german-pharmaceuticals
Well-Known Member
moi perso je cherche des produits qui m'aide un peu mais tout en conservant ma testo naturelle, c'est pour ça que je teste les peptides en ce moment..
cependant je suis perdu sur les sarms et prohormones qui sont les moins suppressifs, serait il possible @german-pharmaceuticals de faire un petit classement par rapport à vos produits, du supposé moins suppressif au plus suppressif de vos sarms et prohormones ?
Les PH sont pour certaines, supprésives.
Les SARMs ne le sont pas du tout ! Vos niveaux de testo resteront normaux, seul les récepteurs androgènes se retrouveront saturés arrivé à un certain seuil d'utilisation.
Perso, ma prochaine cure vas être :
6 semaines :
M-drol - 20mg / Jour
Epi-20 - 40mg / jour
Sarm GW - 20mg / Jour
Relance :
The Ultimate PCT 4 semaines
Osta 10 - 30mg / Jour 4 semaines
Perso, je pense que l'Osta 10 est INCONTOURNABLE en PCT que ce soit après une cure de PH ou d'AAS pour un maintien optimal des gains.
Les probolics ne sont pas un mélange de PH non, ce sont des composés chimiques qui ont des "bénéfices" similaires aux PH, en étant tout de même moins puissants.
Par exemple, le probolic Episterone, va, tout comme la PH Epi-20, avoir une influence en limitant les récepteurs des cortisol et entrainant ainsi une diminution des graisses, tout comme la PH. Cet effet à lieux grace à la molécule 11-cétotestostérone