German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

@billy j'aimerais tellement la tester aussi !! Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'elle tape autant que le superdrol dans le foie...

Oui cest le gros soucis.
Deja ca va si tu suporte bien lepi.
Moi javais fais epi, halo et dmz mon estomac a pas supporté pourtant les resultats etaient prometeur.
 
bonjour @german-pharmaceuticals , serait il possible d'avoir la liste complète et détaillée des ingrédients dans vos boosters ? merci

LE CATALYST QUI EST POUR MOI LE MEILLEUR DES 3 CONTIENT:
  • 2000mg de bêta-alanine
  • 2000mg de créatine
  • 1000mg de malate de citrulline
  • 1000mg d'AAKG
  • 200mg de dimocarpus longan, cet ingrédient est utilisé comme un nootropic dans la formule améliorant la cognition de votre cerveau permettant une meilleure concentration lors de toute activité, ce supplément est la clé dans la prestation d'un entraînement ciblé et dirigé!
  • 250mg de caféine
Drôlement efficace avec une formule des plus simples !

LE VASOPUMP :
  • 500 mg de silicate d'arginine pour de la pure congestion !
Le Turbo :
  • Bêta Alanine 1600mg
  • Silicate d'arginine 1000mg
  • L-Taurine 1000mg
  • Caféine anhydre 275mg
  • Bitartrate de choline 250mg
  • 2-amino-iso-heptane 125mg
  • Bioperine 3mg


PS : Je prends les informations sur notre site https://www.german-pharmaceuticals.org/boosters un petit effort les gars :D:D
 
Salut, je suis en plein cycle d'épistane, la deuxième fois que je l'utilise de chez vous @german-pharmaceuticals et je peux vous garantir que cette molécule, elle envoie, j'adore tout simplement, très bon produit et très peu toxique pour le foie (sous analyse avant et après cure). Que du bon !!
J'aurais bien voulu tester Havoc qui faisait fureur sur le marché américain en 2014-2015.

NB : Faudrait quand même enlever le " C'est autorisé dans des pays comme le Canada ou les États-Unis " dans votre site, ça l'était oui, mais ça ne l'ai plus depuis 2015.

J'adore cette molécule !

Perso je l'utilise seule avec entière satisfaction, ou alors comme base dans toutes mes cures ! Tu la prends à combien de MG @Zetto ?

Couplé à du M-Drol, ça pique un peu sur les ES ouai, mais c'est le seul moyen de conserver les gains fou du M-Drol !

Le M-drol a 20mg/jour, il vous fais prendre 8kg en 4 semaines et je plaisante pas, par contre, si vous le prenez seul, même avec une PCT béton vous gardez 1/2 kg maxi ...

Stacké avec de l'EPI a 40mg vous gardez 6 beaux kilos.
 
@german-pharmaceuticals , je prend l'épistane à 20mg la première semaine, puis 40mg les 3 semaines suivantes, et même à 20mg on sent les effets !
Bah du coup c'est bien beau le mdrol mais si on arrive pas à conserver les gains de celle-ci c'est un peu du gâchis non ?
 
@german-pharmaceuticals , je prend l'épistane à 20mg la première semaine, puis 40mg les 3 semaines suivantes, et même à 20mg on sent les effets !
Bah du coup c'est bien beau le mdrol mais si on arrive pas à conserver les gains de celle-ci c'est un peu du gâchis non ?

Seul c'est clairement du gachis oui !
Stack avec de l'EPISTANE, ou en kick d'une belle cure de Testo-E c'est une tuerie !

Fau savoir l'utiliser :)
 
LE CATALYST QUI EST POUR MOI LE MEILLEUR DES 3 CONTIENT:
  • 2000mg de bêta-alanine
  • 2000mg de créatine
  • 1000mg de malate de citrulline
  • 1000mg d'AAKG
  • 200mg de dimocarpus longan, cet ingrédient est utilisé comme un nootropic dans la formule améliorant la cognition de votre cerveau permettant une meilleure concentration lors de toute activité, ce supplément est la clé dans la prestation d'un entraînement ciblé et dirigé!
  • 250mg de caféine
Drôlement efficace avec une formule des plus simples !

LE VASOPUMP :
  • 500 mg de silicate d'arginine pour de la pure congestion !
Le Turbo :
  • Bêta Alanine 1600mg
  • Silicate d'arginine 1000mg
  • L-Taurine 1000mg
  • Caféine anhydre 275mg
  • Bitartrate de choline 250mg
  • 2-amino-iso-heptane 125mg
  • Bioperine 3mg


PS : Je prends les informations sur notre site https://www.german-pharmaceuticals.org/boosters un petit effort les gars :D:D


en fait c'est surtout la liste des édulcorants et autres additifs qui m'intéressait :)
 
J'adore cette molécule !

Perso je l'utilise seule avec entière satisfaction, ou alors comme base dans toutes mes cures ! Tu la prends à combien de MG @Zetto ?

Couplé à du M-Drol, ça pique un peu sur les ES ouai, mais c'est le seul moyen de conserver les gains fou du M-Drol !

Le M-drol a 20mg/jour, il vous fais prendre 8kg en 4 semaines et je plaisante pas, par contre, si vous le prenez seul, même avec une PCT béton vous gardez 1/2 kg maxi ...

Stacké avec de l'EPI a 40mg vous gardez 6 beaux kilos.[/QUOTE
German , androstebol on peut s'attendre a quoi en terme de gain? Tu comparerait cette molécule a mdrol ?
 
German , androstebol on peut s'attendre a quoi en terme de gain? Tu comparerait cette molécule a mdrol ?
 
J'adore cette molécule !

Perso je l'utilise seule avec entière satisfaction, ou alors comme base dans toutes mes cures ! Tu la prends à combien de MG @Zetto ?

Couplé à du M-Drol, ça pique un peu sur les ES ouai, mais c'est le seul moyen de conserver les gains fou du M-Drol !

Le M-drol a 20mg/jour, il vous fais prendre 8kg en 4 semaines et je plaisante pas, par contre, si vous le prenez seul, même avec une PCT béton vous gardez 1/2 kg maxi ...

Stacké avec de l'EPI a 40mg vous gardez 6 beaux kilos.

si on chope 8kg en 4 semaine avec M-drol, couplé avec epistane on peut s'attendre à 8-10kg en étant + sec ?
 
et en remplacant l'épistane avec une testo, ca ferait la même chose ?
désolé pour toutes les questions ^^
 
Hello les Gros :)
Après de nombreux mois de break total suite a quelques soucis de santé et une opération de l'épaule et coude, retour a la salle et découverte de ce sujet SARMS et PH.
J'avoue que ma curiosité (et mon besoin de reprendre rapidement quelques kilos :) ) ont été émoustillés :)
1ere commande sur le site ce soir ... cycle conseillé par notre correspondant et utilisateur lui même.
On va voir ce que ca donne ;)
PI : Cycle de base de 6 semaines avec 20 mg de Mdrol + 40 mg de Epi + protection foie TUDCA + NAC suivi d'une relance Ultimate PCT + Osta 10 30 mg + Tribulus sur 30 jours .... (une boite de Tren 10 au cas ou pour booster la cure sur 3 dernières semaines si pas assez satisfait (a 20 mg) :) mais je pense ne pas en avoir besoin réellement).
 

Publicité Stéroïdes

Haut