Pseubo
Well-Known Member
ha bon !!! je savais pas désolé !
merci de l'info !
merci de l'info !
On a changé ! Trop de soucis avec Paypal ... trop d'abus des clients
Tain, c'est dingue ça, ça m'ai jamais venu à l'esprit de niquer une source...y'a des trucs que je pige pas..
INFO !
On le rentre enfin !
500mg Tudca
200mg NAC
45€
De la tuerieVa comprendre .... Ca nous a fusillé notre trésorerie, on a du mettre les livraisons en suspends pendant 4 jours, faire des avances sur nos propres revenus, et au final ce sont nos clients correct qui en pâtissent car ça nous a fais accumuler pas mal de retard.
vous avez dit dans les pages précédentes que le MEGADROL XT était le plus fort en terme de masse musculaire
le MEGATREN et M-DROL n'est pas mieux que MEGADROL XT ?
en terme de masse musculaire
au vu de certains sites/forum
et j'aimerai revenir sur le sujet du trenavar
vous avez dit qu'il attaquait le foie.. ors sur votre site il est marqué:
"Pour une durée limitée, German Pharmaceuticals a sorti ses deux agents coupants les plus populaires en un seul produit. TrenStane vous donne une dose égale de Trenavar (Estra-4,9,11 -triène-3, 17- dione) et Epistane (2,3a-épithio-17a-méthylétioallo cholan-17b-ol). L'effet synergique de ces deux composés maximise les effets minces et secs, chacun d'entre eux étant reconnu sans risque accru d'hépatotoxicité, car Trenavar n'est pas toxique pour le foie."
(je critique pas négativement, je me permet de le dire au cas ou vous vous etes contre dit sans faire expres ou autre..)
Tu sais dans n'importe quel cas les produit seront néfaste pour ton foie. Même les injection le sont. Tous a des degré différents je te l'accorde. Le mieux est la protection a chaque fois que tu prend ce genre de complément.
oui mais non en fait pas du tout