct de german pharma
Je passe commande demain soir je vous tiendrai informer de l’arrivage du colis
Je vous donnerai un compte rendus du cycle pour Noël lol :)
C’est sympa d’avoir la même sensation que avec les {frouits} sans effet secondaires !
Par contre avant tout soigner votre diète et calculer y vos calories ça sera toujours un plus pour les résultats !
Bonne évolution à tous !:D
 
De mon côté les Sarms je n'ai pas trouvé sa extraordinaire et pas si safe que ça...
J'ai testé le LGD ostarine rad140.

Et pour le secretagogue le MK 667 j'étais extrêmement léthargique je ne pouvais strictement rien faire de mes journées c'était plus contre-productif que autre chose les effets sont pas du tout similaire à de la gh.
 
De mon côté les Sarms je n'ai pas trouvé sa extraordinaire et pas si safe que ça...
J'ai testé le LGD ostarine rad140.

Et pour le secretagogue le MK 667 j'étais extrêmement léthargique je ne pouvais strictement rien faire de mes journées c'était plus contre-productif que autre chose les effets sont pas du tout similaire à de la gh.
Idem, grosse letargie avec le MK 677.
A tester chez les plus de 40 ans
 
Idem, grosse letargie avec le MK 677.
A tester chez les plus de 40 ans

Effectivement chez les plus de 40 ans ça peut peut-être apporter un plus en tout cas de mon côté c'était extrêmement difficile à supporter je ne pouvais strictement rien faire un vrai légumes:D
Pour les sarms petit conseil à tous les jeunes qui veulent essayer surtout n'oubliez pas de faire des PDS et de checker régulièrement vos valeurs
 
De mon côté les Sarms je n'ai pas trouvé sa extraordinaire et pas si safe que ça...
J'ai testé le LGD ostarine rad140.

Et pour le secretagogue le MK 667 j'étais extrêmement léthargique je ne pouvais strictement rien faire de mes journées c'était plus contre-productif que autre chose les effets sont pas du tout similaire à de la gh.
Comme un lendemain de soiree mdr
 
@hardcoreJo tu serais me faire un message privé car je voulais te posé Quelque question à propos des prises de sang si possible je n’ai pas envie de Pourrir la conversation ici avec ce genre de question :D
 
Effectivement chez les plus de 40 ans ça peut peut-être apporter un plus en tout cas de mon côté c'était extrêmement difficile à supporter je ne pouvais strictement rien faire un vrai légumes:D
Pour les sarms petit conseil à tous les jeunes qui veulent essayer surtout n'oubliez pas de faire des PDS et de checker régulièrement vos valeurs

Je discute par mail avec une personne de plus de 60 ans, qui souhaite essayer de se redonner une seconde jeunesse, il vous donnera surement son ressentit ! Y'a tout un tas d'études qui prouvent que ça fonctionne, mais rien ne vau un bon feed :)
 
Je discute par mail avec une personne de plus de 60 ans, qui souhaite essayer de se redonner une seconde jeunesse, il vous donnera surement son ressentit ! Y'a tout un tas d'études qui prouvent que ça fonctionne, mais rien ne vau un bon feed :)

les américain et anglais ont l'air d'être content du MK, après c'est comme tout il y a des choses qui nous réussissent et d'autres moins bien ce qu'il faut c'est testé et se faire sa propre opinion.
 
Ici l'article dont je vous parlais, qui traite des cas récents de test positifs aux SARMS lors des derniers Crossfit Games, il s'agit notamment de l'ostarine et de l'endurobol (SARM GW) !
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2017-11-28 à 00.08.50.png
    Capture d’écran 2017-11-28 à 00.08.50.png
    173.7 KB · Affichages: 46
QUESTION !

Si on vous propose à la vente des compléments tel que : Whey / Créatines / BCAA ça vous intéresserais ? Ca vous permettrais de gonfler vos paniers et de bénéficier des frais de ports offerts, tout en faisant des achats élémentaires.

On va rentrer 3 Boosters aussi, dont un de la marque German que j'ai testé et qui est une véritable tuerie.

Laissez nous vos avis ça vous intéresse :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut