german-pharmaceuticals
Well-Known Member
Salut à tous,
Bon, ma première commande chez @german-pharmaceuticals est une réussite! Les produits sont bien reçus aujourd'hui pour une commande faite le 25. C'est ultra rapide! Rien à redire! J'ai jamais reçu des produits aussi vite! L'emballage est discret aussi. Et surtout, surtout, je tiens à remercier german pharma pour la qualité de son service, il est très à l'écoute et franchement, avec un tel SAV, on en oublierais qu'on achète des produits illégaux!
Je recommande à 100% !
Ah et j'allais oublier, j'ai pris l'halodrol(halo 25), je ferais un feed bien sûr.
Bonne à soirée à tous!
Merci pour le petit feed ! On fais du mieux qu'on peux
En tout cas c'est un plaisir d'échanger avec vous tous !
Ce sont des produits que je connais très bien (vous vous doutez que j'ai mes cures gratuitement grace à vous ! autant être honnête ) et que je vais apprendre à connaitre de mieux en mieux, je peux vous faire des retours en connaissances de causes sur pas mal des principales molécules de la Marque (M-Drol, Epi 20, Halo 25, et quasiment tous les SARMs). Ce sont donc des produits que je vends en toute confiance, et quand on a confiance en ses produits, on peux mettre en place un service client de qualité
Et je vous présenterais d'ailleurs le protocole PH/SARMs que je me suis mis en place, avec lequel je tourne depuis un moment et qui me donne 100% satisfaction !
On a eu dernièrement une grosse vague de commandes, on tente de toutes les traiter dans un délais de 24 à 48h maxi !