German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

Tain, c'est dingue ça, ça m'ai jamais venu à l'esprit de niquer une source...y'a des trucs que je pige pas..

Va comprendre .... Ca nous a fusillé notre trésorerie, on a du mettre les livraisons en suspends pendant 4 jours, faire des avances sur nos propres revenus, et au final ce sont nos clients correct qui en pâtissent car ça nous a fais accumuler pas mal de retard.
 
INFO !

On le rentre enfin !

500mg Tudca
200mg NAC

45€



TUDCA.jpg
 
Ci dessous, un retour intéressant de l'un de nos clients, qui prouve à la foi la qualité de nos produits, et qui aborde un sujet à ne pas négliger avec l'Epi-20 ! Les crampes !

L'Epi-20, je le conseil très souvent, pour la qualité des gains musculaire qu'il apporte, et pour sa lutte contre la rétention d'eau. Couplé à du M-Drol, il fais des miracles.

Cependant, il est vrai que je n'aborde pas souvent la supplémentation lors de mes conseils de cure (vous êtes censé maitriser cette partie là)

Mais n'oubliez pas la Taurine et le Magnésium lors de la prise d'Epi-20 et Tren sous toutes ses formes. C'est nécessaire !

350374Capturedecran20171221a164323.png


Lien vers le message du client :

 
Dernière édition:
Ca y est j’ai passé commande hier. Megadrol XT + Episterone + Cycle shields . Je vous ferez un retour des que j’aurai commencé les produits . Pressé de recevoir
 
vous avez dit dans les pages précédentes que le MEGADROL XT était le plus fort en terme de masse musculaire

le MEGATREN et M-DROL n'est pas mieux que MEGADROL XT ?
en terme de masse musculaire
au vu de certains sites/forum
 
et j'aimerai revenir sur le sujet du trenavar
vous avez dit qu'il attaquait le foie.. ors sur votre site il est marqué:

"Pour une durée limitée, German Pharmaceuticals a sorti ses deux agents coupants les plus populaires en un seul produit. TrenStane vous donne une dose égale de Trenavar (Estra-4,9,11 -triène-3, 17- dione) et Epistane (2,3a-épithio-17a-méthylétioallo cholan-17b-ol). L'effet synergique de ces deux composés maximise les effets minces et secs, chacun d'entre eux étant reconnu sans risque accru d'hépatotoxicité, car Trenavar n'est pas toxique pour le foie."



(je critique pas négativement, je me permet de le dire au cas ou vous vous etes contre dit sans faire expres ou autre..)
 
vous avez dit dans les pages précédentes que le MEGADROL XT était le plus fort en terme de masse musculaire

le MEGATREN et M-DROL n'est pas mieux que MEGADROL XT ?
en terme de masse musculaire
au vu de certains sites/forum


Hello, je pense que le magadrol XT est le plus anabolisant des ''probolics''. Mais moins que les pH. Mais nitre ami te donnera une réponse plus clair
 
et j'aimerai revenir sur le sujet du trenavar
vous avez dit qu'il attaquait le foie.. ors sur votre site il est marqué:

"Pour une durée limitée, German Pharmaceuticals a sorti ses deux agents coupants les plus populaires en un seul produit. TrenStane vous donne une dose égale de Trenavar (Estra-4,9,11 -triène-3, 17- dione) et Epistane (2,3a-épithio-17a-méthylétioallo cholan-17b-ol). L'effet synergique de ces deux composés maximise les effets minces et secs, chacun d'entre eux étant reconnu sans risque accru d'hépatotoxicité, car Trenavar n'est pas toxique pour le foie."



(je critique pas négativement, je me permet de le dire au cas ou vous vous etes contre dit sans faire expres ou autre..)

Tu sais dans n'importe quel cas les produit seront néfaste pour ton foie. Même les injection le sont. Tous a des degré différents je te l'accorde. Le mieux est la protection a chaque fois que tu prend ce genre de complément.
 
la métabolisation de la testo injectable quel que soit son esther emploie des voies qui sont loin d'être saturées même à 1g/semaine et qui n'ont aucune forme de toxicité directe sur le foie comme peuvent l'avoir les PH ou les oraux
 

Publicité Stéroïdes

Haut