German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

moi perso je cherche des produits qui m'aide un peu mais tout en conservant ma testo naturelle, c'est pour ça que je teste les peptides en ce moment..
cependant je suis perdu sur les sarms et prohormones qui sont les moins suppressifs, serait il possible @german-pharmaceuticals de faire un petit classement par rapport à vos produits, du supposé moins suppressif au plus suppressif de vos sarms et prohormones ?

Les PH sont pour certaines, supprésives.
Les SARMs ne le sont pas du tout ! Vos niveaux de testo resteront normaux, seul les récepteurs androgènes se retrouveront saturés arrivé à un certain seuil d'utilisation.

Perso, ma prochaine cure vas être :

6 semaines :
M-drol - 20mg / Jour
Epi-20 - 40mg / jour
Sarm GW - 20mg / Jour

Relance :
The Ultimate PCT 4 semaines
Osta 10 - 30mg / Jour 4 semaines

Perso, je pense que l'Osta 10 est INCONTOURNABLE en PCT que ce soit après une cure de PH ou d'AAS pour un maintien optimal des gains.

Les probolics ne sont pas un mélange de PH non, ce sont des composés chimiques qui ont des "bénéfices" similaires aux PH, en étant tout de même moins puissants.

Par exemple, le probolic Episterone, va, tout comme la PH Epi-20, avoir une influence en limitant les récepteurs des cortisol et entrainant ainsi une diminution des graisses, tout comme la PH. Cet effet à lieux grace à la molécule 11-cétotestostérone
 
Belle cure! Tu vas faire une belle shape seche avec se combo non?Ostarine en pct? Je suis curieux tu peux m'en dire plus?
 
Belle cure! Tu vas faire une belle shape seche avec se combo non?Ostarine en pct? Je suis curieux tu peux m'en dire plus?
Ouai, ce combo est parfait pour de la grosse densité et une bonne définition. :)

L'ostarine en PCT c'est trés simple ! Pas suppréssif, (vérifié chez moi aprés PDS) elle va donc laisser l'axe se rétablir sans le perturber.
Dans le même temps, et en attendant que l'axe soit totalement rétablis, elle va continuer à stimuler les récepteur androgènes et donc permettre un maintiens des gains, voir d'acquérir quelques gains sur 4 semaines.
Au bout de 3 semaines, on sais qu'en principe l'axe est totalement rétablis et que tout refonctionne à la normal, du coup on retire l'ostarine au bou de la 4eme semaine, et on relaisse le corps faire son travail.

Tu optimise totalement ta PCT et le maintien maximum des gains, car on sais que les pertes se font principalement durant le temps que l'axe se remette en place.

Valable pour les PCT suite aux cures de PH et AAS.
 
INFO !

Les commandes contenant du MK 677 et/ou du Halo 25, ont du retard, German Pharma (La production aux USA) à fais une erreur de livraison, ce qui fais que nous sommes tombés en rupture sur ces deux produits sans que ce ne soit prévu.

Pas de panique, ça devrait arriver chez nous et partir chez vous dans la semaine.
 
D'accord merci pour cette info ,effectivement ca a l'air une bonne idée ! Je te souhaite une bonne cure et plein de muscle haha
 
Commande effectuée
Pour ma pct qui débutera dans 4 semaines :
Ostarine
GW
Je ferais un feed sur ces produits.
En tous cas la source assure niveau com. Très pro et sympa.
 

Publicité Stéroïdes

Haut